jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

 

Vw gti ta carbo a une couleur de dingue ! j'adore ! :)

SharK2487 ouai c'est vraiment dommage c'est une très belle voiture , a cause de ces défauts de vitesses max différents , tout le monde joue avec une entity ou une adder sur le online c'est soulant :'(

 

Je t'aurais bien donné la couleur mais je ne la connais pas moi même ,je l'ai fait en novembre il me semble.

 

 

Vw gti ta carbo a une couleur de dingue ! j'adore ! :)

SharK2487 ouai c'est vraiment dommage c'est une très belle voiture , a cause de ces défauts de vitesses max différents , tout le monde joue avec une entity ou une adder sur le online c'est soulant :'(

 

Je t'aurais bien donné la couleur mais je ne la connais pas moi même ,je l'ai fait en novembre il me semble.

 

Et je suis d'accord avec le "c'est pas la voiture qui fait le pilote "...sauf le rat loader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, on a vu ça avec schumacher ou Rossi, tu les mets sur des brelons et ils font pas de miracle

 

Là, c'est plus complexe, c'est plutôt une question de réglage. Regarde en 2007, Stoner dominait avec Ducati et pourtant avec sensiblement la même moto en 2010/12 Rossi n'y arrivait pas. Il y a une question d'adaptation, et on la retrouve sur GTA, certaine personnes sont plus à l'aise avec certaines voitures que d'autres.

 

Comme disait Burgess (ancien chef mécanicien de Rossi), on doit 20% au véhicule et 80% au pilotage ce que je trouve tout à fait vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rat Loader, c'est une patineuse multiplié par un poids lourd pour tourner, il faut l'a dompter..

Oui, à pleine vitesse il a une fâcheuse tendance à survirer. Je compte plus les tête-à-queue avec ce véhicule.

Mais, contre tout attente, malgré sa faible vitesse de pointe même booster à mort, j'ai pu sans peine entrer dans Fort Zancudo en le faisant sauter au dessus de la cloture nord ouest (entre le tunnel auto routier et la plage). Donc il n'est pas si lourd que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon pilote, tu égalise tout le monde au même niveau, il gagne et haut la mains.

Un bon pilote, tu lui met une brélle dans les mains, il se battra et arrivera à faire du résultat.

Point barre.

je suis ce genre de pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est plus compliqué que ça ,déjà rossi est vieux pour un pilote ,il n'ose plus comme avant .
Et le pilotage compte beaucoup mais le véhicule aussi ,Vettel ne va pas gagner une course avec une marusia ou une ferrari et la c'est le vehicule qui rentre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, on a vu ça avec schumacher ou Rossi, tu les mets sur des brelons et ils font pas de miracle

 

Là, c'est plus complexe, c'est plutôt une question de réglage. Regarde en 2007, Stoner dominait avec Ducati et pourtant avec sensiblement la même moto en 2010/12 Rossi n'y arrivait pas. Il y a une question d'adaptation, et on la retrouve sur GTA, certaine personnes sont plus à l'aise avec certaines voitures que d'autres.

 

Comme disait Burgess (ancien chef mécanicien de Rossi), on doit 20% au véhicule et 80% au pilotage ce que je trouve tout à fait vrai.

 

 

 

Là encore comparer Stoner et Rossi sur la ducat' faut oser, Stoner c'était On/Off sur la poignée d'accélration de la Ducat', il comptait beaucoup sur l'électronique et son gabarit lui permettait ce genre de fantaisie, alors que Rossi c'est plus grand et plus lourd il doit avoir un pilotage tout en finesse, chose que la ducati ne savait pas faire car trop de puissance dans un chassis pas au top, mais bon on pourra débattre des heures là dessus, si tous le monde a des voitures de puissances équivalentes, c'est bien évidemment les meilleurs qui passeront en tête.

 

La dernière course que j'ai faite avec la Cheetah c'est le tour de Los Santos, 35 km de voie rapide et d'autoroute, et bah je peux te dire que j'ai pas passé la ligne premier (j'ai fini 3ème) pourtant j'ai été en tête, j'avais pris de la distance, j'avais 11 secondes d'avances sur le 2ème, et bah il m'a rattrapé, puis un autre en adder a suivi, les autres étaient trop loin.

 

Je l'avais mauvaise quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord avec toi pour rossi ,mais le facteur vieillesse rentre en compte ,les grandes années rossi c’était Honda et yamaha,bref fin du HS pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est plus compliqué que ça ,déjà rossi est vieux pour un pilote ,il n'ose plus comme avant .

Et le pilotage compte beaucoup mais le véhicule aussi ,Vettel ne va pas gagner une course avec une marusia ou une ferrari et la c'est le vehicule qui rentre en compte.

 

Oui c'est une évidence.

Mais à ce niveau là de compétition, le niveau des pilotes est quasiment égal ! Du coup la différence se fait en partie sur le véhicule.

Prend Vettel et met le dans une M3 de série par exemple et n'importe lequel d'entre nous dans sa F1, tu connais le résultat.

 

J'ai souvenir d'un présentateur sportif qui avait posé un défi à un pilote, ce dernier devait prêter sa voiture de course (je ne rappel plus du tout de qui et quelle voiture, ce devait être Denis Brogniart dans Automoto) au présentateur et rouler en corbillard. Le résultat était sans appel, le corbillard devant ^_^

 

 

 

Là encore comparer Stoner et Rossi sur la ducat' faut oser, Stoner c'était On/Off sur la poignée d'accélration de la Ducat', il comptait beaucoup sur l'électronique et son gabarit lui permettait ce genre de fantaisie, alors que Rossi c'est plus grand et plus lourd il doit avoir un pilotage tout en finesse, chose que la ducati ne savait pas faire car trop de puissance dans un chassis pas au top, mais bon on pourra débattre des heures là dessus, si tous le monde a des voitures de puissances équivalentes, c'est bien évidemment les meilleurs qui passeront en tête.

 

 

Là encore je suis d'accord, c'est bien plus complexe on ne peut pas le résumer en deux phrases mais ça en revient à ce que j'ai dit, chaque pilote s'adapte à sa moto.

Sur la fin de ce que tu as dit, on voit cela en moto 2, les moteurs sont les mêmes donc les motos sensiblement identiques et adaptées au pilote ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shark a raison, évidemment si vous comparer des pilotes avec des véhicules identiques , les meilleurs sont devant, mais dans une course où les véhicules sont différents, forcement ça rentre en ligne de compte.

 

J'ai rarement vu sur l'autoroute une M3 ou une porsche se faire déposer par une twingo, et ça même avec Schumi au volant.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant