jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Une fois la catégorie de voiture choisie, peu importe la voiture que vous aurez dans cette catégorie, peu importe l'arrière plan mais simplement UNE seule photo sans filtre que vous m'enverrez à partir de Lundi soir quand on aura la catégorie. Vous pourrez me les envoyer à partir de lundi soir si vous avez le temps, vous aurez jusqu'à vendredi ou samedi, puis les votes commenceront :p

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un spot obligatoire, ça ennuierait un peu de voir toujours le même endroit, je suis pas stricte à ce point là :p

 

Juste UNE seule photo par personne, pas de filtre et bien sur, respecter la catégorie imposée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus part des gens se foutent de la première page, ils vont directement à la dernière pour suivre ce qu'il se passe, tout est dans le sondage mais si vous pensez que c'est mieux de faire un récapitulatif sur la première page, j'le ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau. Je vais essayer de poster mes merveilles en pensant que cela vous plaira. Si vous n'aimez pas ne vous gênez pas de dire que ça ne vous plait pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout les détails sont en première page du topic, j'ai tout expliqué, tout y est. ;)

 

Bienvenue aux nouveaux au passage ;)

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant