BenDeR

Obtenez 500 000 GTA$ sur GTA Online

Recommended Posts

Je n'est tjr pas reçu les dollars gta que rockstars devait verser pour ceux qui on joué au mois d'octobre, mais es se qu'ils ont déjà fait des versements? Et j'ai un autre problème je nai plus de voiture dans mon garage comme si jen avait jamais fait? Et j'ai déjà essayer d'appelerle mécano et la mutuelle. Sa fait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est tjr pas reçu les dollars gta que rockstars devait verser pour ceux qui on joué au mois d'octobre, mais es se qu'ils ont déjà fait des versements?

 

Non, le premier versement se fera tôt cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore jaya tou bien reflechie je trouve sahonteux de donner 500 000 palos comme sa pck moi qui me sui casser le cul a avoir largent pour mon appartemen mes voitures et tou merci rockstar de fair encore plus de la merde poursa :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,merci de faire un effort sur l'écriture.et pour les 500.000gta$ ,je prend exemple sur moi qui a perdue un perso et 10 voitures,moi sa va me faire du bien .et puis les bugs tu en aura toujours sur tout online .

 

p.s:rockstars fait pas de la merde ,il ont du mal a régler les bugs et autres,donc patience.

Modifié par greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,merci de faire un effort sur l'écriture.et pour les 500.000gta$ ,je prend exemple sur moi qui a perdue un perso et 10 voitures,moi sa va me faire du bien .et puis les bugs tu en aura toujours sur tout online .

 

p.s:rockstars fait pas de la merde ,il ont du mal a régler les bugs et autres,donc patience.

 

Beaucoup de personnes sont dans ce cas :yes:

Je pense que R* fait beaucoup d'efforts pour régler les problèmes et les 500kgta$ sont un "dédommagement" pour les problèmes rencontrés, c'est vrai que certains n'ont rien perdu mais ils ne peuvent pas les différencier des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut ,merci de faire un effort sur l'écriture.et pour les 500.000gta$ ,je prend exemple sur moi qui a perdue un perso et 10 voitures,moi sa va me faire du bien .et puis les bugs tu en aura toujours sur tout online .

 

p.s:rockstars fait pas de la merde ,il ont du mal a régler les bugs et autres,donc patience.

 

Beaucoup de personnes sont dans ce cas :yes:

Je pense que R* fait beaucoup d'efforts pour régler les problèmes et les 500kgta$ sont un "dédommagement" pour les problèmes rencontrés, c'est vrai que certains n'ont rien perdu mais ils ne peuvent pas les différencier des autres.

 

 

 

Ceux qui n'ont rien perdu sont ceux qui prennent la peine de quitter GTA en passant par Start > Quitter GTA Online > Quitter le Jeu.

Les autres ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Même si la plupart quitte directement le jeu pour telle ou telle raison (coupure de courent, ou tout simplement des gens qui ont une vie sociale) il me semble que le cloud possède une fonctionnalité permettant de sauvegarder sans passer par Start > Quitter GTA Online.

 

Car bon, moi personnellement je joue pour m'amuser je ne pense jamais à quitter GTA Online de cette manipulation.

 

Cela n'explique pas pourquoi la voiture de mon pote a disparu de son garage et qu'une moto s'est dupliqué à la place de la voiture en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut ,merci de faire un effort sur l'écriture.et pour les 500.000gta$ ,je prend exemple sur moi qui a perdue un perso et 10 voitures,moi sa va me faire du bien .et puis les bugs tu en aura toujours sur tout online .

 

p.s:rockstars fait pas de la merde ,il ont du mal a régler les bugs et autres,donc patience.

 

Beaucoup de personnes sont dans ce cas :yes:

Je pense que R* fait beaucoup d'efforts pour régler les problèmes et les 500kgta$ sont un "dédommagement" pour les problèmes rencontrés, c'est vrai que certains n'ont rien perdu mais ils ne peuvent pas les différencier des autres.

 

 

 

Ceux qui n'ont rien perdu sont ceux qui prennent la peine de quitter GTA en passant par Start > Quitter GTA Online > Quitter le Jeu.

Les autres ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

 

Alors celle là ! c'est la phrase la plus débile que j'ai lu depuis un bon moment....

 

Je fais tout le temps ça et pourtant je perd encore des niveaux et de l'argent !

 

Si tu avais un minimum de connaissance en informatique, tu saurais que c'est les serveurs Rockstar qui sont en carton et donc leur système de sauvegarde automatique.

 

Osez dire que c'est de nôtre faute, c'est complètement débile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Même si la plupart quitte directement le jeu pour telle ou telle raison (coupure de courent, ou tout simplement des gens qui ont une vie sociale) il me semble que le cloud possède une fonctionnalité permettant de sauvegarder sans passer par Start > Quitter GTA Online.

 

Car bon, moi personnellement je joue pour m'amuser je ne pense jamais à quitter GTA Online de cette manipulation.

 

Cela n'explique pas pourquoi la voiture de mon pote a disparu de son garage et qu'une moto s'est dupliqué à la place de la voiture en question.

 

 

Sauf que si vous fesiez l'effort il serait probable que les problèmes de sauvegarde disparaîssent.

Personnellement j'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu un seul problème.

Il est incroyable que certains se plaignent des sauvegardes en ayant même pas pris la peine de faire comme Rockstar le conseille.

 

 

 

 

salut ,merci de faire un effort sur l'écriture.et pour les 500.000gta$ ,je prend exemple sur moi qui a perdue un perso et 10 voitures,moi sa va me faire du bien .et puis les bugs tu en aura toujours sur tout online .

 

p.s:rockstars fait pas de la merde ,il ont du mal a régler les bugs et autres,donc patience.

 

Beaucoup de personnes sont dans ce cas :yes:

Je pense que R* fait beaucoup d'efforts pour régler les problèmes et les 500kgta$ sont un "dédommagement" pour les problèmes rencontrés, c'est vrai que certains n'ont rien perdu mais ils ne peuvent pas les différencier des autres.

 

 

 

Ceux qui n'ont rien perdu sont ceux qui prennent la peine de quitter GTA en passant par Start > Quitter GTA Online > Quitter le Jeu.

Les autres ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

 

Alors celle là ! c'est la phrase la plus débile que j'ai lu depuis un bon moment....

 

Je fais tout le temps ça et pourtant je perd encore des niveaux et de l'argent !

 

Si tu avais un minimum de connaissance en informatique, tu saurais que c'est les serveurs Rockstar qui sont en carton et donc leur système de sauvegarde automatique.

 

Osez dire que c'est de nôtre faute, c'est complètement débile !!

 

 

 

 

 

Tu veux mon CV ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peut sa , la semaine prochaine, puis la semaine prochaine ils nous diront, la semaine d'après !

R* n'a jamais été très copain avc les dates ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez arrêtez de vous plaindre ?

R* a dit que l'on recevrait l'argent dans la semaine, il y a écrit nulle part qu'ils nous donnerait les $ en début de semaine, ensuite, ils ont souligné le fait que temps que les problèmes de glitch (qui permettent de s'enrichir) ne serait pas résolu, alors on ne recevrait pas l'argent, or ils travaillent dessus et cherche la cause du problème, si une majorité de kikoo n'avaient pas abuser du jeux et de bugs non voulu, alors on n'en serait pas la ! Et plus de sa, R* n'est en AUCUN cas obligé de nous donné cet argent, c'est un cadeau, en dédommagement, alors dite merci et patienter !

Modifié par Darky75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'avait qu'à être plus compétent à la sortie du Multijoueur. Surtout que leurs excuses sont bidons et que le jeu (du moins le multi) empire de MàJ en MàJ.

 

Celà fait maintenant 23 Jours qu'ils n'ont toujours pas réussi à corriger les bugs et les joueurs (surtout les Américains) se lassent déjà et font tourner une pétition en mettant "Je n'aime pas" sur la plupart des Missions, Activités et autres...

 

Eux qui disaient ajouter du contenu régulièrement, autant dire que c'est TRES inquiétant quand on voit ce mois d'Octobre et notamment ces fameux $$$ toujours pas versés...

 

Il est clair que R* à fait une très grosse erreur de planification en ne se donnant qu'un mois pour peaufiner le multijoueur qui à mon avis, à dû être créer tardivement.

 

Espèrons pour eux que le contenu qui sera ajouté au fil de temps ne sera pas décevant...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez arrêtez de vous plaindre ?

R* a dit que l'on recevrait l'argent dans la semaine, il y a écrit nulle part qu'ils nous donnerait les $ en début de semaine, ensuite, ils ont souligné le fait que temps que les problèmes de glitch (qui permettent de s'enrichir) ne serait pas résolu, alors on ne recevrait pas l'argent, or ils travaillent dessus et cherche la cause du problème, si une majorité de kikoo n'avaient pas abuser du jeux et de bugs non voulu, alors on n'en serait pas la ! Et plus de sa, R* n'est en AUCUN cas obligé de nous donné cet argent, c'est un cadeau, en dédommagement, alors dite merci et patienter !

Je rectifie, ils devaient nous donner l'argent la semaine dernière puis cela a était reporté en début de semaine. Ensuite, je ne suis pas contre qu'ils corrigent certains glitch (notamment celui avec le 4x4 et Los Santos Custom qui permet de nous donner plus de 90 000$ à chaque fois)

 

Je signale aux noobs et crevard que je ne donnerai pas ce glitch et que non je ne l'ai pas testé. (Un pote à moi ayant fais le glitch : Vrrus83 rapportez-le il fait partie de ses noobs qui rendent le multi encore plus pourri.)

Modifié par Nerzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un nombre incalculable de bugs et de glitch en tout genre, il est clair qu'ils ont eu bien trop peut de temps pour développer le multi, je ne dit pas le contraire, ils aurait dû anticiper et repousser la sortie du multi un mois plus tard mais que celui soit moins bugés et pourquoi pas plus complet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant