jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Pour l'instant, voici mes voitures sur GTA Online que je considère comme les meilleures. Les voici :

 

Pegassi Infernus, aux couleurs de mon crew :)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Dewbauchee Rapid GT

 

0_0.jpg

 

Truffade Adder

 

0_0.jpg

 

 

Grotti Turismo R

 

0_0.jpg

 

Dewbauchee Exemplar

 

0_0.jpg

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je suis pas fan des garages pleins de voitures d'une couleur... :sleep:

 

Le mien plutôt coloré :)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

+ Les photos d'un pote :

 

 

Je suis manouche, voici ce qu'il m'a envoyé :lol:

0_0.jpg

 

Rising sun

0_0.jpg

 

HS mais pour jason vus qu'il aime les paysages :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Modifié par Kim Ital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Varier et sobre, j'aime beaucoup ! ;)

 

J'ai hâte d'avoir le deuxième garage, je vais me faire une rangée Grotti et Pegasi et pour pousser le truc, avec 3 voitures, ça va faire le drapeau italien. :lol:

Ouais le deuxième garage a mort :smoking:

La on auras de quoi varier ,je n'ai qu'une berline mais j'en voudrais d'autre ,comme des tout terrains ou des SUV que je prend pas car c'est limité .On verra des véhicules moins courant .

Et peu être que l'on pourras avoir plus que 2 garages (dans ce cas un garage moto et un d'allemande pour moi)

Mais j’attends de voir comment ils vont casé mini 20 voitures quand tu appelles le mécano (on choisira peu être le garage dans lequel ce trouve le véhicule) .Pressé que ça arrive . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'attend le second garage, je me suis déjà fait une liste de voiture à acheter :lol:


Varier et sobre, j'aime beaucoup ! ;)

 

J'ai hâte d'avoir le deuxième garage, je vais me faire une rangée Grotti et Pegasi et pour pousser le truc, avec 3 voitures, ça va faire le drapeau italien. :lol:

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous !

 

 

Sentinel "STD Racing" :

Sur une base d'un cabriolé, la firme STD nous présente un model sport de toute beauté, avec sa peinture flashy couplé avec ses multiples elements carbone ainsi que ses jantes 19 pouces chaussées avec ces gommes Atomic derniere génération, donne l'assurance que vous ne passerez plus inapercu dans le trafic de Los Santos. Ses 390chv vous feront definitivement oublier le gentil coupé sport de base. LSPD n'a cas bien se tenir.

0_0.jpg

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant