cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

j'ai une methode pour xp mais je la garde personnel en tous cas je ne la diffuse pas sur internet, depuis le debut du jeu je les et la garde, [...] mais le truc depuis la 1.06 il me faut absolument 1000 dollar pour le faire mais bon sa marche toujour .^^

bon ben oui je vais passer pour un con se qui mont ajouter ps3 je vais vous inviter est m'excuser mais comme dit avant je ne joue pas tous le sjour et depusi le patch 1.06 j'ai pas refait ma methode mais vient de la faire pour tester bon elle marche toujour le suel ique et c'est sur maintenant elle sert a rien de la faire puisquel ne donne plus xp dsl a tous se que que j'ai dit que sa monter en xp oui oui la je passe pour un con tu voie je sai sle reconnaitre quand c'est vraix.

Bon je cherche aucunement à prouver que tu passe pour un con (différent d'être con) car je n'ai pas besoin de le faire, mais en plus de ça tu dis quand même plus haut que ça fonctionne toujours pour la nouvelle mise à jour 1.06 et qu'il te faut juste 1000 dollars maintenant.

Alors en plus de nous faire perdre notre temps à tous, tu nous prends des cons.

Et puis j'ai jamais vu qu'il fallait être au même niveau que ses potes pour pouvoir faire des missions avec eux x) T'es sûr qu'on parle bien du même jeu ?

Et oui, il faut bien de tout pour faire un monde comme celui-ci. Ce ne serait pas le cas si l'on souhaite un monde meilleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que vous dites ...

 

Bon pour en revenir au sujet, l'idée des étoiles est pas mal du tout, j'ai vu une vidéo sur le net assez bidon mais le principe est intéressant. Reste à savoir comment perdre ces 5 étoiles après .

 

Il s'agit d'un exploit :

 

 

 

 

Une idée à creuser, sachant que tuer des agents NOOSE fait gagner plus d'xp ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben esquiver les filc via lancer une mission ne donne plus xp part contre sa donne bien de xp si on esquive la police normalement, mais pas avec lester ou en lançant une mission comme ma avec methode.


Ma methode qui ne marche plus: mettez vous 5 etoile sur le dos courer sous un pont assez long pour etre en mode rechercher(pas emerder pas les helico) lancer une mission via activiter recente et resorter vous retrouver vos etoiles serais rembourser des frais et recommencer courer lancer mission etc... malheureusement depuis la mise a jour 1.06 sa ne donne plus xp qu'on appel lester ou qu'on lance une mission. voila tous est dit y a plus de mystere sur la methode et c'est soit diasnt SECRET lol ^^ mdr ptdrr.

 

Bon je cherche aucunement à prouver que tu passe pour un con (différent d'être con) car je n'ai pas besoin de le faire, mais en plus de ça tu dis quand même plus haut que ça fonctionne toujours pour la nouvelle mise à jour 1.06 et qu'il te faut juste 1000 dollars maintenant.
Alors en plus de nous faire perdre notre temps à tous, tu nous prends des cons.
Et puis j'ai jamais vu qu'il fallait être au même niveau que ses potes pour pouvoir faire des missions avec eux x) T'es sûr qu'on parle bien du même jeu ?
Et oui, il faut bien de tout pour faire un monde comme celui-ci. Ce ne serait pas le cas si l'on souhaite un monde meilleur..

oui car quand j'ai lus la news sur les modif de la 1.06 il disait quil fallait 200 dollar part etoile donc 5 etoile 1000, il n'ont jamais dit et signaler quil avait suprimer les rp (je dit xp mais trop l'habitude des mmorpg) quand ont pert c'est etoiles. du coup oui sa sert plus rien et je les dit je ne joue pas souvant j'ai juste fait la mise a jour et j'avais pas besoin de monter en niveau encore, puisque mes amis sont du meme niveaux a 10 lvl pres. et oui pour moi j'aime etre au meme niveau que eux, car non tu nas pas besoin davoir le meme niveaux pour jouer avec tes amis ,mais pour tapper des delire ou autre avoir tel ou tel fonction et ben il me faut un certain niveau comme pour les arme ou les braqueur les helico , les mercenaires etc... bref

et sur le fait que je dit sa marche oui je penser que sa marcher encore puisque ont gagner des xp en perdant des etoiles avec lester et comme c'etais la meme programation que quand ont lance une mission je penser pas quil retirer cette fonction. Et etant au taf quand j'en est parler je pouvait pas verifier et comme dit plus haut je ne joue pas tous les jour donc voila.

encore desoler pour les autres mais je me suis excuser en ligne donc voila. je finirai part l’erreur est humaine.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penser que ça fonctionne et l'affirmer c'est déjà pas pareil mais c'est une bonne chose de reconnaître ses erreurs donc je ne vais pas épiloguer là dessus, d'autant plus que cette méthode n'avait en soi rien de "personnelle" même si tu l'as peut-être trouver toi-même puisqu'elle était déjà bien connue. Mais je suis content que Rockstar y ait enfin mit fin. Ces mises-à-jour ne vont que dans le sens des joueurs honnêtes qui méritent ce qu'ils ont acquis.

Alors oui, il existera toujours une option de facilité, mais ce n'est pas avec celle-ci que l'on prend le plus de plaisir à jouer.

Avoir durement acquis tous ses biens donne quand même plus de satisfaction. Je comprends néanmoins ceux qui souhaitent écourter la durée de vie de leur jeu en ayant tout tout de suite. Seulement c'est sympa un temps, et puis une fois qu'on a tout on a plus ce désir d'avoir mieux puisque c'est déjà le cas. Et c'est pour ma part ce qui fait que le jeu est intéressant.

Après chacun a bien évidemment son avis là-dessus et je ne pense pas convaincre quelqu'un ici de l'inintérêt de glitcher parce que c'est quand même tellement mieux de sortir dans les rues avec son tank pour exploser tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penser que ça fonctionne et l'affirmer c'est déjà pas pareil mais c'est une bonne chose de reconnaître ses erreurs donc je ne vais pas épiloguer là dessus, d'autant plus que cette méthode n'avait en soi rien de "personnelle" même si tu l'as peut-être trouver toi-même puisqu'elle était déjà bien connue. Mais je suis content que Rockstar y ait enfin mit fin. Ces mises-à-jour ne vont que dans le sens des joueurs honnêtes qui méritent ce qu'ils ont acquis.

Alors oui, il existera toujours une option de facilité, mais ce n'est pas avec celle-ci que l'on prend le plus de plaisir à jouer.

Avoir durement acquis tous ses biens donne quand même plus de satisfaction. Je comprends néanmoins ceux qui souhaitent écourter la durée de vie de leur jeu en ayant tout tout de suite. Seulement c'est sympa un temps, et puis une fois qu'on a tout on a plus ce désir d'avoir mieux puisque c'est déjà le cas. Et c'est pour ma part ce qui fait que le jeu est intéressant.

Après chacun a bien évidemment son avis là-dessus et je ne pense pas convaincre quelqu'un ici de l'inintérêt de glitcher parce que c'est quand même tellement mieux de sortir dans les rues avec son tank pour exploser tout le monde..

Ils creusent l'écart entre les hauts niveaux et les bas niveaux maintenant ... Et aussi ceux qui ont glitché jusqu'à avoir les yeux rouges, et les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ce online est fait pour jouer avec des potes en privé. Glitchez si vous voulez, mais utilisez bien l'argent.. Pas acheter bombes collantes x25 et péter tous les joueurs que vous voyez sur la carte :(

 

Formez une bonne bande de potes, avec de la créativité croyez-moi ce online est quand même bien sympa ! Utilisez l'argent pour développer et appliquer cette créativité... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ce online est fait pour jouer avec des potes en privé. Glitchez si vous voulez, mais utilisez bien l'argent.. Pas acheter bombes collantes x25 et péter tous les joueurs que vous voyez sur la carte :(

Formez une bonne bande de potes, avec de la créativité croyez-moi ce online est quand même bien sympa ! Utilisez l'argent pour développer et appliquer cette créativité... :)

C est exactement ce que je fais achat d un titan et velum pour parachute. Voiture pour tunning show etc...tou sa en equipe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ce online est fait pour jouer avec des potes en privé. Glitchez si vous voulez, mais utilisez bien l'argent.. Pas acheter bombes collantes x25 et péter tous les joueurs que vous voyez sur la carte :(

Formez une bonne bande de potes, avec de la créativité croyez-moi ce online est quand même bien sympa ! Utilisez l'argent pour développer et appliquer cette créativité... :)

Acheter un tank, et s'en servir, c'est créatif ? (Et si dans le crew 30 personnes le font aussi, ça fait une sortie sympa entre potes :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter un tank, et s'en servir, c'est créatif ? (Et si dans le crew 30 personnes le font aussi, ça fait une sortie sympa entre potes :))

 

 

Tu sais, avec un tank y'a moyen de bien s'éclater entre potes et pas seulement genre "ON FAIT UN COMBAT DANS LA RUE AVEC 50 TANKS !" Enfin bref comme je l'ai dit, il faut de la créativité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ce online est fait pour jouer avec des potes en privé. Glitchez si vous voulez, mais utilisez bien l'argent.. Pas acheter bombes collantes x25 et péter tous les joueurs que vous voyez sur la carte :(

 

Formez une bonne bande de potes, avec de la créativité croyez-moi ce online est quand même bien sympa ! Utilisez l'argent pour développer et appliquer cette créativité... :)

 

Je suis un fan de la bombe autocollante mdr ^^ j'arrête pas d'en acheter et dès qu'un gars me tire dessus gratuitement... BOUM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso jss pas trop beug je li les topic etc... mais une chose pk ceu a ki sa plai paq vous rager et directe ns insulter? Si sa vs plait pas pk le lire deja !!? Et comme marker precedemment rien ne vs oblige a le faire !!..:o les gen conaisse les risque. Arreter de cs prendre pour les programateur ou pire les papa du psn mdr sa sert a rien peace have nice day:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant