berberdusud

GTA V sur PS4

Recommended Posts

Ils ne prennent pas clairement les gens pour des pigeons, puisqu'ils ne retiennent personne d'attendre de voir. Rien n'a obligé qui que ce soit d'acheter GTA V sur Ps3 et Xbox 360, même si l'attente est longue et difficile. Pour preuve, les joueurs PC (ne jouant que sur cette plateforme ou préférant attendre, tout simplement) ne sont pas morts d'attendre quelques mois en plus. Surtout qu'avec Rockstar, tous les doutes sont permis.

 

La sortie PC est plus ou moins confirmée maintenant, si ce n'est qu'elle l'est vraiment. La patience porte ses fruits. Tout ça pour dire que les joueurs qui savent qu'ils achèteront une Ps4 ou une Xone pouvaient et peuvent très bien attendre de voir. Si c'est trop long, ils prennent sur les consoles actuelles, mais qu'ils ne se sentent pas non plus offensés au point ultime... je vois bien les gueulantes si le jeu sort sur Ps4.

 

Après... business is business, on va pas s'en cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant de voir que GTA 5 est prévu sur Pc pour décembre à la fnac http://jeux-video.fnac.com/a6482129/GTA-5-PC-Jeu-PC et que pour la version ps4 il y a un dream pack sur la radio nrj avec iPhone 5s ps4 FIFA 14 et gta 5. Pourquoi mettre un jeu PS3 avec une ps4 si ce n'est que pour y jouer. A moins que ce ne soit pour le regarder dans son emballage. J'ai déjà fait un tropical qui a fermé la dessus, mais sa me laisse perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est déjâ pret le gta 5 sur ps4 !

C'est juste une technique commercial pour ecouler leur stock sur ps3 et ce faire un max de pognon sur le dos des consomateur est quand il se seront bien gavé il sera sur ps4! Ils nous prenne pour des pigeons ! Après les vente explosive sur ps3 ils vont faire une croix sur la ps4/pc mais biensure expldr.

 

Perso moi il l'aurais annoncer sur ps4 je l'aurais attendue donc perte seche pour R c'est d'une logique implacable!!!

 

Mise a part sa avec le hack ps3 les jeux ps2 sont retro-compatible mdr

hey on parle pas d'activision là :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE!!! car si une sortie était prévue sur next-gen ca aurait été annoncé en meme temps que les versions 360 et ps3!!!

 

et meme a mon avis c'est pas un jeu qui a été développé dans 2 versions quand on voit les graphismes sur la génération actuelle!!!!!! :)

 

maintenant faut arreter avec ca et plutot se projeter sur next gen avec red dead 3 et gta 6 sur next-gen!!!!! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible, surtout avec Rockstar. Pourquoi est-ce que ça aurait été annoncé en même temps que les versions actuelles ? Ils seraient perdants de faire ça, parce que plusieurs attendraient la version next-gen, alors que là les gens l'ont pris sur les consoles actuelles, et certains le reprendront en plus sur les prochaines consoles, s'il sort dessus. C'est que du marketing, l'idée c'est toujours de faire le plus d'argent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible, surtout avec Rockstar. Pourquoi est-ce que ça aurait été annoncé en même temps que les versions actuelles ? Ils seraient perdants de faire ça, parce que plusieurs attendraient la version next-gen, alors que là les gens l'ont pris sur les consoles actuelles, et certains le reprendront en plus sur les prochaines consoles, s'il sort dessus. C'est que du marketing, l'idée c'est toujours de faire le plus d'argent possible.

moi je vois pas ce que pourrait apporter une version next-gen de gta 5 techniquement, regardes ac 4 black flag si c'est pour avoir le meme ecart ca servirait a rien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible, surtout avec Rockstar. Pourquoi est-ce que ça aurait été annoncé en même temps que les versions actuelles ? Ils seraient perdants de faire ça, parce que plusieurs attendraient la version next-gen, alors que là les gens l'ont pris sur les consoles actuelles, et certains le reprendront en plus sur les prochaines consoles, s'il sort dessus. C'est que du marketing, l'idée c'est toujours de faire le plus d'argent possible.

Sauf que R*, même si bien sur c'est une entreprise à but totalement lucratif, n'en est pas encore réduit à considérer ses clients comme de simples pigeons qu'on peut presser encore et toujours. Quand tu vois WD, AC IV, ou les derniers jeux de sports, ils sont déjà "philosophiquement" passé sur PS4/One, les versions PS3/360 sont juste là pour meubler en attendant que le "parc" de joueurs fasse la transition.

 

Dans le cas de GTA V, R* a fait tout l'inverse (oui je sais, je l'ai déjà dit 15 fois :p ), ils ont été jusqu'à développer le jeu en parallèle sur PS3 et 360, alors que beaucoup de jeu sont portés d'une machine à l'autre.

Et R* a toujours présenté ce jeu comme l'aboutissement de ce qu'ils peuvent faire sur current gen. Sans compter les déclarations des différents "boss" de R*, notamment un "on n'attend pas forcément de nouvelles consoles, on s'adapte à ce qu'on a".

Enfin bon rien ne laisse présager que R* imagine un avenir précoce pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rien n'est impossible, surtout avec Rockstar. Pourquoi est-ce que ça aurait été annoncé en même temps que les versions actuelles ? Ils seraient perdants de faire ça, parce que plusieurs attendraient la version next-gen, alors que là les gens l'ont pris sur les consoles actuelles, et certains le reprendront en plus sur les prochaines consoles, s'il sort dessus. C'est que du marketing, l'idée c'est toujours de faire le plus d'argent possible.

Sauf que R*, même si bien sur c'est une entreprise à but totalement lucratif, n'en est pas encore réduit à considérer ses clients comme de simples pigeons qu'on peut presser encore et toujours. Quand tu vois WD, AC IV, ou les derniers jeux de sports, ils sont déjà "philosophiquement" passé sur PS4/One, les versions PS3/360 sont juste là pour meubler en attendant que le "parc" de joueurs fasse la transition.

 

Dans le cas de GTA V, R* a fait tout l'inverse (oui je sais, je l'ai déjà dit 15 fois :p ), ils ont été jusqu'à développer le jeu en parallèle sur PS3 et 360, alors que beaucoup de jeu sont portés d'une machine à l'autre.

Et R* a toujours présenté ce jeu comme l'aboutissement de ce qu'ils peuvent faire sur current gen. Sans compter les déclarations des différents "boss" de R*, notamment un "on n'attend pas forcément de nouvelles consoles, on s'adapte à ce qu'on a".

Enfin bon rien ne laisse présager que R* imagine un avenir précoce pour GTA V.

 

d'accord avec toi lesolitaire :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* va faire pour GTA V la même chose qu'Ubisoft à prévue pour Assassin's creed IV mais là il faudra payer !

Après une version dématérialiser j'y croit et de même pour la version PC, il faut juste être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si il aura bien une version ps4 :-) car j'ai un collègue qui travaille dans les jeuxvidéo et pour gta6 devrait vite sortir sur ps4 donc soiye pas supris :-P

mon dieu je reviens ici pour esperer avoir des news constructives , et je tombe sur un étron bien chiasseu....

 

merci au autres de leur sérieux qui rattrappe tout ...

 

perso je prie pour qu'il sorte ( meme dans un an) sur ps4 ...

 

car depuis le 17 septembre j'ai comme une ceinture de chasteté speciale gta5 aux yeux, je me suis autorisé deux ou trois vidéos de gameplay et que page du topic snapmatic....

 

l'attente est encore loooongue pour moi les koupain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois rien de certain pour une version Ps4/Xone. Tout simplement une question d'architecture...

 

C'est amusant, tout de même. Personne ne croit à une version PC alors que c'est clairement la plus certaine, par contre tout le monde croit à une version sur les nouvelles consoles alors que c'est bien plus compliqué à faire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas se cassez le crâne , on va attendre sagement l'annonce de Rockstar sur une éventuelle sortie PC et consoles next-gen voili voilou :D , comme on dit on verra bien . c'est eux qui décident pas nous , sachez le :p

 

Moi perso j'y crois à la sortie Next-Gen sauf que sa sortira pas maintenant , patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant