jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Pourtant les jantes Ferrari ressemblent beaucoup à celles que j'ai mise même si elles sont noires sur ma Carbo.

jantes-ferrari-458-italia-l-2561.jpeg

A par que la Ferrari IA et la Carbo IG sont deux jantes différentes, à l'achat les jantes de la carbo ressemble à une Lamborghini Gallardo, La ford Focus de 2012 opté aussi pour les mêmes jantes de la Lambo, comme je dis mon avis perso je ne juge pas libre choix à toi. Mon point de vue est juste simple comme mon message un peu plus au dessus de ta photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on pouvait remonté le toit de la Stinger :o

Jason quand tu t'offres une Stinger parfois tu l'as couvert ou cabrio perso, la décapoter, je sais pas si c'est un bug impossible que la toile se tracte ou détracte. Lolll

Que en pense tu de mes voitures -:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

Mon Alpha:

wow! au premier coup d’œil j'ai crus à une photo réelle :clapping:

 

La même jais crus elle est magnifique comme voiture , j’attends la mise a jour pour la mettre dans mon nouveau garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec des potes petit meeting improvisé ,jusqu’à que deux moddeurs anglais arrive tout ce passer bien.

Ça a quand même donnés ça avant qu'il essaye de nous faire péter et que l'on me poursuivent avec une sorte de couloir explosif (je lui est malencontreusement mis un coup de pompe).

0_0.jpg

Bon c’était un peu en mode bordel mais cool.(la jester blanche c'est la mienne :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Malencontreusement ", m'ouais :p

En même temps il venait d’éclater ma jester qui sortait de LSC .J'ai glissé sur la gâchette en sa direction ,une simple coïncidence :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant