jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

A pars GTA vous avez une vie ?

 

J'dis ça j'dis rien ...

 

Dit rien c'est mieux c'est un forum GTA donc on parle de GTA si tu n'est pas content personne t'obliger à rester nous on est un petit groupe on partage nos caisses entre nous et on a pas besoin que tu viennes critiquer si tu n'est pas content tu commente pas et c'est tout --'

 

Petite sortie du Rat-Loader :

120630002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai pas de PS3, on aurait bien rigolé..

Bah pour la nouvelle GEN qui vient de sortir prend toi une PS4 comme sa tu te trompera pas :p , ou alors prend toi une ps3 :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pars GTA vous avez une vie ?

 

J'dis ça j'dis rien ...

Le mec il dit sa mais il se fait des petits montages avec son pseudo sur une pancarte.. Honteux.

Au passage énormément de mecs ne jouent jamais aux jeux vidéo mais ils ont acheté une console rien que pour pouvoir jouer a ce jeu, beaucoup sont père de familles et sont fan de ce jeu ayant grandit avec et ils y jouent quand ils peuvent.

Au lieu d'ouvrir ta bouche,pourquoi tu perds ton temps sur un forum ? Fait ta vie, nan ?

Les mecs comme toi me sortent par les yeux, je suis pas un geek,ni mes potes,et pourtant j'en connais beaucoup qui allume leur console juste pour jouer a ce jeu. Bref parle pas pour rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant