*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur iOS8, la correction orthographique me remplace systématiquement tous mes bons mots français par des mots anglais, ça devient impossible d'écrire depuis l'iPad (où j'utilise la version complète du site et non la version mobile).
je me demandais si ce n'était pas dû à cette première ligne de code des pages où l'anglais est proposé par défaut :

<html lang="en" xmlns:fb="http://www.facebook.com/2008/fbml" style="">

Je suis désolé de t'avoir donné du travail pour rien, ça ne marche pas.

Bizarre... je continue de chercher.

Il y a toujours la possibilité de passer manuellement du clavier anglais au clavier français et ainsi d'avoir la correction en français mais je ne comprends pas pourquoi elle se remet toujours sur le clavier anglais un moment ou à un autre.

Petite question : Pourquoi est ce que pour les images dans les signatures, la limite pour qu'elle soit accepté, c'est son format (650X200), et la limite pour l'avatar c'est sa taille (300ko) ?

Est ce que ce ne serait pas possible de donner une limite de taille en pixel à l'avatar, plutôt qu'une limite de poids?

Merci :)

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer un Instagram pour le snapmatic des membres ?

Snapmatic reprend en effet l'idée d'Instagram et cela pourrait faire une galerie assez sympathique, qui plus est il est possible via un plug-in de l'afficher sur votre site.

J'avais commencé il y a 6mois mais n'étant plus présent sur GTA V j'ai stoppé : http://websta.me/n/snapmatic_fr

Vous pourriez peut-être continuer l'idée ou mettre en place une sélection pour les photos à publier ?

Merci.

Modifié par Mcfly_7

1) au sujet de la langue du clavier sur iOS :

Mon problème s'est finalement résolu sans trop savoir comment... peut être que le changement de langue du forum a joué un rôle.

2) Autre requête : je vais continuer sur la compatibilité du forum avec certains médias puisque McFly aborde le sujet de Snapmatic et de instagram.

GTAV arrive sur PS4 et Xbox One. Et avec la PS4 l'export de vidéo de jeu est possible depuis sa console directement vers Facebook et Twitch, serait il possible d'ajouter un lecteur d'un de ces deux services sur le forum s'il vous plait ? Au moins pour essayer...