sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

Yep, actuellement j'ai un ratio de 1.16, après je me demandais si le ratio était une moyenne pour les deux perso quand on en a 2, parce qu' avec le 2ème j'ai pas fait trop de mode libre (merci les godmods) je suis rester pas mal en session privé pour être peinard. Alors qu'avec le 1er il y a eu du mode libre, des affrontements enfin de tout pour influer sur le ratio quoi.

Du coup à force de faire trop de session privé ces derniers mois je me suis un peu ramolli en pvp, je galère un peu plus en mode libre en fonction des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a 5.75 de ratio k/d, j'ai du tuer dans les 7000 personnes.

Le tank c'etait au debut, mais j'avous que je passe la plupart de mon temps avec le lazer...

Même si je sais que c'est un peu facile, je trouve que c'est le meilleur moyen pour chercher toutes les primes rapidement.

Et je ne suis pas du genre a tuer tout ceux qui veulent prendre un hélico ou avion avant d'avoir décollé, j'attends qu'ils engagent le combat avant d'essayer de les tuer.

 

Mais c'est vrai que quand quelqu'un me tue, je m'acharne sur lui, parfoit je tombe sur plus fort que moi, normal.

Donc oui le ratio k/d ne sert pas a grand chose sauf à faire joli, et j'avoue que je ne veux plus redescendre en dessous de 5 alors je fais attention ^^ et j'utilise souvent le lazer, rien de plus fiable, et les rageux en tank ne font pas long feu apres 2-3 passage au lazer...

 

Tu es conscient que ce sont des individus de ton genre, qui pourrissent l'ambiance de gtao en général? ou? non?

Tu m'as donné la nausée tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis a 5.75 de ratio k/d, j'ai du tuer dans les 7000 personnes.

Le tank c'etait au debut, mais j'avous que je passe la plupart de mon temps avec le lazer...

Même si je sais que c'est un peu facile, je trouve que c'est le meilleur moyen pour chercher toutes les primes rapidement.

Et je ne suis pas du genre a tuer tout ceux qui veulent prendre un hélico ou avion avant d'avoir décollé, j'attends qu'ils engagent le combat avant d'essayer de les tuer.

Mais c'est vrai que quand quelqu'un me tue, je m'acharne sur lui, parfoit je tombe sur plus fort que moi, normal.

Donc oui le ratio k/d ne sert pas a grand chose sauf à faire joli, et j'avoue que je ne veux plus redescendre en dessous de 5 alors je fais attention ^^ et j'utilise souvent le lazer, rien de plus fiable, et les rageux en tank ne font pas long feu apres 2-3 passage au lazer...

 

Tu es conscient que ce sont des individus de ton genre, qui pourrissent l'ambiance de gtao en général? ou? non?

Tu m'as donné la nausée tiens

 

Laisse tomber c'est le genre de bouffon en train d'attendre dans son lazer au sol il vaut rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaa Killeur-anonyme- je t'assure que tu te fais des films ^^

 

Faut arrêter c'est pas par ce que c'est une nana et qu'elle joue mieux que toi qu'elle cheat de plus pas d'ami moddeur a nous ce soir en session mauvaise pioche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message a olivia06 j'ai jouer ce soir avec elle sur session elle est cheater elle demande aux modeurs de lui faire spawn des avions de chasse pour tuer tout le monde sur session

 

Tu me donneras l'adresse de ton dealer s'il te plaît, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vilaine mais c'est vrai que l'avion de chasse qui spawn a coté de la base c'est pas la première fois que j'en est un... Tu ma dit que tu voulais recup tes kills je t'attend pour un 1vs1 en ville avec des armes si tu veut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pareil, ça m'est déjà arrivé le Lazer qui spawn à coté de la base.
Pour moi, c'est le chasseur PNJ qui cherche à nous défoncer qui est posé.

Ça arrive lorsqu'on décolle sans l'avoir au cul et qu'on meurt avant qu'il ne spawn derrière nous.

Soit sur la plage ou au carrefour au nord de la base.
Parfois au sud de la base aussi sur la plage.

 

Sinon, oui Olivia est cheatée et c'est pas nouveau ! ;o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant