Recommended Posts

Y aura toujours des gens pour juger, pour te demander pourquoi tu as fait ca, toute façon. Même dans le domaine pro, avoir des tatouages peut avoir un impact. Surtout dans les métier ou on côtoie les BCBG et autres snobs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, RoroFromBelgium a dit :

Je dis : écrire "get busy living" au dessus de son pec droit, en travers avec une écriture plutôt tribalo/gothique, faut vraiment avoir envie.  

Après si cela lui plait c'est le principal 

 

Ce qui me dérange personnellement c'est que je trouve que beaucoup de tatouages se ressemblent ... Ca fait bien 10ans que j'aimerai en faire un mais je n'ai pas encore trouvé quelquechose de suffisamment original et inédit pour me lancer. 

Là par exemple "Get busy living" tu tapes sur internet tu trouves des photos de beaucoup de gens qui ont cela tatoué sur différentes parties du corps. 

Pour moi le tatouage doit être personnel, je ne me ferai jamais tatouer un tatouage tribal par exemple ou "The sky is the limit" sur le torse. 

 

Au final je vais tellement chercher à trouver quoi tatouer de suffisamment représentatif de moi-même tout en étant original que je ne vais jamais me faire tatouer ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Après si cela lui plait c'est le principal 

 

Ce qui me dérange personnellement c'est que je trouve que beaucoup de tatouages se ressemblent ... Ca fait bien 10ans que j'aimerai en faire un mais je n'ai pas encore trouvé quelquechose de suffisamment original et inédit pour me lancer. 

Là par exemple "Get busy living" tu tapes sur internet tu trouves des photos de beaucoup de gens qui ont cela tatoué sur différentes parties du corps. 

Pour moi le tatouage doit être personnel, je ne me ferai jamais tatouer un tatouage tribal par exemple ou "The sky is the limit" sur le torse. 

 

Au final je vais tellement chercher à trouver quoi tatouer de suffisamment représentatif de moi-même tout en étant original que je ne vais jamais me faire tatouer ;) 

Bah le truc, c'est que à la base, c'était mon idée, sans même avoir regardé si d'autres gens ont déjà fait ce tatouage, donc pour moi, il est personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, IFoundPigsy a dit :

Bah le truc, c'est que à la base, c'était mon idée, sans même avoir regardé si d'autres gens ont déjà fait ce tatouage, donc pour moi, il est personnel.

Excellente réponse, +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Get busy living or get busy dying" et sa version raccourcie "Get busy living" sont connues comme répliques :D

Puis d'ailleurs pourquoi en anglais ? Pourquoi toujours bouder notre bonne vieille langue ? "Occupé à vivre" ça sonne bien aussi.

Enfin bon ceci reste mon avis personnel. J'argumente comme si on me proposait un tel tatouage. Comme dit précédemment s'il te convient et que tu te sens bien avec tant mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant