jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Moi perso,ok que l'on sorte une maj mais si c'est tout le temps des sporties ou supersportives ça va pas quoi, des sportive classiques ou des muscles cars ou encore des berlines ou peut etre des suv enfin etc... mais j'sais pas regardez la Turismo et la Jester premier jour : Trop bien,c'est la meilleure , ouahh je kiff trop et 2 jours après on s'en lasse.... pff.. n'importe quoi mais sinon le fait d'avoir deux maisons ou garages ça c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre la rouge enfin bon ,va falloir économiser pour acheter une autre maison :D (juste un garage me suffirait ).

Après je suis comme les autres marres des sportives et super sportive .Je veux du muscle car ou peu importe quel catégorie enfin faut déjà se satisfaire de ce qui est annoncé .On va arrêter de ronchonner .Je pense que j’achèterais direct la moto ,après on verra les économies.

Sinon vous pensez quoi de tout ça ?

Edit:j’espère aussi qu'ils lâcheront régulièrement leurs dlc pas attendre deux mois et tout avoir d'un coup ,et que l'on ne pourra pas faire le tour de toute les nouveautés .

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon DLC je trouve, comme tous d'ailleurs. Je vais sûrement me prendre la Massacro par contre la Zentrono, je crois que ça ne va pas le faire du tout, rien qu'avec cette première image, je la trouve horrible. Puis n'oubliez pas qu'il reste une voiture ; le Enus Huntley. ^_^

 

Je vais profiter de ce laps de temps car je pense que cette MAJ va vite arriver pour importer des voitures et les revendre. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc des deux maisons, en tous, je pourrais avoir 40 voitures en tous, si il y a des second garage a 10 places. Sa sera aussi je pense a ni a glitch.

Les voitures c'est bien pour la heutley et pour la aston mais jen est un peu marre des supersportive. Surtout que moi en online je suis pauvre comme je sais pas quoi .. J'avoue qu'un muscle car une berline ou meme un coupe aurai ete super mais bon .. je vais pas faire mon chieur.

Apres pour les autres truc je men fous ;) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant