sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

message a olivia06 j'ai jouer ce soir avec elle sur session elle est cheater elle demande aux modeurs de lui faire spawn des avions de chasse pour tuer tout le monde sur session

Elle ne triche pas et n'a pas recours au moddeur pour se défendre. :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message a olivia06 j'ai jouer ce soir avec elle sur session elle est cheater elle demande aux modeurs de lui faire spawn des avions de chasse pour tuer tout le monde sur session

 

Mais qu'est ce que tu parle toi? Tu veux lui parlé c'est en privé "Elle est si importante pour que tu te CŔEER un compte GTANF pour lui parler? Bouffon? Mangole?

 

Y'a 2 sorte de cheater "Le cheater au sens propre qui est vraiment cheater" et l'autre cheater (mauvaise foie) quand tu te traite de cheater c'est parce que tu te faisait chainkill?

 

Au juste pas besoin d'un moddeur pour aller chercher des avions de chasse hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

message a olivia06 j'ai jouer ce soir avec elle sur session elle est cheater elle demande aux modeurs de lui faire spawn des avions de chasse pour tuer tout le monde sur session

Mais qu'est ce que tu parle toi? Tu veux lui parlé c'est en privé "Elle est si importante pour que tu te CŔEER un compte GTANF pour lui parler? Bouffon? Mangole?

Y'a 2 sorte de cheater "Le cheater au sens propre qui est vraiment cheater" et l'autre cheater (mauvaise foie) quand tu te traite de cheater c'est parce que tu te faisait chainkill?

Au juste pas besoin d'un moddeur pour aller chercher des avions de chasse hein.

Jtermine de faire un truc sur ma play et tu va me voir dans toutes tes session je vais te haaaaaaaanté.

 

Et je vais pas parler de ton pote decapote62 je sais pas quoi ki ma traité de pedophile etc! il a manger un 20-6 le pauvre

C'est bien mieux, mais c'est arrondi comme sur le social club. C'est dommage

 

Oui mais bon c'est mieux que rien

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon coupain tu rage? je t'attend avec impatience tu as la même mentalité que l'autre decapote62 qui a finit en passif? Etsa m'étonne pas d'un joueur du même CREW (sans generaliser)"

Alors mon coupain tu rage? TehRezor je t'attend avec impatience tu as la même mentalité que l'autre decapote62 qui a finit en passif? Etsa m'étonne pas d'un joueur du même CREW (sans generaliser)"

Et ramene pas ta famille comme ton pote a fais 1vs3 ils ont finis en passif -_-..

 

Quand j'aurai plus d'armes? Ah tu va me ramener un modder mdrr

Modifié par Master Nawak
suppression de la citaion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ose parler alors que vous étiez trois contre lui au sniper lourd en haut du toit de l'appart a 492 000 un crew ça serre a ça a aider les collègues alors j'ai pris l'avion de chasse et j'ai descendu oliviagtr06 de la j'ai compris qu'il y avait un soucis j’explique je lui ai demander a Olivia si c’était elle sur gtanf et je me suis aperçu qu'il y avait des moddeurs sur session qui l'aider j'ai trouver ca injuste car moi je cherche juste a trouver des joueurs plus fort pour m’améliorer ( comme a l'avion de chasse par exemple ) je cherche pas des joueurs cheater qui sont fières de vider une session juste par sentiment de puissance (mdr) alors si tu as envie de batailler contre moi je te ramènerai personne session privee a deux et feu ... tu te crois fort avec des moddeurs c'est normal que toute la session passe en passif ce sera pas la première ni la dernière fois que je tombe sur des joueurs comme toi ( statistiques 7000 joueurs tuer mort 2764 fois et sans etre cheater pas de tank je suis level 65 ) olivia je te l'ai dit c'est dommage que toi et tes moddeurs vous vous soyer attaquer a mon pote car a la reglo tu sais que t'aurai pas eu autant de facilite a me tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ose parler alors que vous étiez trois contre lui au sniper lourd en haut du toit de l'appart a 492 000 un crew ça serre a ça a aider les collègues alors j'ai pris l'avion de chasse et j'ai descendu oliviagtr06 de la j'ai compris qu'il y avait un soucis j’explique je lui ai demander a Olivia si c’était elle sur gtanf et je me suis aperçu qu'il y avait des moddeurs sur session qui l'aider j'ai trouver ca injuste car moi je cherche juste a trouver des joueurs plus fort pour m’améliorer ( comme a l'avion de chasse par exemple ) je cherche pas des joueurs cheater qui sont fières de vider une session juste par sentiment de puissance (mdr) alors si tu as envie de batailler contre moi je te ramènerai personne session privee a deux et feu ... tu te crois fort avec des moddeurs c'est normal que toute la session passe en passif ce sera pas la première ni la dernière fois que je tombe sur des joueurs comme toi ( statistiques 7000 joueurs tuer mort 2764 fois et sans etre cheater pas de tank je suis level 65 ) olivia je te l'ai dit c'est dommage que toi et tes moddeurs vous vous soyer attaquer a mon pote car a la reglo tu sais que t'aurai pas eu autant de facilite a me tuer

 

WTTTTTTF Ton pote decatruc me tire dessus? Je lui met sa fessé il se met en passif? Traite de pedophile? M'insulte?

Je vois quoi ? 2 personnes qui arrivent? Un Haza je sais pas quoi je lenchaine? Et se barre en moto avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serais temps que notre nouveau modo ce serve des ces outils :D

 

@Killeur: tu as mon psn on règlera ce soucis sur Gta même toute seule avec ton ami si tu veut, les 2vs1 ne me font pas peur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

discours stérile a ce que je vois on arrête la ça serre a rien vous êtes tous la a la défendre moi je sais ce que j'ai vu tu prends le cas de ledepoteur62 qui est un type super sympa et tu me dis qu'il ta insulter je te répète que rien n'arrive par hasard si tu est moddeur ou invincible et que tu tues tout le monde il est normal que tout le monde t'en veuille alors je répète une dernière fois quand vous voudrez m'affronter a la régulière y a aucun soucis et si vous voulez me signaler pour le comportement que j'ai maintenant ( WTF!!!) faites le j'ai dis ce que j'avais a dire et je m’arrête la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

discours stérile a ce que je vois on arrête la ça serre a rien vous êtes tous la a la défendre moi je sais ce que j'ai vu tu prends le cas de ledepoteur62 qui est un type super sympa et tu me dis qu'il ta insulter je te répète que rien n'arrive par hasard si tu est moddeur ou invincible et que tu tues tout le monde il est normal que tout le monde t'en veuille alors je répète une dernière fois quand vous voudrez m'affronter a la régulière y a aucun soucis et si vous voulez me signaler pour le comportement que j'ai maintenant ( WTF!!!) faites le j'ai dis ce que j'avais a dire et je marrête la

JE RÉPÈTE JE SUIS PAS 1 MODDEUR pour la 500000eme fois ton pote et un rageux de merde et en plus OSE DIRE PEDOPHILE jaurai préfèré qu'il me traite de FDP mais pedophile SA VA LOIN! Et tu me dit discours stérile après? 3vs1 moi ils ont fini en passif EN PASSSIFFFFFF! Y'a pas de problème Jaffrontte toujours a la régulière avec moi en 1vs1 le MINIGUN le lance roquette et explosifs et SNIPER c'est interdit.

 

PS: je pense que si certains te signale c'est peut être a cause des insultes? Non?

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant