jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

HELP ...deztructeurz1...j'ai essayé ta manip pour faire les photos a ras du sol , et j'y arrive pas :( ......collante , un peu RT et des que j'ai la vu a 3e personne je vois juste mon perso qui pose la collante parterre ...... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP ...deztructeurz1...j'ai essayé ta manip pour faire les photos a ras du sol , et j'y arrive pas :( ......collante , un peu RT et des que j'ai la vu a 3e personne je vois juste mon perso qui pose la collante parterre ...... :ermm:

 

Je me suis gourré sur les boutton ... Tu enfonce R2 et tu enfonce L2 pour posé la collante, normalement c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post de DEZTRUCTEURZ1 , p499 du topic " vos véhicules online"

 

Posté 21 novembre 2014 - 08:01

Alors ouvrez bien vos grandes oreilles et apprenez:

Il vous faut tous d'abord 1 bombe collante voir plusieurs si la manip loupe. Choisissez la ou vous voulez faire votre photo. Ensuite vous sortez votre bombe collante. Vous pressez légèrement R2, vous sortez votre appareil photo, il sera en mod 3eme personne (ne pas lâcher R2) Ensuite vous appuyez jusqu'au bout du bouton R2, et votre personnage va poser la bombe collante. Donc il impératif de bien se placez derrière la voiture lors de la photo, sous risque de voir le perso (donc gâché.)Dès que votre perso se couche pour mettre la bombe collante vous prenez la photo, et Hop ! Le tour est joué!

Si vous n'arrivez pas bien a voir se que je veux dire, allez sur mon snapmatic, il y a quelques exemples.

Merci

* c'était les bons conseils de Deztru' * ..

+ 1

 

Voila @TOMIKK , j'espere que ca répond a ta question ..... ;)

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, mais au passage soit j'ai mal lu et j'ai foirer.

 

Soit c'est pas expliquer de façon super-clair et du coups ca marche pas.

 

La seule chose qui ce passe c'est ça !

 

mGpow6L2vkSRmIk2YodEIQ_0_0.jpg

Je n'ai pas encore essayé mais je crois qu'il faut maintenir à moitié le bouton R2 enfoncé tout en sortant son téléphone et en appuyant sur l'appareil photo, le personnage maintiendra sa position avec la bombe dans la main, et en enfonçant complètement R2 tu verras ton personnage poser la bombe et donc s'abaissé.

 

Et c'est à ce moment précis que tu dois prendre la photo, avant qu'il ne se relève.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Ton pote Destructeur m'a donnait envie de me repencher sur la photographie sur GTA

Parcontre vous et vos nouvelles techniques pour cadrer, je suis complètement à la ramasse maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule photo a laquel je suis arriver quand il ce baisse, c'est celle ci !

 

zwMM-ZtB2kqhv6fx_IH_tQ_0_0.jpg

 

Mis appart le faite qu'il prie devant la caisse, impossible de faire autrement :huh:

 

Si quelqu'un avais ou sais faire un tuto, ce serai sympathique :)

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'idée c'est que ton perso soit derrière la voiture comme ça lorsqu'il se baisse et que tu prends la photo il est derrière la voiture et on ne le voit pas.

 

Tu te colles à la voiture, tu mets la caméra à l'opposé prêt du sol et au moment où il se baisse on ne le voit plus et tu fais ta photo. Tu le fais en vue à la 3ème personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant