jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Et j'ai juste une question aussi, vous pouvez me conseiller des voitures pour que je l'ai mette dans le garage parce que le problème c'est que je change tout le temps de voiture et je me dis un moment STOP ! J'arrete de changer et j'arrive tjr pas ... Ce jeu est truffé de voitures >_<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai juste une question aussi, vous pouvez me conseiller des voitures pour que je l'ai mette dans le garage parce que le problème c'est que je change tout le temps de voiture et je me dis un moment STOP ! J'arrete de changer et j'arrive tjr pas ... Ce jeu est truffé de voitures >_<'

Tu as déjà mis la Fletzer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'lai enlevé mais j'sais pas si j'ai fais une connerie enfin bref je veux avoir des voitures et les changer dans très longtemps . Ps: (par catégories )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Gtavxrk, je te conseille de mettre une Stinger, GT ou pas comme tu veux. Après une Turismo R car elle est tous simplement sublime, après une sportive style Comet ou Coquette... Ou autre comme tu voix. Avoir une muscle car, car le concours arrive bientôt ;) Après c'est suivant tes gouts ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai votais Sportive Classique.

 

J'aurai plus fait un concours sur "Le plus beau garage"

Tout le monde aurait eu le même cadre sans filtre et on y verrai très bien les voitures.

Avec comme ordre de jugement ;

-Rangement du garage.

-Beauté des véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant