jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Ma Western Deamon avec ma "Bel air" derrière et sa nouvelle couleur :) (Beigle clair métaliser + nacrée blanc givrée) je lui ferait une photo a l'exterieur au soleil, ainsi qu'aux reste des autos. J'ai fait une nouvelle MAJ de mon garage ^^

 

Actuellement j'ai :

 

- Western Deamon

- Declasse Tornado (Bel air)

- Buffalo V2

- Bravado Guntlet

- Sabre Turbo

- Karin Rebel

- Stinger GT

- Pegassi Monroe

- Pegassi Infernus

- Entity XF

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

 

Pourrais-je savoir comment ta rentrer la Daemon dans le garage ? j'ai essayer de la rentrer dans mon garage, mais ca m'avais dit "impossible de rentrer ce véhicule dans mon garage" un truc du genre... Donc je me suis acheter une Hexer a la place mais j'aurais plus kiffer la Daemon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A pars GTA vous avez une vie ?

 

J'dis ça j'dis rien ...

Le mec il dit sa mais il se fait des petits montages avec son pseudo sur une pancarte.. Honteux.

Au passage énormément de mecs ne jouent jamais aux jeux vidéo mais ils ont acheté une console rien que pour pouvoir jouer a ce jeu, beaucoup sont père de familles et sont fan de ce jeu ayant grandit avec et ils y jouent quand ils peuvent.

Au lieu d'ouvrir ta bouche,pourquoi tu perds ton temps sur un forum ? Fait ta vie, nan ?

Les mecs comme toi me sortent par les yeux, je suis pas un geek,ni mes potes,et pourtant j'en connais beaucoup qui allume leur console juste pour jouer a ce jeu. Bref parle pas pour rien .

 

Complètement d'accord avec toi BLUE MAGIC

Tout d'abord déjà on as tous une vie mais seulement on se permet de se rejoindre entre ami(e)s ou potes pour délirer, pour s'amuser. Énormément de joueurs sont fan de ce que R* ont fais depuis GTA 3 (la claque entre chaque épisode est bluffante :o ) . Et puis je pense que si tu as vraiment une vie derrière, tu te retrouverais pas ici et tu aurais pas acheter de consoles, c'est pas la peine de nous en vouloir à nous mais a ceux qui ont créer les consoles. Sa sert à rien de dire qu'on as pas de vie alors qu'on en as une et qu'on la vie comme on l'entend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Xbox live, ça marche super bien malgré tout, pour le PSN, j'en sais rien étant donné que je tourne pas sur PS3 mais le niveau de kikoo doit être équivalent à celui du xbox live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Xbox live, ça marche super bien malgré tout, pour le PSN, j'en sais rien étant donné que je tourne pas sur PS3 mais le niveau de kikoo doit être équivalent à celui du xbox live

Pas faux, je pense que le taux de Pikachu, se base de 25 % sur xbox live et 70% sur le PSN, c'est certains, lol c'est juste une simple stat vite fait avant que le modo, m'avertit que ce message ne soit redirigé ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant