AnthonyGames

[Unique] Seul en session libre de GTA Online

Recommended Posts

Peut-être bien , c'est vraiment bizarre que tu puisse rejoindre le online mais.......que tu y sois seul , et perso , j'ai jamais vu de joueurs "blacklisté" ......booté ou banni à cause de trafique de compte oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je peut pas te dire , des joueurs ont eu des problèmes récemment avec la dernière maj pc à cause de ces fameux mods ( c'est du contenu crée par des personnes et rajouté au jeu de base ex : tuning véhicules , armes trafiqué , vêtements rajouté etc etc ......) , mais si tu en utilise pas c'est un mystère !!

 

Un peu de patience , d'autres membres du forum pourront peut-être t'aidé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 depuis quelques semaines j'ai l'impression que le Online souffre un peu, je suis en fibre optique pour autant j'occasionne des coupures de réseau en jeu, des bugs de lancement de partie et des parties vides quelques fois.

 

Il arrive également de plus en plus que les routes et immeubles apparaissent au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu vas en " online" , mais as tu au moins controler si tu es en "session public"? car tu peux tres bien etre en online mais en session "crew" session ami , session sur invitation où pire session "solo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu vas en " online" , mais as tu au moins controler si tu es en "session public"? car tu peux tres bien etre en online mais en session "crew" session ami , session sur invitation où pire session "solo"

Je pensais à la même chose.

 

Avant de rejoindre une session de crew, regarde déjà à rejoindre une session publique.

Ensuite une activité.

 

Si tu es sur PC, passes-tu par Steam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse !

Oui je suis bien en ligne en session publique ( hors session crew, j'ai essayer les autres modes aussi... toujours seul. )

Je joue pas à partir de steam mais depuis le social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le support de Rockstar :

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200525767-Probl%C3%A8mes-de-connexion-avec-GTA-Online

 

Lis bien car ils parlent de soucis pour xbox mais aussi Playstation et enfin pour tout support (donc aussi PC).

 

 

Et sinon tu peux aussi regarder si un sujet correspond sur l'index des sujets du support :

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/sections/200105413-Assistance-de-Grand-Theft-Auto-Online

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps de connexion tres lent et toujours seul en mode online

 

Bonjour je me tourne vers vous car depuis samedi matin mon temps de connexion a gta online est vraiment très très lent et quand je suis en fait connecte je me retrouve seul en ligne. J ai pourtant ma play 4 en ip statique et en dmz. J ai lu que il fallait ouvrir les ports sur ma livebox mais je ne m en sors pas. Avez vous aussi ces probleme de lenteur ou peut etre une solution pour m'aider a configurer ma libebox. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De quel livebox s'agit-il ?

Normalement, de nos jours pour rejoindre un serveur (ce qui est ton cas pour aller sur GTA Online), le protocole uPnP gère tout seul.

Si déjà tu arrives à te connecter au online, pourrais-tu me dire le nom de la session que tu obtiens une fois que tu es connecté tout seul ?

Pourrais-tu me dire si tu as de la latence (ping, décalages autres ???).

 

Si tu avais un pare-feu que ce soit hardware ou software, tu ne pourrais pas du tout te connecter à GTA Online sur leur serveur ce qui n'est pas ton cas donc j'exclus cette hypothèse.

 

De plus, je pense que ton sujet est mieux dans la catégorie GTA Online et GTAV.

 

En attente d'un retour de ta part. (pour ceux qui l'ont sur ps4, merci de nous faire un retour si vous avez ou avez eu un problème similaire).

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possede une livebox 4. J ai pourtant14mega en debit et 1m en debit descendant. 

 J ai aussi la play en dmz et en ip statique. Je trouve ca vraiment bizarre j ai encore essaye a l instant et j ai reussi a me connecter à  une partie en ligne. 

Seul petit soucis c est que j etait seul dans session publique 1 celle ou j arrive toujours alors j ai fait rejoindre une nouvelle session et la , chargement , chargement et encore chargement pendant 5m et toujours rien qui viens... 

 

Merci d avance et j espère m'être bien exprime4... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai exactement le meme soucis depuis plus d'une semaine. Je suis en permanence tout seul en session publique, et à chaque fois que je fais " trouver une nouvelle session " c'est pareil. Je suis sur ps4, chez l'opérateur Free. J'ai tout essayer, j'ai réinitialiser les Parametres de ma console, réinitialiser ma FREEBOX A l'état d'usine, mais toujours pareil .. ça devient problématique .. Si quelqu'un a la solution je lui en serait très reconnaissant.

 

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

conseille aux joueurs, ne tenter pas plusieurs fois de vous connectez en ligne, ni même d'installer des mods ! J'ai acheté le jeu il y a une semaine, voulant hier jouer le mode online (déjà qu'il était impossible de rejoindre mon ami), le soir même j'ai été BAN pendant 1 mois (j'ai joué 10 minutes en ligne et j'avais 200$ --') pour cause de triche. 

 

Ne parlons pas du support qui vous réponds en 5 secondes chronos ... Payer pour avoir un service de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant