Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

 

 

 

Pour info (et ne pas créer un topic pour ça!!) vol d'information notre célèbre mission a été modifier et s'avère plus longue et plus complexe... quant vous débarquez devant le garage (et pas toujours à proximité...) vous devez tuer les gars à l'intérieur , puis plusieurs berlines débarque avec 4 gars chacune à l'intérieur, et seulement après vous avez accès à la mallette, et la re-débarque les suv .... plus difficile a farmer désormais !

 

et la première fois c'est kado avec 37500...

 

 

Pour info (et ne pas créer un topic pour ça!!) vol d'information notre célèbre mission a été modifier et s'avère plus longue et plus complexe... quant vous débarquez devant le garage (et pas toujours à proximité...) vous devez tuer les gars à l'intérieur , puis plusieurs berlines débarque avec 4 gars chacune à l'intérieur, et seulement après vous avez accès à la mallette, et la re-débarque les suv .... plus difficile a farmer désormais !

 

et la première fois c'est kado avec 37500...

tu a oublier de dire aussi que le mec a qui on doit voler le dossier pop sur le pont derrière le parking et ce casse en voiture ;)

 

 

J'ai noter en première page que Vol d'info a été modifié sans rentrer dans les détails. Pour la modification de la somme elle doit etre équivalente a la modification de la 1.10 (de mémoire) soit 35 000$.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Vol d'informations c'est une blague, les autres mercenaires ok, les mecs qui visent mieux ok, mais le dossier qui comme par magie apparait sur un pont wtf ? les mecs en train de négocier dans le parking c'est pour faire jolie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Vol d'informations c'est une blague, les autres mercenaires ok, les mecs qui visent mieux ok, mais le dossier qui comme par magie apparait sur un pont wtf ? les mecs en train de négocier dans le parking c'est pour faire jolie ?

apparemment ^^ lol je l'ai fait une dizaine de fois hier et a chaque fois il apparait sur le pont

Modifié par moijohn5100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Vol d'informations c'est une blague, les autres mercenaires ok, les mecs qui visent mieux ok, mais le dossier qui comme par magie apparait sur un pont wtf ? les mecs en train de négocier dans le parking c'est pour faire jolie ?

c'est ce qui arrive quand les gens surfarme une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ça va pour Vol d'info, ils auraient pu être plus cruels et carrément diminuer les gains.

 

Par contre, les 8 nouvelles missions sont vraiment étranges, pour la plupart assez dures et elles rapportent que dalle. Toutes accessibles à petit level.

 

Le problème, c'est que personne va les faire, les joueurs seront pas motivés à les refaire passé la découverte car mine de rien, elles consomment pas mal de munitions et de temps et les gains sont absolument ridicules, genre 3000-5000$.

 

Bref, sur ce coup, Rockstar a bien merdé je trouve, les missions ça doit être le truc le + joué online je veux dire... Et ils sont même pas fichus de les renouveler efficacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux je trouve que Rockstar gère vraiment mal le système économique du jeu, d'un coté les joueurs veulent obtenir rapidement leur argent pour dépenser en voiture et s'amuser hors-ligne, d'un autre Rockstar bride tout pour l'expérience Online, ce n'est pas la bonne solution:

 

Selon moi il faut augmenter de 50% les gains des missions soit par exemple 28 125$ pour Vol d'informations, et de 100% les gains des autres activités qui rapportent peu, personnellement j'ai fait que peu de capture, affrontement et autre tant les gains sont resserrés et nous jouons à perte au niveau argent ...

 

Les micro-transactions c'est du vol, si peu d'argent pour une somme considérable ??? Non il faut les réévaluer de la sorte:

  • Red Shark - 250.000$ = 2.49€
  • Tiger Shark - 500.000$ = 3.99€
  • Bull Shark - 1.500.000$ = 7.49€
  • Great White Shark - 3.500.000$ = 14.99€
  • Whale Shark - 9.000.000$ = 37.99€
  • Mégalodon Shark - 20.000.000$ = 74.99€

 

Qui va dépenser pour 250 000$ ? Pas grand monde en général 15€ c'est une somme convenable pour pas mal d'argent in game et la les geeks dépenseront un peu ....

Concernant le statut mental c'est une excellente idée mais vraiment mal implanté, elle ne devrait s'appliquer qu'au meurtres entre joueurs et encore la séparation des psychopathe et joueurs calme est une mauvaise idée, on joue à GTA quand même alors cette lorsque l'on voit un point rouge sur la carte on se méfie deux fois plus mais autrement ça devient difficile de reconnaître une prime, et un braqueur qui s'enfuit ?

 

Ils ont drastiquement augmenté la difficulté des missions au point qu'elles sont beuglés, en difficile par exemple Action furtive est impossible, nous étions deux avec un pote et les adversaire pop sans cesse même devant nous, ça coute une blinde en munitions pour pas beaucoup de gains,

 

Si l'on regarde les attaques de gangs, elle rapportent peu, dans une caisse seulement 500$, je ne vois pas l'intérêt, il faut mettre 2000$ par caisse ça sera plus attrayant, les braquages de magasins il faut doublé les gains possible ....

 

S'ils ont veut que les joueurs ne farm pas une activité en particulier il faut rééquilibrer tout ça, Rockstar font le contraire depuis le début, ils se basent sur des statistiques pourrie ? Jouent-ils au jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, farmer une mission, dans le meilleur des cas.

Encore plus facile, le glitch.

 

Et R* a l'air de consacrer une bonne partie des ressources à juguler le problème.

 

Je n'aime pas farmer. Parce que c'est gonflant. Et qu'au final c'est de l'anti-jeu.

Je n'aime pas glitcher. Parce que c'est gonflant. Et qu'au final, c'est de l'anti-jeu.

Pourtant, j'ai déjà cédé aux deux sirènes.

 

Parce qu'il faut beaucoup de pognon, si l'on veut vivre sur le Online.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, farmer une mission, dans le meilleur des cas.

Encore plus facile, le glitch.

 

Et R* a l'air de consacrer une bonne partie des ressources à juguler le problème.

 

Je n'aime pas farmer. Parce que c'est gonflant. Et qu'au final c'est de l'anti-jeu.

Je n'aime pas glitcher. Parce que c'est gonflant. Et qu'au final, c'est de l'anti-jeu.

Pourtant, j'ai déjà cédé aux deux sirènes.

 

Parce qu'il faut beaucoup de pognon, si l'on veut vivre sur le Online.

En plus, le problème c'est que R* en fait tue le jeu avec le peu de gains des activités et des nouvelles missions, tout simplement car personne les fait... Donc finalement, à quoi bon en rajouter à foison à chaque MAJ si c'est pour ça ?

 

Et au fait, j'ai constaté que la mission "Actions Furtives" est devenu très très dure. Il y a beaucoup plus d'ennemis qu'avant et ils spawn un peu partout, même dehors et à l'infini. Elle est vraiment devenue ultra chaude à réussir.

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite info : une des nouvelles missions s'apelle "Vol de preuve" de Lester et est disponible à partir du niveau 19 et rapporte 10500$ la première fois puis 5250$ et 1xxx RP

 

 

Merci peux tu faire un descriptif de la mission?

 

 

 

Et encore, farmer une mission, dans le meilleur des cas.

Encore plus facile, le glitch.

 

Et R* a l'air de consacrer une bonne partie des ressources à juguler le problème.

 

Je n'aime pas farmer. Parce que c'est gonflant. Et qu'au final c'est de l'anti-jeu.

Je n'aime pas glitcher. Parce que c'est gonflant. Et qu'au final, c'est de l'anti-jeu.

Pourtant, j'ai déjà cédé aux deux sirènes.

 

Parce qu'il faut beaucoup de pognon, si l'on veut vivre sur le Online.

En plus, le problème c'est que R* en fait tue le jeu avec le peu de gains des activités et des nouvelles missions, tout simplement car personne les fait... Donc finalement, à quoi bon en rajouter à foison à chaque MAJ si c'est pour ça ?

 

Et au fait, j'ai constaté que la mission "Actions Furtives" est devenu très très dure. Il y a beaucoup plus d'ennemis qu'avant et ils spawn un peu partout, même dehors et à l'infini. Elle est vraiment devenue ultra chaude à réussir.

 

 

 

C'est ce que je voulais persos des missions plus dures demandant plus de travaille d'équipe.. par-contre ils auraient pu améliorer les gains :|

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Vol de preuves. On doit fumer du keuf dans une ruelle et rapporter de la thune. Elle rapporte que dalle ($5000), mais je vous jure, il y a tellement de flics que j'ai été obligé de prendre mon tank pour tout nettoyer :blink: .

J'ai aussi eu "Sur la liste", pour Madrazo. Faut tuer 7 personnes en un temps limité. Rapporte 5000 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment galere pour tomber sur les nouvelles missions, j'ai pu en faire que 3 ce soir avec au moins une trentaine de demande d'activiter !

 

Sa aurait ete plus simple de les mettrent sur start-en ligne-activiter-hebrger-creer par R*-missions comme ils le font avec les courses, affrontements, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une des missions de Martin où l'on doit exploser des camions de l'usine Maiabatsu.

 

Assez chaud en difficile pour un gain assez misérable en effet.

Passée la découverte on a moins envie de se la refaire.

 

A voir pour les autres si elles sortent du lot.

Le problème selon moi c'est que des missions de ce genre il en faut au moins 5 toutes les 2 semaines, pas 8 au bout de 8 mois.

 

Ou alors qu'ils nous livrent l'éditeur de missions et ils en publient un certain nombre à chaque fois qu'ils testent et réajustent. Et puis en attendant qu'elles soient validées, ils brident les gains genre 3000$ pas plus jusqu'à ce que la mission soit validée.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Vol de preuves. On doit fumer du keuf dans une ruelle et rapporter de la thune. Elle rapporte que dalle ($5000), mais je vous jure, il y a tellement de flics que j'ai été obligé de prendre mon tank pour tout nettoyer :blink: .

J'ai aussi eu "Sur la liste", pour Madrazo. Faut tuer 7 personnes en un temps limité. Rapporte 5000 aussi.

Merci.

 

C'est vraiment galere pour tomber sur les nouvelles missions, j'ai pu en faire que 3 ce soir avec au moins une trentaine de demande d'activiter !

 

Sa aurait ete plus simple de les mettrent sur start-en ligne-activiter-hebrger-creer par R*-missions comme ils le font avec les courses, affrontements, etc...

Elles apparaissent au menu une fois que tu les a faite une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar doivent se plier à créer un réel système monétaire, car le online c'est pas ça pour le moment comme je l'ai cité plus haut il faut doublé les gains des activités comme les capture, affrontements, versus, exterminations, courses etc.... et augmenter les gains des missions par 1,5 ou par deux comme cela était à l'origine car les gens ne s'amusent pas réellement, je ne colle jamais de prime ou n'envoient de mercenaire à cause de ça, et lorsque j'ai eu un dons de 107 Millions à l'époque, je ne me suis jamais autant éclaté en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse astuce pour UN BEAU BORDEL (lvl 45) de Martin que j'ai trouvé par hasard.

 

Vous allez en hélico jusqu'au motel et vous vous posez sur le toit. Ca récupère la prostituée direct et elle monte en trois seccondes pour vous rejoindre. Il ne reste plus qu'à redécoller et voler jusqu'à Madrazzo. En trois minutes, la mission est bouclée et c'est 4500 RPp assuré.

 

N.B : Bien sûr ne trainez pas, car les Lost vont vous shooter en hélico. ;)

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse astuce pour UN BEAU BORDEL (lvl 45) de Martin que j'ai trouvé par hasard.

 

Vous allez en hélico jusqu'au motel et vous vous posez sur le toit. Ca récupère la prostituée direct et elle monte en trois seccondes pour vous rejoindre. Il ne reste plus qu'à redécoller et voler jusqu'à Madrazzo. En trois minutes, la mission est bouclée et c'est 4500 RPp assuré.

 

N.B : Bien sûr ne trainez pas, car les Lost vont vous shooter en hélico. ;)

 

"trouvée au hasard"?? :D

 

Ça fait belle lurette que l'astuce est connue ;)

 

Perso je la connaissais pas. Merci pour l'astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant