Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Je n'ai pas eu le tps de tester tous les braquages, je verrai son efficacité tout au long du parcours.

C'est vrai niveau résistance elle est incomparable. Mais la maniabilité, la lourdeur, c'est pire que la Rolls Royce. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur PS3 les dégâts sont bel et bien encore visibles...

 

0_0.jpg

 

Et elle roule encore! :D

 

Je trouve justement que depuis cette màj les dégâts sont plus visibles au contraire, les parties de carrosserie (capot, pares chocs, etc.) se détachent plus facilement je trouve!

 

j'avoue que j'ai voulu marteler une dominator et je ne suis pas arrivé à ce résultat avec un camion muni d'un conteneur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, blindée à 100% avec pneus anti-crevaison!

 

Pour arriver à ça avec le tchou-tchou, il faut bien que l'arrière de ta voiture soit bloqué contre un muret et que l'avant soit percuté par le train (la voiture est comme compressée entre le train et le muret en fait).

 

Je sais pas si je suis clair mais cette technique est assez connue pour faire voler des bus ou camions de pompier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, le problème des baisses de qualité des graphismes lors des collisions a été reconnu par R*, et une màj est en cours de développement pour pallier au problème sur PS4/Xbox one...

 

(le problème ne touchait pas les ps360)

 

edit : ce sera encore mieux avec la source : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/205228687

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne vaut l'Exemplar pour les braquages ;)

Tu rivalises avec une Entity, mais en emmenant toute l'équipe de braqueurs en un seul véhicule.

De quoi motiver les passagers, qui peuvent aller se faire un café/se soulager pendant ce temps :)

 

 

Salut!

 

Tu es content de l'Exemplar?? Parce que je me tâte à l'acheter!

Mais lorsque j'ai vu qu'on pouvait pas trop la personnaliser (via mode Histoire), ca m'embête un peu... du coup j'ai pas trop testé la conduite!

 

Qu'est ce que t'en penses? Elle envoie du lourd pour une 4p??

Parce que la Felon full upgrade marche très fort aussi! Mais n'a pas la classe de la Aston... :rolleyes:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Felon est un cran en-deçà de l'Exemplar, à mes yeux, je trouve qu'elle tient moins bien la route.

 

Et niveau perfs, rien à redire, tu peux emmener toute ta petite équipe de braqueurs jusqu'au Valkyrie en moins de 5 minutes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Touille c'est cool mais pas encore sur PS4! Mon crew reste sur PS3 donc pas trop d'intérêt à la PS4 encore! ;)

 

En 4p j'ai déjà:

- la Felon full custom (que j'apprécie beaucoup),

- Kuruma et Sultan full custom (en mode "course" et que j'aime beaucoup aussi mais pas assez "classe"),

- une Schafter full custom (qui m'a un peu déçue -> péniche),

- une Jackal pas encore custom que je viens de chopper (très jolie mais pas sûr de ses perfs).

 

Mais c'est bon j'ai compris je vais l'acheter cette Exemplar! :lol:

Combien qu'elle coûte d'ailleurs Online? :ph34r:

 

 

 

 

Edit: oups désolé Donki, j'aurais pu aller sur ton site c'est vrai! merci ;)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205.000 $ :p

 

 

http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=4

 

 

edit : au passage, petite modification du site :

  • correction d'un bug dans le comparateur face-à-face (on ne pouvait pas mettre un véhicule face à lui-même)
  • ajout des stats nombre de places, prix d'achat, et prix de revente au comparateur face-à-face
  • refonte de l'algo de calcul de la taille des barres (ce n'est plus codé en dur, c'est en fonction du max de ce qui est en base)
Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant