Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

"trouvée au hasard"?? :D

 

Ça fait belle lurette que l'astuce est connue ;)

 

Aah bon ? LoL Bah je l'ai faites sans savoir alors.

 

Bizarre que R* ne l'ai pas fixé si ça fait un moment, ça va pas durer j'en profite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire "Vol de véhicules" de Simeon. Je sais plus le level minimum mais c'est bien sur un petit level. Elle m'a rapporté 2250$ la première fois en hard.

 

En gros, quatre voitures de luxe à voler dans des endroits assez bien gardés, deux par deux dans un temps limite.

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire "Vol de véhicules" de Simeon. Je sais plus le level minimum mais c'est bien sur un petit level. Elle m'a rapporté 2250$ la première fois en hard.

 

En gros, quatre voitures de luxe à voler dans des endroits assez bien gardés, deux par deux dans un temps limite.

c'est noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse astuce pour UN BEAU BORDEL (lvl 45) de Martin que j'ai trouvé par hasard.

 

 

 

Vous allez en hélico jusqu'au motel et vous vous posez sur le toit. Ca récupère la prostituée direct et elle monte en trois seccondes pour vous rejoindre. Il ne reste plus qu'à redécoller et voler jusqu'à Madrazzo. En trois minutes, la mission est bouclée et c'est 4500 RPp assuré.

 

N.B : Bien sûr ne trainez pas, car les Lost vont vous shooter en hélico. ;)

 

 

Merci je ne savais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je DETESTE farmer ! mais mtn pas le choix, avant c'était vol d'info, mtn que ca prend trop de temps, après 3x la mission, on en a marre, je reprend mon ancienne habitude, convoitise, qui par chance est revenue ! elle dure exactement 3min05 (à ma manière), toute façon on a pas d'autre choix! c'est ça ou perdre des heures à faire un peu de tout et gagner quedal, ce qui nous permet d'être hyper limité en voitures, armes, ect ... grand temps de se remettre en question chez rockstar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon hormis vol d'info et convoitise, quelles autes missions valent la peine d'être faites ? J'en ai fait quelques une qui rapportent rien et son assez longue , si vous avez des tuyaux je suis preneur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon hormis vol d'info et convoitise, quelles autes missions valent la peine d'être faites ? J'en ai fait quelques une qui rapportent rien et son assez longue , si vous avez des tuyaux je suis preneur :p

Action Furtives, Correspondance Fatale, Détournement de Coke, Evasion, Extraction chimique, Filature sol-air, Vol parabolique, Hack'n'Dash, Grande Razzia 3, Vol de base, Grand Nettoyage...

 

De souvenir, je te dirai celles-ci, j'ai du surement en oublier mais elles doivent toutes bien rapporter et sont assez funs à faire je trouve dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...

 

Bon.

Je ne l'ai jamais eu sur mon téléphone. Enfin j'crois pas.

Je ne l'ai faite que par une invitation.

 

Faut peut-être se la faire proposer par les persos du jeu (martin, je crois), avant de l'avoir dans la liste du menu pause.

Hum.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen ai fait 7 sur 8 il me manque celle de simon (si quelqun a une astuce pour la choper jsuis preneur parceque jessaye depuis la maj 1.13 mais nada).

sinon pour le level de quarté dans l'ordre c 14 (1500 rp & 2250$ difficile et en solo).

sinon ya quelques missions qui se sont durci on va dire (action furtive, mise en cale sèche, reapparition a volo des ennemis) (prise en charge et grande razia qui ont changé légèrement aussi)

si quelqun a vu dautres petits changements dans dautres missions ca minteresse merci.

Modifié par Marijuanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

jen ai fait 7 sur 8 il me manque celle de simon (si quelqun a une astuce pour la choper jsuis preneur parceque jessaye depuis la maj 1.13 mais nada).

sinon pour le level de quarté dans l'ordre c 14 (1500 rp & 2250$ difficile et en solo).

sinon ya quelques missions qui se sont durci on va dire (action furtive, mise en cale sèche, reapparition a volo des ennemis) (prise en charge et grande razia qui ont changé légèrement aussi)

si quelqun a vu dautres petits changements dans dautres missions ca minteresse merci.

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant