BenDeR

GTA Online : Infos sur le premier DLC & le créateur de contenu

Recommended Posts

Heu.. ils ont quand même annoncé dès la sortie que ce serait gratuit..

Pour certains DLC, oui, comme les braquages en multi ou l'éditeur de niveau. Mais pour un simple DLC de contenu, ils auraient pu faire les sagouins.

 

J'aurais préféré payer 45 E et avoir un "EFLS" (en support CD, pas forcément DLC) avec du contenu significatif.

Comme ce que GTA IV a pu avoir avec EFLC...

C'est pas interdit de penser que ça arrivera un jour ou l'autre. Pour GTA IV, me semble que TLAD était sorti un an après le jeu, et TBOGT encore six mois plus tard. Ça prend forcément du temps, programmer les missions, inclure les nouveaux véhicules/armes (on a été bien servi dans EFLC à ce niveau là) et deux ou trois nouveautés de gameplay... Surtout avec toutes les galères qu'ils ont avec le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que pour le futur contenu, genre vanity items, skins et autres articles "visuels", je dis pas.

 

Par contre pour ce qui est d'éléments de gameplay ils ont été clairs concernant 1ères MaJ.

Après c'est sûr, ce sera pas forcément la fête pour les suivantes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que de nouveaux véhicules viennent s'ajouter alors que nous avons déjà une panoplie gigantesque présente dans le jeu :)

 

Ces véhicules dit de " plages " vont rajouter du fun en multi avec ma libertine, Juju, wundos et les autres ... :bye1:

 

Je rejoins ce que Solo à dit, effectivement les premier grand DLC ont vu le jour une bonne année après la sortie de gta IV donc je pense que R* suivra la même démarche en nous pondant un truc aussi fun que TBOGT. Puis ils sont pas fous chez R*, ayant vu les recettes " glorieuses " de ces derniers contenue additionnel, ils vont surement retenter l'expérience puisqu'il y aurait gros à gagner je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le manque d'information sur les braquages je suis très content de voir l'arrivé de ce pack. De plus, l'ajout illimité de course/affrontement/... grâce à l'éditeur est vraiment intéressant ! Plus qu'a avoir une date .... oui je suis impatient et je l'assume ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais préféré payer 45 E et avoir un "EFLS" (en support CD, pas forcément DLC) avec du contenu significatif.

Comme ce que GTA IV a pu avoir avec EFLC...

C'est pas interdit de penser que ça arrivera un jour ou l'autre. Pour GTA IV, me semble que TLAD était sorti un an après le jeu, et TBOGT encore six mois plus tard. Ça prend forcément du temps, programmer les missions, inclure les nouveaux véhicules/armes (on a été bien servi dans EFLC à ce niveau là) et deux ou trois nouveautés de gameplay... Surtout avec toutes les galères qu'ils ont avec le multi.

 

Certes, on peut l'envisager. :sleep:

Et effectivement : de nouveaux véhicules (hélico de combat et l'autre avion de chasse qu'on n'a pas eus, par exemple... :whistling: ), nouvelles armes, nouveaux animaux, nouveaux vêtements, nouvelles personnalisations (véhicules et persos), nouvelle histoire... etc., ça demande du boulot. :sleep:

 

Bref, espérons !!! :unsure:

Si un "EFLS" sort, ça montrerait qu'ils ne s'intéressent pas seulement au Online (dont je me fiche éperdument). :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

194.... j'ai déjà bien joué (trop) et je suis 99... chapeau si c'est dans les règles de l'art. Pour ta question aucune info a été donné MAIS, voici un extrait de l'article officiel qui n'a pas été traduit ici.

"We’ll also be adding lots of brand new action-packed Jobs to play with Gang Attacks, Survivals, Last Team Standings, Parachutes, Deathmatches and Races that will have you bloodying up the waters and coastlines of the finest beach resorts across Los Santos and Blaine County."

 

En gros on peut s'attendre à de nouvelle carte pour tout ce qui est course/deathmatches/parachutes/.... mais aussi à de nouvelle missions qui s'attiferont les lvl81 et plus, mais là encore ce n'est que spéculation même si la logique voudrait que ce soit le cas.

Modifié par Guardian68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

194.... j'ai déjà bien joué (trop) et je suis 99... chapeau si c'est dans les règles de l'art. Pour ta question aucune info a été donné MAIS, voici un extrait de l'article officiel qui n'a pas été traduit ici.

"We’ll also be adding lots of brand new action-packed Jobs to play with Gang Attacks, Survivals, Last Team Standings, Parachutes, Deathmatches and Races that will have you bloodying up the waters and coastlines of the finest beach resorts across Los Santos and Blaine County."

 

En gros on peut s'attendre à de nouvelle carte pour tout ce qui est course/deathmatches/parachutes/.... mais aussi à de nouvelle missions qui s'attiferont les lvl81 et plus, mais là encore ce n'est que spéculation même si la logique voudrait que ce soit le cas.

Dans les règles de l'art,j'ai jamais été mauvais joueur, ni en sport,ni en mode libre,je suis bientôt 196 j'ai fais tte les mission au moins 10 ou 15 fois chacune,plus les course(700 plus ou moin) dans 65% de gagnées,les hackers se font bannir,j'ai que 3 millions en banque pas 50 , 100 ou je ne sais combien qu'ont les bas level avec les glitchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai que dans une dlc il ajoute des yacht des gros bateau de luxe que sa soit plus interressant que les petit bateau des avis sur sa?

 

Bonne, idée. Comme ça on pourra kidnapper des types sans se faire remarquer par les gardes côtes, et larguer leurs corps au large XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le premier dlc est gratuit ouais génial on est trop content ^^ et donc le deuxième, puis 3, etc, dlc c'est quoi ? Les braquages de banques ? et d'ailleurs y'a 3 banques ? A moins que les nouvelles activitées dont ils parlent soit les braquages de banques ce dont je doute grandement, le deuxième dlc donc sera a coup sur payant c'est ce que je me dit, se serais la suite logique, peuvent pas être tous gratuit, ce serais une première!!!

Des nouvelles cartes ? j'ai pas entendu dire que y'aurais de nouvelles cartes ??? mais quand on y pense 2 autres îles ça pourrais être cool mon avion me servirais vraiment du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant