AnthonyGames

[Unique] Seul en session libre de GTA Online

Recommended Posts

il y a 21 minutes, nico_43 a dit :

salut,

 

conseille aux joueurs, ne tenter pas plusieurs fois de vous connectez en ligne, ni même d'installer des mods ! J'ai acheté le jeu il y a une semaine, voulant hier jouer le mode online (déjà qu'il était impossible de rejoindre mon ami), le soir même j'ai été BAN pendant 1 mois (j'ai joué 10 minutes en ligne et j'avais 200$ --') pour cause de triche. 

 

Ne parlons pas du support qui vous réponds en 5 secondes chronos ... Payer pour avoir un service de merde.

Euh .... C'est pas parce que tu tente de te connecter 10 fois ou 20 fois en ligne que tu va être ban ^^
Je pense plutot que comme t'avais 200$ sur toi, t'a voulu mettre un mod, tu t'es fait flashé, ton accés a été bloqué et hop banni ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Euh .... C'est pas parce que tu tente de te connecter 10 fois ou 20 fois en ligne que tu va être ban ^^
Je pense plutot que comme t'avais 200$ sur toi, t'a voulu mettre un mod, tu t'es fait flashé, ton accés a été bloqué et hop banni ^^

Je n'ai même pas envie de te répondre, tellement que ton commentaire est inutile et stupide.

 

Penses tu vraiment que je suis un gamin de 10 ans voulant tricher ? Surtout avoir payer le jeu une semaine et avoir voulu rejoindre mon ami dans sa session ?

 

Ce sont bien à causes des personnes comme toi, que R* bannisses des vraies joueurs qui n'ont aucune inattention de tricher, oui j'avais 200$ et ? je voulais seulement le rejoindre, je m'en fou des $$$. C'est un jeu, auquel j'ai payé pour avoir un service qui m'a été proposé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Franklin48 a dit :

On sort du sujet la, on parle pas de bannissement, mais pk quand je rejoins des sessions je suis tout le temps seul en mode Online

Je sais pourquoi, car hier ça m'a fais pareil, j'étais tout le temps seul, et il était impossible de rejoindre des sessions ou autre.

 

Deux choix :

 

- Désactive ton pare-feu windows est essaye 

- Soit ton compte à tout simplement ban pour 1 mois comme moi. (c'est ce qu'il m'est arrivé 2 heures après..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, car ton problème était exactement le même que le mien, impossible de rejoindre une session, j'étais tout le temps seul ... après le message de ban je l'ai eu 2/3 heures après.

 

Essaye de désactiver ton pare feu et lance GTA online, et voir si tu peux rejoindre des joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, nico_43 a dit :

Je n'ai même pas envie de te répondre, tellement que ton commentaire est inutile et stupide.

 

Penses tu vraiment que je suis un gamin de 10 ans voulant tricher ? Surtout avoir payer le jeu une semaine et avoir voulu rejoindre mon ami dans sa session ?

 

Ce sont bien à causes des personnes comme toi, que R* bannisses des vraies joueurs qui n'ont aucune inattention de tricher, oui j'avais 200$ et ? je voulais seulement le rejoindre, je m'en fou des $$$. C'est un jeu, auquel j'ai payé pour avoir un service qui m'a été proposé. 

Je voulais simplement relever ton message a la base mon p'tit !  Parce que tu es à la limite de dire qu'on peut se faire bannir pour avoir tenter plusieurs connexion au online, chose qui n'est jamais arrivé et qui n'arrivera jamais ;)

 

J'ai jamais glitcher, jamais tricher ni installer de mods, donc les "personnes comme moi", tu sais ce qu'on te dis :D

 

il y a une heure, nico_43 a dit :

salut,

 

conseille aux joueurs, ne tenter pas plusieurs fois de vous connectez en ligne, ni même d'installer des mods ! J'ai acheté le jeu il y a une semaine, voulant hier jouer le mode online (déjà qu'il était impossible de rejoindre mon ami), le soir même j'ai été BAN pendant 1 mois .

 

Le 24/10/2016 à 16:06, Laurent5757 a dit :

Bonjour je me tourne vers vous car depuis samedi matin mon temps de connexion a gta online est vraiment très très lent et quand je suis en fait connecte je me retrouve seul en ligne. J ai pourtant ma play 4 en ip statique et en dmz. J ai lu que il fallait ouvrir les ports sur ma livebox mais je ne m en sors pas. Avez vous aussi ces probleme de lenteur ou peut etre une solution pour m'aider a configurer ma libebox. Merci de votre aide

Tente dans un premier temps le reset usine de ta livebox !

 

Tu es en wifi ou ethernet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Je voulais simplement relever ton message a la base mon p'tit !  Parce que tu es à la limite de dire qu'on peut se faire bannir pour avoir tenter plusieurs connexion au online, chose qui n'est jamais arrivé et qui n'arrivera jamais ;)

 

J'ai jamais glitcher, jamais tricher ni installer de mods, donc les "personnes comme moi", tu sais ce qu'on te dis :D

 

"Ce genre de personne qui met des hacks" si tu veux ... 

Ben écoute tant mieux pour toi.

 

 

Citation

Tente dans un premier temps le reset usine de ta livebox !

Alors je te déconseille très fortement cette manipulation. Sinon tu devras reconfigurer ta box entière, remettre les identifiant, configurer la sécurité Wifi, paramétrer les accès administrateurs etc ..

 

Citation

Tu es en wifi ou ethernet ?

Ce ne change aucunement la possibilité d’accéder aux serveurs online ou autre. Que ça soit Wifi ou par câble, du moment où tu as une connexion internet ça devrait marcher.

Modifié par nico_43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nico_43 a dit :

 

"Ce genre de personne qui met des hacks" si tu veux ... 

Ben écoute tant mieux pour toi.

 

 

Alors je te déconseille très fortement cette manipulation. Sinon tu devras reconfigurer ta box entière, remettre les identifiant, configurer la sécurité Wifi, paramétrer les accès administrateurs etc ..

 

Ce ne change aucunement la possibilité d’accéder aux serveurs online ou autre. Que ça soit Wifi ou par câble, du moment où tu as une connexion internet ça devrait marcher.

Non c'est sur hein ! C'est vrai que si il est en wifi, avec un signal faiblard, ça ne changera rien à ce problème MAIS BIEN SUR :)

Tu as l'air de tout savoir toi pourtant t'a plus de problemes que de solutions :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Non c'est sur hein ! C'est vrai que si il est en wifi, avec un signal faiblard, ça ne changera rien à ce problème MAIS BIEN SUR :)

Tu as l'air de tout savoir toi pourtant t'a plus de problemes que de solutions :whistling::whistling:

Tu crois y connaitre quelque chose ? tu  Réfléchis deux secondes... si il a un signal "Faible" il va s'en rendre compte très rapidement , juste en allant sur internet il aura des pertes de connexions et un débit médiocre.

 

Des problèmes ? Juste un problème de ban abusif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nico_43 a dit :

Tu crois y connaitre quelque chose ? tu  Réfléchis deux secondes... si il a un signal "Faible" il va s'en rendre compte très rapidement , juste en allant sur internet il aura des pertes de connexions et un débit médiocre.

 

Des problèmes ? Juste un problème de ban abusif.

Oui j'y connais quelque chose j'ai étais assistant Technique chez Orange pendant 3 ans :)

Si il utilise sa PS4 uniquement pour jouer, Non il ne s'en rendra pas compte, d'autant plus que GTA 5 Online demande énormément de connexion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Oui j'y connais quelque chose j'ai étais assistant Technique chez Orange pendant 3 ans :)

Si il utilise sa PS4 uniquement pour jouer, Non il ne s'en rendra pas compte, d'autant plus que GTA 5 Online demande énormément de connexion ;)

Tu étais.. ^^

 

Je suis d'accord, mais lors de la connexion de la PS4 à la box, il y a un test du réseau qui s'effectue (normalement..). 

C'est à dire qu'il peut voir sa connexion :

Connexion Internet L'état de la connexion Internet.
Connexion à PlayStation Network L'état de votre connexion à PlayStation™Network.
Type NAT Comment votre système PS4™ est connecté à Internet
Vous pouvez utiliser ces informations pour vous faire une idée du degré de difficulté de la connexion à d'autres systèmes PS4™, notamment lorsque vous utilisez les fonctions de communication des jeux.
Type 1 : Le système est connecté directement à Internet.
Type 2 : Le système est connecté à Internet avec un routeur.
Type 3 : Le système est connecté à Internet avec un routeur.
Avec le Type 3, la communication avec les autres systèmes PS4™ risque d'être impossible, ou les fonctionnalités de réseau de votre système PS4™ risquent d'être limitées. Pour plus de détails, reportez-vous à "Si vous ne parvenez pas à vous connecter à PlayStation™Network".
Vitesse de connexion (téléchargement)* La vitesse approximative à laquelle votre système PS4™ peut recevoir des données d'Internet.
Vitesse de connexion (téléchargement en amont)* La vitesse approximative à laquelle votre système PS4™ peut envoyer des données sur Internet.

source : http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/nw_test.html

 

Après ça dépends du test. Mais si il est bon, c'est que ça ne vient pas de sa PS4.

 

Et j'ai dis une connerie, je croyais qu'il était sur PC ... (oups).

Modifié par nico_43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci les gars de m'apporter votre aide. Je suis en Type 2, donc avec un routeur, vous pensez que ça peut venir de la ? Et comment on fait pour se mettre en type 1 ? Je viens d'essayer de désactiver le parfeu mais ça change rien. J'ai allumé, je me trouve en session publique tout seul, et j'ai fait rejoindre une nouvelle session, la le chargement à durer environ 5 grosses minutes et finalement, délai de connexion dépasse et retour en mode histoire. ce que je comprend pas, c'est que GTA a toujours bien marché auparavant, je jouais meme qu'en WIFI, et j'ai jamais eu de soucis. 

 

 

Voici le résultat de mon test de connection : 

 

Type Nat : Type 2

vitesse de connexion ( téléchargement ) : 13.1 Mb/s

 

vitesse de connexion ( en amont ) : 933Kb /s 

Modifié par Franklin48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ta connexion est bonne, le type nat 2 te dit que tu es connecter à ta box.

 

Essayer d'associer ton compte social club (sur internet) à ton compte PSN, dans les paramètres de ton compte social club.

 

Tu as essayer de créer un nouveau perso pour voir si ça fais la même chose ?

 

PS : Désolé le pare feu n'a rien a voir, j'avais pas compris que tu étais sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon compte social club est associé à mon psn je crois parce que j'ai un crew.

 

creer un nouveau perso ? Dans mon meme compte psn ? Une fois j'ai fait ca j'ai perdu tout mon argent et mes XP sur le compte principal avec lequel je joue, donc je préfère pas réessayer ..

 

c'est pas grave pour le parfeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Franklin48 a dit :

Mon compte social club est associé à mon psn je crois parce que j'ai un crew.

 

creer un nouveau perso ? Dans mon meme compte psn ? Une fois j'ai fait ca j'ai perdu tout mon argent et mes XP sur le compte principal avec lequel je joue, donc je préfère pas réessayer ..

 

c'est pas grave pour le parfeu :)

Normalement non car si mes dires sont bon tu peux créer jusqu'à 3 perso chacun indépendant des autres mais avec le même compte en banque.

Tu peux aussi switch entre chaque perso sans problème.

Ce qui me semble le plus curieux dans votre problème c'est que tous les gens impactés sont sur PS4 et qu'il y a eu des problèmes de connexion à psn dernièrement suite à des attaques DDOS (après je dis ça, je dis rien, tout dépendant comment les flux transitent entre rockstar et psn, il doit bien y avoir une liaison de synchronisation).

 

Je pense donc que la création de personnage pour être une bonne solution à tester pour voir si ce problème n'est pas lié à une synchronisation. ;)

Si ton problème est résolu après ça, essaye de demander à Rockstar de forcer la synchronisation de ton ancien personnage à la date où il n'y avait pas de problème voir si ça change quelque chose.

 

Pour information, l'attaque DDOS est tombé le 21 octobre jusqu'au 22 octobre dernier : http://www.numerama.com/tech/203154-panique-aux-usa-des-dizaines-de-sites-web-inaccessibles-apres-une-attaque-ddos.html

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, gp007 a dit :

Ce qui me semble le plus curieux dans votre problème c'est que tous les gens impactés sont sur PS4 et qu'il y a eu des problèmes de connexion à psn dernièrement suite à des attaques DDOS (après je dis ça, je dis rien, tout dépendant comment les flux transitent entre rockstar et psn, il doit bien y avoir une liaison de synchronisation).

Sa serai étrange si ça vient des serveurs DNS

 

Essayer de redémarrer la PS4 et la livebox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Franklin48 , as tu fait ta dern MaJ du psn qu'il y a eu cette semaine?(j'ai plus le chiffre en tête ça doit être la ver.4.05)

 

Sache toutefois que le souccis de se retrouver seul en session public est très répandu, peu en parle  car  actuellement cela les arrangent  pour la vente et ré-approvisionement de leur  stocks(pdg ou biker)mais la chose est en train de se resolver tout doucement( toutefois vérifie  l'over de tes ports de ta box)

Pour ce qui est de rejoindre tes amis dans leur session, mieux  vaut passer par le psn que le jeu en lui même( tu vas  dans ta liste d'ami clic sur l'un d'eux, sur quoi il joue et confirme de le "rejoindre" (tu peux le faire aussi d'une liste de party(tchat vocal  privé quand l'un d'eux est crée)

 

@nico_43 ; ton souccis de ban vient tout simplement que tu as laisser actif ton log "mod" ( uniquement reserver à usage  mode histoire /éditeur vidéo rockstar", c'est dans la charte que tu acceptes ) en allant sur le online!! R* ayant mis en place  un sys( un vilain pas beau robot) ce dernier t'a detecté et avec  nono le robot on ne discute pas ^^ et si courrier tu lui envoi, à ginette sa robotette fiancette  il lui laisse te répondre ^^ !!

Oui cela parait injuste dans ton cas de figure et à tes yeux, reste  que tu ne peux pas t'imaginer le nombre de moddeur qui faisaient  cette manip( ps3 en est infecté jusqu'à l'os) et c'est juste pour eviter tout dérapage!! d'ailleur s quand tu as du te co au online tu as du recevoir un mess (carré noir  sur le haut a gauche de ton écran) t'indiquant  la detection, tu n'y a certainement pas du y faire attention( plein de trucs sont p'etre affichés au même moment, bref, et la ça te deco dans la foulée!!

et c'est en voulant te reco au  online (récidive) ben la c'est le ban direct d'un mois, mais sache qu'ensuite c'est le définitif!! 

 

Et puis pour conclure, gardez en vous  du fair play, pas la peine de se prendre le chignon, entre vous, d'une ça ne fait pas avancer les choses, de deux, c'est désagréable à lire, de trois cela donne une mauvaise image de vous même.. comme on disait à ma jeune époque, "héé cool mec, mange un curly" ;)

 

ah  oui, j'ai lu aussi "une créa de 3 perso" ( @gp007 )non c'est 2 perso par compte, et je ne pense pas que cela fasse quoi que ce soit  pour cette affaire, sachant que les deux perso  sont liés à un seul compte SC(stat argent etc)

 

 

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant