The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

Bien vu Dark Knight, en fait elle n'était pas sur le parking mais ton post m'a rappelé qu'il y avait à cet endroit une attaque de gangs et que les mecs avaient des bécanes... donc je les ai démontés et récupéré une Western Daemon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Dark Knight, en fait elle n'était pas sur le parking mais ton post m'a rappelé qu'il y avait à cet endroit une attaque de gangs et que les mecs avaient des bécanes... donc je les ai démontés et récupéré une Western Daemon :p

je t'es en quelque sorte aider alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'obey telgater je les trouvé sur le parking du golf. lancé une nouvelle session plusieur fois jusqu'à ce qu'elle soit la !! ( enlevé la réapparition dans l'appartement pour pas devoir se taper la route a chaque fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

cutter.jpg

jaimerai bien conduire ce bizare truc mais je cest pas ou il est

 

Ce véhicule servira qu'une seule et unique fois, lors d'une mission majeure.

 

lors dune mission en solo ou en online

Modifié par val-romoptic2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des véhicules rares quelqu'un sais quel mission faut-il faire pour avoir le 4#4 de Merryweather ?

en online le plus simple c'est d'appeler les mercenaires sur ton potes et quand il arrive tu recupere le 4x4 et en solo je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A propos des véhicules rares quelqu'un sais quel mission faut-il faire pour avoir le 4#4 de Merryweather ?

en online le plus simple c'est d'appeler les mercenaires sur ton potes et quand il arrive tu recupere le 4x4 et en solo je ne sais pas.

 

ça fonctionne aussi si t'es seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant