The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

C'est dur hein.. Moi je pense garder mon garage dans l'etat. Il m'aurait juste fallu la Hotknife pr remplacer la Issy mais pas grave :p fin. J'ai bougé la Obey T, j'avais acheté une sportive classique que j'ai vendu aussi.

J'ai de quoi m'amuser sur toutes routes mtn.

La Entity un peu de patience, & de farm, la voiture à Franklin Idknoww

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hotknife elle est pas mal mais c'est pas une voiture que je garderais très longtemps... je trouve que ça fait voiture de collection donc bon.

J'hésite aussi pour la obey, je veux garder une berline pour l'avantages des 4 places, mais j'ai aussi une oracle v2 alors le choix est dur ^^

Après en sportive j'ai la coquette, carbonizzare et la rapid gt, c'est pas très utile d'avoir 3 voitures de la même classe on va dire mais vu qu'on peut pas les revendre :/ et ma entity je peux me l'acheter mais pas tant que j'aurais pas fais le tri dans le garage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revends une sportive, et une berline ;)

E: debarasse toi plutot, on peut pas revendre j'oublie. Ce serait bien un systeme de ristourne pour remplacer une caisse du garage. Comme quand on achete un new appart. Parce que c'est de la perte seche!

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a pleins les rues ^^

 

T'aurais vu mon garage y'as 2-3 jours

 

Un BMX;Une vigero,une F620 et sinon que des véhicules de la circulations.

 

J'pense que j'ai le garage le plus pourri :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Hot Rod je ne la trouve pas aux deux emplacements cités, malgré plusieurs tentatives.

Je l'ai trouvé près de la mission a coter de la cabane a Trevor vers 1h du matin si sa peux t'aider :)

 

merci trouver du preumier coup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant