The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

Ou je peux trouve l hélicoptère avec le treuille?

Le cargobob n'apparaît plus il me semble après le niv42... assez énervant d'ailleurs.... Enfin moi il n'apparaît plus du tout après ce niveau et je ne peux donc l'avoir que si je suis avec un pote qui est en dessous de ce niveau.

J'espère qu'ils changeront ça ou qu'ils le mettront en vente pour qu'on puisse se le faire livrer car c'est assez fun de jouer avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le cargobob n'apparaît plus il me semble après le niv42... assez énervant d'ailleurs.... Enfin moi il n'apparaît plus du tout après ce niveau et je ne peux donc l'avoir que si je suis avec un pote qui est en dessous de ce niveau.

J'espère qu'ils changeront ça ou qu'ils le mettront en vente pour qu'on puisse se le faire livrer car c'est assez fun de jouer avec ;)

 

 

Envois un message concernant cette plainte ici: GTAOnline@rockstargames.com en anglais, je l'ai déjà fais, mais plus nous serons nombreux à le demander, plus il y aura de chance qu'ils le remettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le post, mais j'ai fait 3 endroits différents et aucuns véhicules n'étaient présent... :dry:

pareil plusieurs endroits visité et à chaques fois RIEN pourtant j'en fait des aller retour

sinon pour les véhicules la limo comme dit avant moi tu la trouve régulièrement sur vinewood boulevard garée.

le bulldozer tu le trouve aussi dans la carrière la ou tu mets le plus gros véhicule de GTA et aussi près du chantier a gauche de la prison.

et je sais pas si vous l'avez déjà vu moi je n'y ai jamais fait attention avant mais il y a le bus touristique de vinewood qui apparait aussi à la place de la limo de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le bus touristique de vinewood qui apparait aussi à la place de la limo de temps en temps

 

 

 

Oui je l'ai aperçu hier le bus touristique de vinewood :p

Pour le reste toujours rien.... :blink:

Modifié par Sonnyred11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Cette carte en bas a gauche de l'incription Alamo see, la ou la première route fait une boucle sur elle même. Regarder juste en dessous de cette boucle et il y a une toute petite route qui fait comme un cul de sac. Il y a un parking ou l'army truck peut aussi être stationné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou je peux trouve l hélicoptère avec le treuille?

 

Le cargobob n'apparaît plus il me semble après le niv42... assez énervant d'ailleurs.... Enfin moi il n'apparaît plus du tout après ce niveau et je ne peux donc l'avoir que si je suis avec un pote qui est en dessous de ce niveau.

J'espère qu'ils changeront ça ou qu'ils le mettront en vente pour qu'on puisse se le faire livrer car c'est assez fun de jouer avec ;)

Merci bien c'est domage quand même. Sa serai bien qu'il change tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, avec l'emplacement c'est mieux :whistling:

 

Je l'ai trouvé par ici :) (Extrême nord de la carte)

 

Merci je vais allez jeter un coup d'oeil :rolleyes:

 

 

Si tu le souhaite on peut essayer à plusieurs car j'ai un ami qui souhaite également avoir quelques véhicules.

 

Autant en profiter pour jouer ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant