jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

photo-35876.jpg?_r=1396425924

 

Ca me rappelle ma jeunesse ... :bye2:

Oui je suis passionné de vw et surtout de la G1 ,un jour peu être une oettinger mais la se serait un rêve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une chanceux ! Dimanche après midi, malheureusement je ne pourrais pas être la... Mes heures sur la console se week end serons surement Vendredi 17h -> 20h (peu être dans la nuit aussi), Samedi, 8h -> 12h30, et peu être après 17h et dimanche 9h -> 12h30. Donc voila. Si vous organiser un événement Dimanche apres midi, malheureusement je ne serais pas de la partie :(... Mais mes deux semaines de vacances arrive bientôt !

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool les old school :p

Ouais enfin tu sais quand tu pars mais tu sais pas si tu rentre ,toujours partir avec des outils ;)

Enfin je dis ça je touche du bois ,jamais eu trop de gros problème ,juste quelque petit (un étrier qui c'est bloquer en roulant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon daily est une peugeot 104 GL :lol:

La classe j'adore les youngtimer ,une 104 zs c'est plaisant aussi mais un peu gourmand en daily.

 

Jason est écolo ,vive les carbu !!!

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cette géneration les gars, mais c'est vrai comme premiere voiture, je ne cracherai pas sur une AX Sport ou meme une Visa Chrono ;) (les collectionneur se reconnaitrons ;) )

J'ai 21 ans hein ;) , une ax sport tu peineras a l'assurer ,une gt tu pourra (sinon il y a la superprod ^^),mais faut penser a autre chose ,plus tu as un truc qui tourne ,plus tu es incité d'attaquer(même si je ne suis pas un exciter du champignon h24 j'aime bien attaquer quand je suis tout seul et qu'une belle succession de virage arrive,mais tu verras c plaisant aussi de rouler pépère quand il fait beau) ,et la tu consomme plus ,si tu attaque en virage tu bouffe du pneu ,et faudrait faire un entretien plus souvent ,ça parait pas mais c'est un cout quand on est jeune .

Et la chrono pense s'y pas les assureurs ne sont pas dupes :D

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant