Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

petite séance de rattrapage : 4 pages sur mon site

toutes ces pages sont accessibles via les liens sous le menu de sélection des types de véhicules.

 

Bonne soirée :p

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Kuruma blindée, aussi, pour les braquages, quand tu dois arriver sur une mission ardue.

 

Je m'explique : l'Exemplar est au poil pour les missions du labo Humane, où tu dois traverser toute la map au début de la mission (Insurgents, raid de fin). Vite fait, bien fait, et à 4.

 

Par contre, la Kuruma blindée est un régal pour les missions "Sortie de prison" : tu vas chercher l'avion ? Tout le monde dans la voiture, et on tire au pistolet perforant par les fenêtres. Idem pour le bus. Tu vas chercher le Valkyrie pour la mission des labos Humane ? Avec la Kuruma blindée, tu arrives au bout du hangar Merryweather sans avoir tiré un coup de feu. Plus qu'a nettoyer la zone autour de l'hélico, et go !

 

Mais l'Exemplar, en-dehors des hélicos, reste pour moi le moyen de transport point-à-point pour 4 personnes le plus rapide de GTAV.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que t'es invincible dans la Kuruma blindee... Mais t'as tellement plus la classe avec l'Exemplar :D

Tu sors de cette caisse en smoking pour braquer une banque, même pas besoin de la braquer, on te donne les billets au comptoir!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque part dans la campagne anglaise... :p

 

0_0.jpg

 

Merci pour vos conseils, j'ai passé 1h30 juste à rouler avec elle hier en session libre... un bonheur! Je n'arrivais plus à m'arrêter! :D

(J'avais une prime de 9000 sur la tronche, personne n'a réussi à m'atteindre :p)

 

Très rapide, un vrai rail et une maniabilité incroyable pour son gabarit! Vraiment une super caisse! (full custom bien entendu)

Aucune mauvaise surprise lors de légères pertes de contrôle ou autre, réagit extrêmement bien!

Puis malgré sa longueur quelque peu importante, sa largeur reste très limitée, permettant de slalomer très facilement entre d'autres véhicules.

 

En bref, que du bon! Voiture 4p à acheter sans hésitation! :thumbup:

 

(Pour info elle m'est revenu à 450k$ au final: 205.000$ à l'achat + 250.000$ de préparation environ)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait tous que la Gauntlet est la plus rapide et la Dominator la plus belle... 'Sert a rien ton comparatif...

:p

 

Plus sérieusement, que pensez vous de la Bullet?? On la voit rarement donc je l'oublie souvent mais elle a quand même de la gueule! Ca donne quoi niveau conduite?

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant