jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Conduisez une Prius Hybride, c'est la même chose, j'en ai une et c'est exactement pareil que cette Berline niveau bruit du moteur :p

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason, au sujet de dire que Dom et O'Connor sont des VRAI pilotes, mec c'est un film pas la réalité...

 

D'après ce que je peut lire ici il y a pas mal de passionner de voiture ou de sport mécaniques, faudrait ouvrir un post ou tout le monde parle de sa ! Ce serait géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason, au sujet de dire que Dom et O'Connor sont des VRAI pilotes, mec c'est un film pas la réalité...

 

D'après ce que je peut lire ici il y a pas mal de passionner de voiture ou de sport mécaniques, faudrait ouvrir un post ou tout le monde parle de sa ! Ce serait géniale !

JoKo, c'est de la fiction mais des mecs sont exactement pareil dans la réalité, prends les personnes qui font des go-fast par exemple ou de véritable course de rue. Donc je ne dis pas n'importe quoi ^^

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai...j'appelle pas trop sa des pilotes mais plutôt des DANGERS PUBLIQUES !

 

Au pire on a déjà vue aussi des muscle car arrêter un tank ou encore de muscle car moderne emporter un coffre contenant 100 millions de dollars a travers tout Rio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger, les go-fast font pas ça pour les voitures mais la drogues. Même si ils roulent en RS6 rien ne veut dire que ce sont des pilotes... Loin de là!

De même pour les courses de rues, dans 99% des cas ce ne sont que des jeunes avec des ZX tuné tro klass mais qui peinent à monter à 120... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger, les go-fast font pas ça pour les voitures mais la drogues. Même si ils roulent en RS6 rien ne veut dire que ce sont des pilotes... Loin de là!

De même pour les courses de rues, dans 99% des cas ce ne sont que des jeunes avec des ZX tuné tro klass mais qui peinent à monter à 120... :whistling:

 

J'aurais pas dit mieux ! Ca me fait bien marrer sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Buffalo c'est discutable, d'origine elle est déjà sympa, beaucoup plus agressive que le précédente version !

Après suffis juste de lui monter les bon accessoires, lui trouver une bonne tinte et le tour est joué !

 

J'aime ta Phoenix Dharma, simple mais diaboliquement efficace !

 

La Vigero est super c'est vrai mais c'est dur de bien la personnalisé cette caisse !

A part la faire style "Fast and Furious" y'a pas vraiment de choix...

Mais on en voit peu en catégorie grosse cylindrée comme la Ruiner ou la Picador qui sont une fois

remonté de super caisse !

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant