zachy_78 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juin 2014 Une grosse astuce pour UN BEAU BORDEL (lvl 45) de Martin que j'ai trouvĂ© par hasard. Vous allez en hĂ©lico jusqu'au motel et vous vous posez sur le toit. Ca rĂ©cupĂšre la prostituĂ©e direct et elle monte en trois seccondes pour vous rejoindre. Il ne reste plus qu'Ă redĂ©coller et voler jusqu'Ă Madrazzo. En trois minutes, la mission est bouclĂ©e et c'est 4500 RPp assurĂ©. N.B : Bien sĂ»r ne trainez pas, car les Lost vont vous shooter en hĂ©lico. Je ne savais pas :ohmy: merci pour l'info ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2014 Maj: Les 8 nouvelles missions sont listĂ©es. 1 Blackrain_34500 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juin 2014 jen ai fait 7 sur 8 il me manque celle de simon (si quelqun a une astuce pour la choper jsuis preneur parceque jessaye depuis la maj 1.13 mais nada). sinon pour le level de quartĂ© dans l'ordre c 14 (1500 rp & 2250$ difficile et en solo). sinon ya quelques missions qui se sont durci on va dire (action furtive, mise en cale sĂšche, reapparition a volo des ennemis) (prise en charge et grande razia qui ont changĂ© lĂ©gĂšrement aussi) si quelqun a vu dautres petits changements dans dautres missions ca minteresse merci. Ajoute moi sur le psn et je t'invite pour faire la missions, comme sa tu l'aura debloquer ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 juin 2014 Filature sol air de Trevor n'est payĂ© que 17500 $ maintenant Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
zolive66 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 juin 2014 Bonsoir Arsenal ambulant : 5250 $ , 3170 rp Je ne sais pas comment inserer dans le 1er sujet du topic Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rafale55 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 Actuellement c'est donc "dĂ©tournement de coke" qui paye le plus mais faut pas tomber avec des kikoos car dans cette mission le but est de livrer les 3 avions entier ensuite sa rapporte jusqu'a 37500$ pour les chanceux, les autres 22500$ environs . Astuce : vu qu'il y a 6 joueurs il faut prendre 1 ou 2 buzzard situĂ© a gauche du hangar pour couvrir les pilotes jusko port . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FĂ©bus 427 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 Si je me rappelle bien, la livraison d'un seul avion suffit Ă la rĂ©ussite de la mission. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 Il faut exploser les autre avions et la tu peut en livre juste un seul Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FĂ©bus 427 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 On est d'accord. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 Il faut exploser les autre avions et la tu peut en livre juste un seul Non ??? puta**... Et dire que je me suis toujours fait chier Ă ramener tous les avions... A chaque fois que je rejoins des joueurs sur cette mission, direct j'appelle mon Buzzard pour commencer Ă nettoyer. Beaucoup se font buter avant mĂȘme de prendre un avion. Les survivants se cassent vite en avions, sans que j'ai le temps de les couvrir. Du coup, Ă chaque fois que je l'ai faite, je me retrouvais seul, et deux trois avions Ă faire attĂ©rir sur ces putains de quais. DĂ©jĂ bien chiant Ă faire attĂ©rir. Mais Ă chaque fois, je me cassais le cul Ă demander un vĂ©hicule, pour remonter jusqu'Ă Sandy Shore... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 Hahaha Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 (modifiĂ©) Bonsoir Arsenal ambulant : 5250 $ , 3170 rp Je ne sais pas comment inserer dans le 1er sujet du topic C'est parceque tu n'as pas crĂ©er le sujet. Cette somme est le prix gagnĂ© pour une mission dĂ©jĂ faites je pense. Il est difficile pour moi d'updater le topic parceque j'ai dĂ©jĂ fait toutes les missions, je ne peux donc plus gagner la somme max. C'est pour ça que j'invite les joueurs Ă me faire part des changement si c'est la premĂšre fois qu'ils font la mission.^^ Cela dit je met les pseudos de tous participants sur la premiĂšre page j'y rajoute donc ton nom. Actuellement c'est donc "dĂ©tournement de coke" qui paye le plus mais faut pas tomber avec des kikoos car dans cette mission le but est de livrer les 3 avions entier ensuite sa rapporte jusqu'a 37500$ pour les chanceux, les autres 22500$ environs . Astuce : vu qu'il y a 6 joueurs il faut prendre 1 ou 2 buzzard situĂ© a gauche du hangar pour couvrir les pilotes jusko port . Pas les chanceux, ceux qui terminent la mission pour la premiĂšre fois et oui un seul avion suffit a gagner en tout cas merci, je modifie le topic. ModifiĂ© 25 juin 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FĂ©bus 427 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 C'est un peu le mĂȘme systĂšme pour "PiĂ©gĂ© comme un rat" de Martin. Une fois que tous les Ballas ont Ă©tĂ© tuĂ©, pas besoin d'accompagner le gars chez Martin. Attendez tranquillement au parking, tuez les renforts qui rappliquent, l'homme de main de Martin connait trĂšs bien le chemin pour rentrer Ă destination comme un grand garçon qu'il est. Et ça permet de ramasser les biftons sur les cadavres, y a pas de petits profits. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 Maj: Les 8 nouvelles missions sont listĂ©es. est ce que tu les as balisĂ©es de telle façon Ă se qu'on comprenne qu'elles font partie de la maj 1.14 ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 (modifiĂ©) Maj: Les 8 nouvelles missions sont listĂ©es. est ce que tu les as balisĂ©es de telle façon Ă se qu'on comprenne qu'elles font partie de la maj 1.14 ? Ces 8 missions de contact sont en orange dans la liste. Je comptais les remettre en couleur noir et Ă©crire de quelle maj elle venait (je les ai mise dans l'ordre des level requis en dĂ©but d'aprem). Je l'avais Ă©cris mais j'efface les notes d'anciennes maj par les nouvelles, seule la derniĂšre apparaĂźt donc ici la 1.14. ModifiĂ© 25 juin 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 juin 2014 Maj: Les 8 nouvelles missions sont listĂ©es. est ce que tu les as balisĂ©es de telle façon Ă se qu'on comprenne qu'elles font partie de la maj 1.14 ? Ces 8 missions de contact sont en orange dans la liste. Je comptais les remettre en couleur noir et Ă©crire de quelle maj elle venait (je les ai mise dans l'ordre des level requis en dĂ©but d'aprem). Je l'avais Ă©cris mais j'efface les notes d'anciennes maj par les nouvelles, seule la derniĂšre apparaĂźt donc ici la 1.14. ok merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rafale55 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 juin 2014 Justement F.Alonso si tu livres pas les 3 avions tu touches que dalle 17000 maxi je crois donc le but c'est les 3 avions pas d'aller le plus vite possible pour finir ! et donc vu le nombre de kikoos qui n'arrivent pas a poser un avion dans un champ c'est un peu dur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 juin 2014 Hmm faut je verifie ça c'est vrai que beaucoip de gens savent pas atterir et jai rarement fini la mission a trois avions. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MrBenou 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 juin 2014 (modifiĂ©) +1 avec toi, pas beaucoup savent atterrir proprement..... ModifiĂ© 26 juin 2014 par MrBenou Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FĂ©bus 427 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 juin 2014 Justement F.Alonso si tu livres pas les 3 avions tu touches que dalle 17000 maxi je crois donc le but c'est les 3 avions pas d'aller le plus vite possible pour finir ! et donc vu le nombre de kikoos qui n'arrivent pas a poser un avion dans un champ c'est un peu dur 17 000 c'est que dalle pour toi ? Et quand vous livrez les 3, la rĂ©compense est de combien ? M'Ă©tonnerait que ça monte Ă plus de 20 000 sinon ça se saurait dĂ©jĂ . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites