berberdusud

GTA V sur PS4

Recommended Posts

Invité Bilispace_Youtube

Pour les next gen ils ont affirmé que gta 5 ne sortia PAS. Pour pc on en sait rien, mais si vous voulez mon avis je pense que non.

Ça m'étonnerait fortement qu'il ne le sorte pas au moins sur PC un jour ou l'autre! Ça voudrait dire plus de mods, plus de machinima! C'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

En tout cas si il y a un gta 6 de prévue j'espere qu'il le feront en france on pourra rentrer dans les cité et tout on m'avais dit que normalement gta 5 était sur paname que des rumeurs

Ahah! Tu es un petit rigolo toi! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que GTA 5 ne sorte pas sur PC , regardez déjà avec RDR il n'est jamais sortie sur PC , donc on peut se posez des questions car c'est bien bizarre que Rockstar n'ont pas annoncés une sortie prochaine sur PC



En tout cas si il y a un gta 6 de prévue j'espere qu'il le feront en france on pourra rentrer dans les cité et tout on m'avais dit que normalement gta 5 était sur paname que des rumeurs

N'importe Nawak :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja a savoir que GTA 6 sera pas dispo avant 4 ou 5 ans ca c'est une certitude je pense ;)

Ensuite je pense avec le temps , GTA 5 va etre dispo sur la ps4 via des patch ou je ne sait quoi , ou comme l'ont dit certain dispo via le store de la ps4 , apres voilà j'ai acheter COD:Ghosth et grace a un code ben je vais pouvoir tout transferer mm mes stats sur la console ps4 en contre partie de 9,90 euro en + pour avoir la qualité numérique bien suuur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja a savoir que GTA 6 sera pas dispo avant 4 ou 5 ans ca c'est une certitude je pense ;)

Ensuite je pense avec le temps , GTA 5 va etre dispo sur la ps4 via des patch ou je ne sait quoi , ou comme l'ont dit certain dispo via le store de la ps4 , apres voilà j'ai acheter COD:Ghosth et grace a un code ben je vais pouvoir tout transferer mm mes stats sur la console ps4 en contre partie de 9,90 euro en + pour avoir la qualité numérique bien suuur !!

GTA 6 sortira en 2018 ;) en sachant qu'il faut 5 longues années pour faire un Open World GTA

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, il n'a fallu "que" 3 ans 1/2 entre GTA SA et IV, mais 5 1/2 entre IV et V. Selon ce que décide de faire R* en terme de map (c'est probablement ce qui prend le plus de temps à faire) et jusqu'où ils vont vouloir pousser le gameplay, il est possible que ça prenne plus ou moins de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si le prochain GTA se passe à Vice City (ça reste assez probable, parce que LC serait trop déjà vue, et SF/LV déjà en californie comme LS), avec les everglades, le Cap Canaveral et tout le bazar, ça risque d'être assez long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si le prochain GTA se passe à Vice City (ça reste assez probable, parce que LC serait trop déjà vue, et SF/LV déjà en californie comme LS), avec les everglades, le Cap Canaveral et tout le bazar, ça risque d'être assez long.

 

et la mise en place de trains pilotables .. :sleep:

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres, ils doivent maudire ton prénom à force ^^

 

Finalement, bien qu'auparavant ça ne m'intéressais pas plus que ça, j'aimerais bien qu'ils ajoute cette fonction lors d'un patch comme tu l'a dit car ça rajouterais surement un peu d'heure de geekage sur le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, il n'a fallu "que" 3 ans 1/2 entre GTA SA et IV, mais 5 1/2 entre IV et V. Selon ce que décide de faire R* en terme de map (c'est probablement ce qui prend le plus de temps à faire) et jusqu'où ils vont vouloir pousser le gameplay, il est possible que ça prenne plus ou moins de temps.

Rectification, entre GTA SA et GTA IV il a fallu 4 ans 1/2 de développement , et puis faut pas oubliez qu'à l'époque niveau développement d'un Open World GTA sa prenait sûrement moins de temps , vu que les graphismes et Gameplay c'était vraiment pas sa encore , a l'époque c'était le strict minimum Rockstar ne pouvait pas poussez leur jeux au maximum car la console en elle même , n'était pas puissante du tout . La preuve, compte à partir de l'année 2000 Rockstar ont sortie leur bébé très de peu de temps les uns après les autres , comme par exemple : Vice City Stories , Liberty City Stories , GTA 3 , puis GTA SA entre ses 4 GTA Open Worlds il n'y a vraiment pas beaucoup d'années qui les séparent . Mais la en cette période de l'année et au fils des années on avance et les jeux deviennent de plus en plus compliqués à être développés car les jeux vidéos sont extrêmement poussés que sa soit niveaux graphismes , gameplay, scénarios etc... , sa y est on a atteint le sommet niveaux graphismes , niveaux gameplay etc... donc c'est pour sa qu'il faudra bien 5 longues années et encore si ce n'est pas plus car déjà avec la sortie du V sa a tardez d'une façon qu'on a crue qu'il allait jamais sortir si sa continuait . Ta pas remarquer aussi qu'au jour d'aujourd'hui les jeux sont de plus en plus repoussez et pas que les GTA il y en bien d'autres ... , sa prouve que les développeurs rencontres des difficultés dans leur développement et qu'ils doivent repoussés leur jeux , pour le rendre à la perfection ;)

 

Pourquoi à ton avis les développeurs repoussent leurs jeux vidéos car ils savent que c'est de plus en plus compliquez à rendre un jeux à la perfection pour qu'il soit irréprochable . Avant a l'époque tu voyait presque jamais des développeurs dirent " notre jeux va être repoussé " c'était extrêmement rare car avant les jeux était très limité .

 

La tu verra , sa prendra bien 5 longues belle années et je serai pas surpris si Rockstar repoussent GTA 6 , ils vont le repoussez c'est sûr et certains pour qu'ils soit ÉNORME comme pour GTA 5 , et si je me souviens bien une fois Rockstar avait dit quand GTA 5 avait été repoussé , que quand il développe un jeux , sa prendra le temps qu'il faudra question développement et que sa sera pareil pours tous nos jeux futurs ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre rectification, GTA SA est sorti en octobre 2004. GTA IV devait sortir en octobre 2007 normalement, soit 3 ans après, mais a été repoussé finalement à avril 2008, soit environ six mois plus tard.

Donc il y a bel et bien 3 ans 1/2 entre IV et V.

 

Là où je voulais surtout en venir, c'est qu'aujourd'hui annoncer 2018 pour le prochain GTA, ça a autant de sens que ceux qui affirmaient que GTA V sortirait un 24 mai parce que c'était écrit sur une bordure de trottoir.

 

Je suis le premier à dire que les frères Houser, Leslie Benzies et Aaron Garbut ont déjà commencé à bosser sur le prochain GTA, mais ils n'en sont probablement qu'à réfléchir aux grandes lignes du jeu. Le lieu, deux trois trucs de gameplay, etc. Tout est encore ouvert, si R* estime avoir besoin d'un temps d'adaptation sur PS4/One, c'est possible qu'on ait une sorte de GTA IV, c'est à dire moins ambitieux dans sa globalité, mais qui servirait à tester les principales nouveautés de gameplay que le studio veut intégrer à la série en plus de passer le cap technique. Du coup un tel jeu pourrait sortir assez "rapidement", à l'horizon de 3 ou 4 ans.

 

Ou alors sorties de leur puissance les PS4 et One n'ont pas de différences majeures avec les PS3/360 et R* tente le coup d'un GTA magistral directement, auquel cas ça pourrait en effet prendre (beacoup) plus de temps. Mais annoncer de but en blanc que GTA VI (ou quelque soit son nom) sortira en 2018 parce qu'il faut 5 ans pour faire un open world, c'est un mauvais raccourci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il y a un gta 6 de prévue j'espere qu'il le feront en france on pourra rentrer dans les cité et tout on m'avais dit que normalement gta 5 était sur paname que des rumeurs

GTA 6 à Marseille! Ils vont bien se marrer les ricain. Au lieu de picoler du sky dans notre bidonville propriété ça sera du pastis sans eau :)

 

Sincèrement, j'éspère qu'ils vont développer le prochain GTA avec un autre type de moteur physique... Genre Frostbit3 (voir 4 d'ici là) Vous imaginez, une map qui change completement au fil de la partie (cratère due aux rockettes, immmeuble par terre à la "China Rising", pouvoir creuser le sol pour enterrer des cadavres :x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les next gen ils ont affirmé que gta 5 ne sortia PAS. Pour pc on en sait rien, mais si vous voulez mon avis je pense que non.

 

La sortie PC est confirmée.

Je te laisse lire ce poste : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19110&p=533925

 

C'est possible que GTA 5 ne sorte pas sur PC , regardez déjà avec RDR il n'est jamais sortie sur PC , donc on peut se posez des questions car c'est bien bizarre que Rockstar n'ont pas annoncés une sortie prochaine sur PC

 

Tu ne peux pas comparer une série comme Grand Theft Auto à une série comme Red Dead.

 

Jusqu'ici, tous les GTA sont sortis sur PC. C'était le même discours pour GTA IV. Beaucoup de monde et surtout des ignares affirmaient que jamais, ô Grand Jamais, notre fameux GTA IV ne sortirait sur PC. Et pourtant... quelques mois plus tard, qui voilà ? ;)

 

Sans vouloir vous offenser, il faut réfléchir un peu au bout d'un moment. Cette série est incontournable, qu'importe la plateforme. Sachez également que GTA a d'abord commencé sur PC, alors ils ne vont certainement pas négliger cette plateforme elle aussi incontournable. Aujourd'hui, beaucoup de gamers sur PC l'attendent patiemment car ils savent très bien qu'avec Rockstar, on ne peut rien affirmer. À part que s'ils tournent autour du pot, c'est que le verre n'est pas à moitié vide, mais à moitié plein.

 

Il y a bien moins de chances de voir GTA V sortir sur Ps4/xOne que sur PC. Encore une fois, une histoire d'architecture. Cependant, comme les consoles d'aujourd'hui ressemblent de plus en plus à des mini-PC (pour ne pas dire que c'en est...), ce sera peut-être moins difficile. Mais ne vous attendez pas à ce que ça sorte en boite. Mais il me semble que Rockstar a affirmé que GTA V ne sortirait pas sur les consoles next-gen... à voir. (Chose qu'ils n'ont jamais affirmé pour PC et dont bien des preuves prouvent qu'il sortira bel et bien sur cette belle plateforme, au grand dam des quelques joueurs consoles qui auraient aimé avoir l'exclusivité sous prétexte que seul Red Dead Redemption n'est jamais sorti sur PC... sauf que là encore, c'est différent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant