xxp2nexxcyanur3

club de golf et cocktail molotov online

Recommended Posts

Le pied de biche dans Laffrontement en equipe... ''CARGO'' en bas de la map a droite pret d'ou on va porter les vehicul pour simion.... le club de golf je L'est trouver au terrain il a des personne pret de la terrasse du coter du terrain je les frapper et jai ramasser son club de golf... pour les cockail molotov un ami ma dit dans des caisse special qui largue..... mais si quelqun poue me dire une mission ou quelque part ou en trouver sa serais tres apprecier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais aller chercher ça ! :)

J'ai le marteau et c'est seulement pour les éditions spéciales désolé pour toi^^

Quand a la hache et au sabre t'as du te tromper de jeu mdr

Pour le sabre continue a chercher haha!! le marteau c'est sa cest edition special du jeu :thumbup:

 

Moi j'ai trois cocktail molotov mais je ne sais vraiment pas ou je les ai récupérés!

Surment dans une caise special ou dans un deathmatch psq sinon ya aucune place je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caisses c'est les munitions quand on passe un appel?

Non c'est les caisse Qu'il tombe tout seul dns la map premier ariver premier servi ya des caisse verte avec des chose original et des caisse orange avec des chose special +d'argent +d'experience et un arme Special que tu debloque Haut level

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied de biche dans Laffrontement en equipe... ''CARGO'' en bas de la map a droite pret d'ou on va porter les vehicul pour simion.... le club de golf je L'est trouver au terrain il a des personne pret de la terrasse du coter du terrain je les frapper et jai ramasser son club de golf... pour les cockail molotov un ami ma dit dans des caisse special qui largue..... mais si quelqun poue me dire une mission ou quelque part ou en trouver sa serais tres apprecier

on parle bien du online pour le club de golf ? Et un terrain de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

 

j'aimerais avoir le club de golf et les cocktail molotov en ligne quelqun peu me doner des endroi svp... ?

 

et le pied de biche au passage ^^

 

ah et le marteau svp

 

Voici toutes les localisations des armes de poings et du Molotov :

 

Le marteau : Disponible uniquement pour les possesseurs de l'édition collector et spéciale.

Le club de golf : Disponible en tuant un golfeur au club de golf, il y en a au niveau de la maison du club, aucun sur le terrain.

La batte de Base-Ball : Disponible dans le mode 'Dernière équipe en Lice' sur la map Cypress Flats (à ramasser).

Le Pied de Biche : Disponible dans le mode 'Dernière équipe en Lice' sur la map Cypress Flats (à ramasser).

Le couteau : A acheter à l'ammu-nation.

La matraque : A acheter à l'ammu-nation.

Cocktail Molotov : Sur le toit en construction du Mile High Club

 

La meilleur des 6 armes de poings est le club de golf.

 

En espérant avoir allumer votre feu.

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant