AnthonyGames

[Unique] Seul en session libre de GTA Online

Recommended Posts

D'après rockstar les ports suivants doivent être ouvert sur ton routeur :

 

TCP : 53, 80, 443, 465, 983, 1863, 3074, 3478 à 3480, 5223, 10070 à 10080
UDP : 53, 88, 1863, 3074, 3478, 3479, 3658, 10070

(si qqn sait comment ouvrir un port sur une livebox d'Orange... j'ai vu des tuto mais j'ai pas compris)

 

Sinon essayes en wifi si tu l'es pas déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

J'avais le meme probleme et en faisant des recherches j'me suis rendu compte que la plupart des problemes similaires aux miens etaient liés à numericable.

 

un utilisateur a suggeré de changer de modem, ce que j ai fais et ca a reglé le probleme.

 

Je suis allé direct ds une boutique numericable il m'ont donné un netgear (bien plus recent que celui que j avais) ca a pris une dizaine de minute :).

 

Bye

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout seul session publique?

 

Salut à tous je me pose souvent la question, ça m'est arrivé plusieurs fois de me connecter à gta online et au bout de quelques minutes toute monde quitte en même temps et moi je reste il m'est arrivé cela que dans un seul sens ( Tout le monde quitte et moi je reste) Mais jamais dans l'autre sens (Un mec reste et moi et les autres on quitte) A quoi c'est dut selon vous? :eyebrow::/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme beaucoup je pensais que c'été une fatalité, un problème qui arrive à tout le monde, mais enfaite pas tout à fait.

 

Déjà première idée reçu, non ça n'a pas forcément de lien avec ta connexion comme le dit Chapmansx, tu peux avoir une connexion parfaitement stable et tout de même avoir ce problème.

 

Ca peux arriver à tout le monde à raison d'une ou deux fois sur une session de 2H de jeu et à ce moment là c'est souvent un problème du serveur, où ça peux n'arriver qu'à toi quand tes potes sont dans la même session, ne subissent aucune déconnexion et toi tu te fais déconnecté de manière complètement aléatoire toutes les 5-10 minutes.

 

Le problème est connu, tout comme l'été le plantage du jeu en visant à partir d'un véhicule du à une option et le fait d'avoir jeté une grenade ou autre.

 

C'est un bug et c'est de pire en pire depuis les dernières MAJ

 

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/202498503-Mass-Leaving-of-everyone-else-in-the-Session-a-possible-Glitch-

http://steamcommunity.com/app/271590/discussions/0/611703898451999814/

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203468027--GTA-Online-PC-Joining-into-Empty-lobbies-Failed-to-find-compatible-sessions-

https://www.youtube.com/watch?v=NN068VDwh38

 

Il y a des fix potentiels, mais ça ne marche pas pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ta connexion peut être mise en cause surtout si t'es en wifi, car en wifi c'est souvent assez instable.

Il y a aussi les serveurs de R* qui sont de vrai serveurs en carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon xbox est posé sur ma box et y a que mon ipad et mon xbox en wifi chez moi donc je pense pas que ce soit un problème de wifi j'ai lancé ce topic parce que aujourd'hui j'ai lancé 3 sessions et il s'est passé ça dans les trois sessions... je plein les autres joueurs au passage^^ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon xbox est posé sur ma box

Dans ce cas-là, pourquoi avoir une connexion en wifi ?

 

Le fait que ton Xbox soit sur ta box peut favoriser à la longue une surchauffe de ta console, tu n'es sûrement pas sans savoir que l'air chaud monte.

Ta box chauffe naturellement, son excès de chaleur est donc directement transmis à ta console, tu devrais plutôt la poser à coté. De cette façon, tu éviteras d'éventuels futurs problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon xbox est posé sur ma box et y a que mon ipad et mon xbox en wifi chez moi donc je pense pas que ce soit un problème de wifi j'ai lancé ce topic parce que aujourd'hui j'ai lancé 3 sessions et il s'est passé ça dans les trois sessions... je plein les autres joueurs au passage^^ :D

 

Je ne pense pas qu'il y a de quoi plaindre les autres joueurs. Pour tout te dire, ça m'est déjà arrivé, dans un session où j'étais avec un ami. Et en faites, chaque joueur de la session voit les autres quitter la partie. Personne a son GTA Online qui saute dans ces moments là.

 

En faites, dans une session de 16 joueurs par exemple, lorsque ce problème de serveurs se présente, la "session" se divise en 16 sessions différentes. Mais personne ne quitte GTA Online réellement, ou personne voit son jeu sauté avec un message d'alerte comme ça peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon xbox est posé sur ma box

Dans ce cas-là, pourquoi avoir une connexion en wifi ?

 

Le fait que ton Xbox soit sur ta box peut favoriser à la longue une surchauffe de ta console, tu n'es sûrement pas sans savoir que l'air chaud monte.

Ta box chauffe naturellement, son excès de chaleur est donc directement transmis à ta console, tu devrais plutôt la poser à coté. De cette façon, tu éviteras d'éventuels futurs problèmes.

 

Oui! en effet c'est ce que j'ai fait après avoir envoyé mon xbox en réparation il y a quelques moi pour une surchauffe de la carte graphique… Enfin maintenant elle juste à coté j'ai pas voulu rentrer dans les détails lors de mon ancien message donc j'ai résumé :)

 

le truc par contre énervant qui m'est arrivé c'est de revenir à Gta solo et quand je veux me reconnecter ils me disent récup"ration des données de gta etc… Puis plus rien et je reste sur le solo… :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait déjà là: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28885#entry995133

 

Ce n'est pas les connexions qui sont en cause. Sinon vous seriez éjecté du Online avec retour au mode Histoire + message d'alerte (connexion interrompue etc).

C'est leurs serveurs qui splitent en plusieurs sessions, peut-être pour alléger. Je ne sais pas.

 

Ce qui est sûr, c'est leurs serveurs à Rockstar, pas vos connexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul au monde.

 

Bonjour,

me voilà seul depuis 15 jours sur GTA Online, je ne comprend pas, j'ai essayé à plusieurs moment de la journée ou de la nuit, et je ne croise plus aucun joueur...

 

Je ne triche pas, suis de niveau 13 donc pas très fort, par contre il y a quelques semaines un joueur avec un véhicule blindé distribuait des liasses de billets, et avec le recul, il devait tricher je suppose... donc je me demande si je n'ai pas été black listé?

 

Je ne joue pas souvent, et la seul chose qui m’intéresse dans ce jeu c'est le multijoueur... donc je vais arrêter d'y jouer si je ne croise plus personne.

 

Avez-vous le même problème?

 

Je me demande si cela n'est pas apparu il y a 2 mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, vu le temps d'installation et de téléchargement du jeu....

En dernier recours pourquoi pas, les paramètres je n'ai pas touché... ou alors une mise à jour foiré?

Modifié par gabstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant