jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Je suis aussi un passionné de voiture et je trouve que la turismo de gta 4 ressemble a une MC MP4,donc ca ma pas choqué que la version R ressembler a la P1.(Après ils dont des mixes de voiture car la R a un arrière de Laferrari et la turismo de GTA 4 à l’arrière de la F430,mais après pour moi la forme générale ressemble a des MC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Taker.

Beaucoup de modèles de voitures de sport on etait ajoutées à GTA V mais les pionnières n'ont pas eu ce qu'elles méritaient niveau design est ce retrouve donc en retrait par rapport au nouveaux modèles.

 

L'Infernus encore passe mais la Banshee ainsi que la Comet on vraiment besoin d'un coups de jeune et plus moderne !

 

Et désolé de vois décevoir mais la Turismo sa toujours était une Ferrari dans l'esprit.

Apparu dans San Andreas, elle reprennait le design de la Hypercar Ferrari F40.

Ensuite viens GTA IV où la elle "remplace" le Cheetah par un modèle plus petit de la marque, la super-car Ferrari 360 Modena.

Et viens finalement GTA V où le Cheetah reprend du servive, ainsi que la Stinger !

Et la Turismo arrive en redevennant "LA" hypercar de chez Grotti en s'inspirant clairement de la Ferrari Laferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Valou919 j'ai été un peu vite en besogne en parlent de la Comet dans mon premier commentaire en disant qu'elle n'avait quasi pas évolué depuis ViceCity, j'avais pas le souvenirs qu'elle été comme ça, quand j'ai re regardais la tronche qu'elle avait dans Vice City j'me suis dit "Ah ouais enfaite non". C'est pour ça que pour mon commentaires avec photo à la puis j'ai seulement comparé GTA4 et GTA5 ^^ Mea Culpa

 

 

Je suis aussi un passionné de voiture et je trouve que la turismo de gta 4 ressemble a une MC MP4,donc ca ma pas choqué que la version R ressembler a la P1.(Après ils dont des mixes de voiture car la R a un arrière de Laferrari et la turismo de GTA 4 à l’arrière de la F430,mais après pour moi la forme générale ressemble a des MC)

 

C'est vrai c'est étrange de la part de R* d'avoir quasi toujours fait de leurs Ferrari un croisement avec les McLaren. D'hab ils croisent plutôt deux modèle d'une même marque comme la Entity qu'est une batarde entre la Koenigsegg CCXR et l'Agera (selon moi en tout cas).

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la Voodoo non ? Elle été pas déjà dans GTASA ?


Chuttttt......

 

 

" Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre...."

 

410331140.jpg944009141.jpg429432143.jpg467149144.jpg

La classe... Tu vient chez moi, tu me demande un service... et tu ne m'appel même pas Parrain ?! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les vodoo (il me semble que ça s’écrit comme ça ) et la voiture de LeVieux ,Voiture pas très courante online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les vodoo (il me semble que ça s’écrit comme ça ) et la voiture de LeVieux ,Voiture pas très courante online.

forcement avec si peu de place dans les garages, les gens selectionnent, et le critere est souvent les performances, malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oh si si je suis d'accord avec vous, j'exagère en disant qu'elles n'ont pas du tout changé, il doit bien y avoir des changements mais sans jouer au jeu des 7 erreurs, c'est quand même pas le jour et la nuit quoi..

 

Moi je suis un passionné de voiture m'voyez, en tant que tel j'aurais été comblé que R* "modernise" chacune de leurs réplique. Or, ils ont seulement fait une sélection ! Bien que vous êtes en désaccord avec mes exemples, je vais quand même les illustrer ;

 

 

m9pqh3.jpg

Les différences marquante entre la Comet de GTA4 et GTA5 c'est un aileron et des prises d'aires.. c'est tout.

3466n0k.jpg

Or entre la Coquette de GTA4 et GTA5, on a un restylage complet.

 

Alors on pourrait dire "ouais mais euh non parce que euh la Comet dans GTA bah euh c'est une Porsche 911 et bah la 911 en vrai elle a pas beaucoup changé donc c'est normal que dans GTA il l'à change pas beaucoup alors tg" OUI MAIS NON ! Parce que la Grotti Turismo dans GTA4 c'était une Ferrari 430 ;

 

dy91ec.jpg

 

Or dans GTA 5, vous n'etes pas sans savoir que désormais la Grotti Turismo est devenu LaFerrari ;

 

fummo4.jpg

 

Meme si je voit pas trop pourquoi R* lui ont donné ce nom parce que d'après moi ils se sont quand même largement plus inspiré de la McLaren P1.. mais bon c'est que mon avis ^_^

 

apfmnt.jpg

 

Ce qui montre donc que R* ne se soucis pas non plus à la lettre de quel modèle doit correspondre à quel nom. Donc voila j'aurais aimé que R* modernise toutes ses autos pour notre plus grand plaisir quoi, la Comet l'Infernus la Banshee etc n'ont pas bénéficier du même traitement de faveur que les autres.. Et pourtant ce ne sont pas les moins importante ! La Banshee par exemple a eu le droit a sa représentation grandeur nature ! Si si ils l'ont fait en vrai ! Et pourtant elle n'a même pas eu le droit d'être modernisé :(

 

24e431y.jpg

Par West Cost Custom

 

Mais bon, je reste dans l’espérance que d'autre DLC arrive avec pourquoi pas une Comet modernisé.. ou même dans mon plus grand rêve une Truffade Adder Cabrio (Bugatti Veyron Grand Sport) :lol:

 

(D'avance désolé pour les images bof bof j'ai eu du mal à trouvé des images équivalente en angle de vue et en couleur, y'a que la première que j'ai trouvé toute faite :dry: )

 

 

 

Alors moi je suis presque d'accord avec toi mais non ^^ car la comet a serte pas beaucoup changer depuis GTA IV mais depuis vc faut pas pousser :

20100126153627!Comet-GTAVC-front.jpg

vc storie peut etres :

Comet,_Vice_Point,_VCS.JPG

Ah bah non toujour pas donc je suis pas d'accord avec toi sur ce point sinon par rapport a la Turismo c'est une TurismoR dans GTA V donc de toute evidence ce n'est pas la même malgrés que le non ne soit pas trés different et que habituellement on mes "R" pour dire sport enfin bon sinon je suis a peu prés d'accord avec toi . ;)

 

 

Ahh oui, c'est vrai qu'il y'avait la comet dans vcs ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un changement de couleur ou de jantes. ;)

Noir mat et bandes chromes,elle devient toute bleue avec nacre bleu.

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Brun avec nacre or,elle devient plus simple avec un rouge.

0_0.jpg

 

Noir mat et rouge métal,elle vire au brun paille,noir mat et nacre brun.

0_0.jpg

 

Du simple orange,elle passe au noir mat et rouge cabernet métal.

0_0.jpg

Je trouve que l'Alpha ne se laisse pas faire pour la personnalisation. Pas facile la ptite ! :p


Vraiment classe et belle finition pour l'Emperor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, les tiennes sont tres chouettes aussi

 

 

Par contre pour un déplacement officiel, il faut ce qu'il faut, on peut pas se permettre de passer pour un rigolo!

 

468104145.jpg197501146.jpg776425147.jpg663614148.jpg

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais à mon avis ça a du touché à du Hazard's save editor :p

 

Deux petit cliché tout frais ;

 

Turismo R avec vu sur Mont Chiliad n°1

2lblvmq.jpg

 

Turismo R avec vu sur Mont Chiliad n°2

2hzpto8.jpg

 

 

(aucunes voiture n'a été maltraité lors de cette séance photo)

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En accord avec jason60160, nous proposons de nouveaux concours photos, je m'explique :

 

On a comme idée de faire un sondage auprès de vous, pour dire quel catégorie de véhicules sera représenter dans le concours photos, en gros la catégorie ayant récolter le plus de votes, sera la catégorie du concours photos. Admettons la catégorie Sportive est voter, bim on organise le concours photos de la plus belles Sportive dans la foulée. On avait penser a faire durer le concours photos que 1 semaine pour que après on refasse un sondage d'une autre catégorie etc...

 

M'avez vous compris ?^^

 

Si vous êtes intéresser dîtes le nous, si vous avez des remarques, propositions, critiques n'hésitez pas !

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé un logiciel pour modifier la Limousine ? Parce-qu'il me semble qu'on peut pas l'a modifier dans le jeu :p

 

Oép je pense qu'il a utiliser un soft de modification ! Encore une fois, c'est pas terrible de venir présenter ici ce genre de création !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant