*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question par rapport à une fonction du forum qui n'a jamais marché pour moi. Lorsque l'on est dans un topic, une option en haut à droite permet de trier les messages selon la réputation qu'ils ont reçu, cette fonction n'a jamais marché, y a-t-il une raison à ça ou est-ce un disfonctionnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question par rapport à une fonction du forum qui n'a jamais marché pour moi. Lorsque l'on est dans un topic, une option en haut à droite permet de trier les messages selon la réputation qu'ils ont reçu, cette fonction n'a jamais marché, y a-t-il une raison à ça ou est-ce un disfonctionnement ?

 

Tu peux soit tout afficher, soit masquer tout ce qu'il y a en dessous de zéro. Tu as déjà vu des réputations négatives ? :p (peut-être que oui si tu es là depuis longtemps, mais ça fait belle lurette qu'elles ont été retirées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut être pas toi, mais ça aurai déjà plus d'intérêt qu'une fonction qui ne fait rien actuellement.

 

Ca permet d'avoir directement les messages qui on quelque chose d'intéressant à dire dans un sujet de plusieurs pages, puisque les points de réputations sont là normalement pour souligner un message qui a été jugé intéressant ou drôle par les utilisateurs du forum.

 

Je pense que ça pourrait parfois servir.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle aucunement de -1 mais de faire apparaître uniquement les messages ayant reçu au moins un +1 sur un thread.

 

Comme BenDeR a dit, il n'y a aucune option pour ça. Il est donc impossible de modifier / effacer cette option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos un article a été publié sur un site américain sur les votes négatifs : https://medium.com/@arxivblog/data-mining-reveals-how-the-down-vote-leads-to-a-vicious-circle-of-negative-feedback-aad9d49da238

 

Ça revient souvent ici et c'est plutôt intéressant (HS je sais) ça vous fera toujours de la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion à faire :

 

Est ce qu'il serait possible d'avoir accès à notre contenu, comme c'est possible sur notre profil, mais pour chaque topic, et ainsi voir les messages que l'on a posté dans un topic précis?

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion à faire :

 

Est ce qu'il serait possible d'avoir accès à notre contenu, comme c'est possible sur notre profil, mais pour chaque topic, et ainsi voir les messages que l'on a posté dans un topic précis?

Si c'est faisable, ça serait une bonne idée en effet de pouvoir consulter rapidement les messages postés par tel membre ou soi-même dans un topic, surtout quand celui-ci compte une centaine de pages.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté aujourd'hui un problème avec l'éditeur de message. Lorsque je suis dans l'éditeur brut, mon texte s'affiche normalement (cf: première image), mais lorsque je bascule dans l'éditeur avancé, la police et certaines lettres changent (cf: seconde image). Par contre lorsque je poste mon message (idem pour la prévisualisation), il devient normal.

 

De plus, lorsque je change la police (dans l'éditeur avancé) pour la mettre en Arial, cela redevient normal. Lorsque je fais cette manip' et que je repasse en éditeur brut, il semblerai qu'il y aurai un lien avec la police Helvetica (cf: troisième image).

 

D'où vient le problème?

 

post-34238-0-78582700-1404244325_thumb.p

 

post-34238-0-37087000-1404244329_thumb.p

 

post-34238-0-38665100-1404244632_thumb.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait mon prof de français, c'est curieux. La police ci-dessous (installée sur mon PC) était à l'origine de ce bug:

 

post-34238-0-52536500-1404245407.png

 

Quand j'ai voulu la supprimer, elle était "En cours d'utilisation". J'étais connecté sur GTANF au même moment. Lorsque j'ai quitté GTANF, j'ai pu la supprimer et tout est rentré dans l'ordre concernant l'éditeur de message.

 

Bref tout ça pour dire que.. j'ai résolu mon problème. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré une erreur d'image dans les voitures de GTA TBoGT et de TLaD, il s'agit de la Tampa...

 

Vous avez mis la Tampa de GTA San Andréas, alors que ça soit être celle-ci

 

7579541000pxTampaTBOGTfront.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant