*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Ils sont 6-7 à être (plus ou moins) actif, et on peut augmenter ce nombre.

 

TheToch combien y a t-il de membre " actif " en tous sur GTANF ? Je suis curieux de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on considère un membre actif comme un membre ayant posté un message dans les deux jours et ayant posté au moins 50 messages au total, alors il y a une centaine de membres. Tu peux le vérifier en allant dans l'onglet "Membres", et en cliquant sur "Utiliser les filtres avancés" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux proposition à faire,

 

La première: Intégré une radio personnalisé au site, j'en ai vue sur quelques forum et j'ai trouvé l'idée sympa, il y en a un qui avait créer un topic exprès pour la radio, et tous les membres pouvaient poster la musique qu'il voulait écouter sur la radio personnalisé du site, vous allez me dire que le lecteur de musique de mon ordi fera la même chose, mais la différence c'est qu'on écoute aussi les musique proposé par d'autre membres, donc ca nous permet aussi de découvrir des musique qu'on connaissait pas.

Bref, à prendre ou à laisser.

 

La deuxième: Insérez une fonction spoiler dans l'éditeur de texte.

Jusqu’à maintenant je tape manuellement, je tape manuellement la fonction spoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première suggestion, ça risque de poser problème d'un point de vue financier par rapport aux droits d'auteur que le SACEM impose.

 

Dans notre, si on est considéré comme webradio associative, ça serait 60 € par mois...

 

http://fr.jurispedia.org/index.php/R%C3%A9glementation_des_webradios_%28fr%29#Les_contrats_pass.C3.A9s_avec_la_SACEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 



  • beurrkkk !!!
  • Super tuto :
    spoile10.jpg
    super légende explicative de la mort qui tue que c'est trop bon:
    1. tu cliques
    2. tu cliques

 

 

C'est peut-être con mais j'ai jamais su comment il fallait faire ... Bon j'ai intéré à cherché toutes les options :) Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 



  • beurrkkk !!!
  • Super tuto :
    spoile10.jpg
    super légende explicative de la mort qui tue que c'est trop bon:
    1. tu cliques
    2. tu cliques

 

 

Depuis le temps que je suis ici, j'était pas au courant! :ohmy:

J'ai toujours penser que Autres Styles, ca changer juste l'écriture...

Merci du conseil! ;)

 

 

Pour la première suggestion, ça risque de poser problème d'un point de vue financier par rapport aux droits d'auteur que le SACEM impose.

 

Dans notre, si on est considéré comme webradio associative, ça serait 60 € par mois...

 

http://fr.jurispedia.org/index.php/R%C3%A9glementation_des_webradios_%28fr%29#Les_contrats_pass.C3.A9s_avec_la_SACEM

 

Bah si ça coûte trop chère ça en vaut pas la peine en effet! :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première: Intégré une radio personnalisé au site, j'en ai vue sur quelques forum et j'ai trouvé l'idée sympa, il y en a un qui avait créer un topic exprès pour la radio, et tous les membres pouvaient poster la musique qu'il voulait écouter sur la radio personnalisé du site, vous allez me dire que le lecteur de musique de mon ordi fera la même chose, mais la différence c'est qu'on écoute aussi les musique proposé par d'autre membres, donc ca nous permet aussi de découvrir des musique qu'on connaissait pas.

Bref, à prendre ou à laisser.

On ne peut pas le faire pour des questions de droits d'auteur. Il y a eu un temps où on avait calé les radios de GTA IV dans le header du forum, mais ça c'était moins problématique vu que le lecteur flash des radios est directement disponible sur le site officiel de GTA IV.

 

Et encore, même histoire avec les scans des magazines. On les poste nous-mêmes en actu et on permet aux membres de les poster sur le forum (seulement les images), mais en théorie on ne devrait même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier

 

  • de la moquette bien épaisse
  • une table bien placée à côté du dancefloor
  • des babes courtes vêtues qui viennent passer ta commande
  • la bouteille de champ gratuite
  • et des coktails à gogo avec un petit parasol dedans
  • un sauna , un jacuzzi, une salle massage etc.

 

bref un vrai espace VIP !... Ne lésinez pas sur la qualité; un VIP ça se bichonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant