jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Joko m'a proposé un concours photo mais un concours photo très intéressant qui se fera par catégorie, pour cela, j'ai mis un sondage sur le topic, je vous invite à voter pour élire la catégorie de voiture de votre choix.

 

Je laisse les votes jusque Lundi 17 mars à 21H00, nous serons ce jour là, quelle catégorie de voiture sera utilisé pour le concours photo.

 

Bon vote :p

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pendant 1mois je ne serais la que le week-end, donc j'avais penser après envoyer les photos jusqu'au Samedi 00h00 et après le concours dur la semaine jusqu'au pareil Samedi 00h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason, quand on t'envoie les photos, demande le lien snapmatic de la photo surtout ! Comme il est dit, c'est la voiture qui est jugez. En effet soyez fairplay, utilisez pas de logiciel sinon tant pis plus rien sera organiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je demanderai les liens snapmatics et bien évidemment, interdiction d'utiliser des logiciels de sauvegarde, ça serait déloyale et la personne sera disqualifié du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, les tiennes sont tres chouettes aussi

 

 

Par contre pour un déplacement officiel, il faut ce qu'il faut, on peut pas se permettre de passer pour un rigolo!

 

468104145.jpg197501146.jpg776425147.jpg663614148.jpg

Ah oui tu ne faits pas que taxi ,tu fait aussi véhicule privé.

 

Donc pour le concours c'est le véhicule qui sera voté ou la photo ,ça serait bien que l'on propose un endroit ou prendre la photo,pour que ce soit comparable.

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment vous allez faire pour le notage(dsl j'aime pas le Français) des photos

Un sondage ,je pense .Comme le précédent concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as utilisé un logiciel pour modifier la Limousine ? Parce-qu'il me semble qu'on peut pas l'a modifier dans le jeu :p

 

Oép je pense qu'il a utiliser un soft de modification ! Encore une fois, c'est pas terrible de venir présenter ici ce genre de création !

 

 

 

Ce qui me gène dans ce concours, ce sont ceux qui utilisent des logiciels de modifications . . .

 

Bon tu vas te detendre pour commencer, t'es qui toi pour te permettre de me juger?

Dis toi bien que si j'avais voulu que ca ne se sache pas je l'aurai pas posté, pour commencer,

ensuite où as tu vu que je comptais participer à ce concours ???

pour finir quand j'ai posté sur ce post il n'etait pas question de concours, je me suis juste amusé avec des personnes sur ce forum qui viennent ici pour rigoler, passer un bon moment , rien de plus.

Donc Monsieur le Sherif de Nottigham prendre une grande respiration, fais toi une tisane, change de genre de musique peut etre, et ensuite peut etre que je m'autoriserais à te repondre de nouveau.

 

Sur ce :

 

http://www.dailymotion.com/video/xoqz1_messieurs-les-censeurs-bonsoir_news

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup, les tiennes sont tres chouettes aussi

 

 

Par contre pour un déplacement officiel, il faut ce qu'il faut, on peut pas se permettre de passer pour un rigolo!

 

468104145.jpg197501146.jpg776425147.jpg663614148.jpg

Ah oui tu ne faits pas que taxi ,tu fait aussi véhicule privé.

 

Donc pour le concours c'est le véhicule qui sera voté ou la photo ,ça serait bien que l'on propose un endroit ou prendre la photo,pour que ce soit comparable.

 

 

C'est la voiture qui est juger, l'endroit on impose rien, vous êtes libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant