Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Dites Est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que Lamar nous appel ? Car ça fait des mois que je n'ai plus eu de nouvelles de lui et qu'il me reste une de ses missions a faire :/

Tu peux pas le forcer mais si tu connais le nom de la mission , tu peux faire start --> activités --> héberger --> Activités rockstar --> et tu la cherche dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire "un beau bordel (Martin)", et ça a changé : RP 4400 3000, 3000$ 2000$


Edit: Pour les dollars, finalement je pense que c'est juste parce que je l'avais déjà faites ^^'

Modifié par DTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations tirer du Patch note pour ajout au premier post, j'ai essayer de retraduire au maximum que ce soit plus adapté.

 

Les joueurs recevront désormais plus d'argent s'il joue en groupe lors des missions de contacts.

 

+1 Joueurs = 10%

+2 Joueurs = 20%

+3 Joueurs = 30%

 

+4 Joueurs = ?% ( Rien n'est dit que si le maximum de joueurs se retrouves réunis, celle-ci augmentera graduellement. )

 

Les missions ont été rééquilibrer afin de donner un meilleur taux d'argent selon la difficulté/temps de réalisation de celle-ci.

 

Certaines missions ont aussi était réajuster comme vol d'information passant de 17.500$ en difficile à environ 12,000$~ je me base sur ce que j'ai pu lire. Il faudra vérifier cette somme afin qu'elle soit exact.

 

Certaines missions ont été réactiver par R* suite à leurs désactivation, sont les suivantes.

 

Hack & Dash

Extraction chimique

Une riche manne

 

 

Correctif

 

Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas démarrer une mission de contact dont ils avaient déjà l'invitation sur leurs téléphones. ( Cela se produisais lorsque vous acceptiez une mission +10 minutes après qu'elle vous ait été envoyer par le contact )

 

 

 

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être long d'obtenir les récompenses de toutes les missions

 

Si on lit ce qu'il y a sur les forums US les récompenses sont fonction de la durée jouée sur les missions ...

 

Va y avoir du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vol d'info en difficile est passé de 18 750 à 13 500. Mais après je l'ai fait 2-3 fois et c'est le prix mais est-ce que c'est un bug pendant un moment mais je suis sûre de l'avoir mis en difficile malgré que la première c'était peut-être en normal mais à vous de confirmer sur votre premier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être long et fastidieux de tout refaire... Les gains ont l'air de pas mal varier, j'ai remarqué qu'ils diminuaient après un échec et un relancement direct d'ailleurs.

 

J'ai touché vers les 29k$ pour Vol de conteneur 2 et 24k$ pour Correspondance fatale mais je me rappelle plus du nombre de joueurs même si on était en difficile...

 

Faudrait que je prenne des notes tout en faisant les missions en difficile avec le max de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais un véritable travail de fourmis pour tout remettre à jours.

 

Car faut prendre en considération le nombres de joueurs 1/2/3/+4 si çà fonctionne.

 

Aujourd'hui je me suis taper les 32 missions de contact de Lamar / Gerald et Simeon en dual j'ai toucher environ 290,000$ et ce sont quand mêmes les plus merdiques niveau récompenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas plus mal, ça varie un peu le jeu

 

Ca commençait a être redondant ces invitations pour Vol d'information et encore je suis sur que les kikoos ne sachant que farmer cette mission vont continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas plus mal, ça varie un peu le jeu

 

Ca commençait a être redondant ces invitations pour Vol d'information et encore je suis sur que les kikoos ne sachant que farmer cette mission vont continuer

Malheureusement, c'est ce qui se passe ouais. Espérons qu'avec le temps, ils comprendront que ça a changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant