xX Thirald Xx

Braquage Banque Online "Maj ?"

Recommended Posts

 

Reve pas éveillé. Y auras pas de farm en braquage je pense, ce sera genre limité a une fois l'hote et c'est tout. Ce qui serait logique et normal

je suis pas d'Accord avec toi une amélioration d'auto peut couter jusqua 80 000$ un silencieux coute 10 000 les auto coute eu meme 600 000 les plus belles alors je crois que L'on poura faire plusieur braquage et il raporteront peutaitre genre 300 000 mais il faudra le séparé en part égal se qui fais que 100 000 si tu es 3 dans l'équipe et pour une expérience le fun et durable juste un braquage par hote serais horrible

 

R* veux vendre ses cartes avec des dollars donc je pense pas que l'on pourra gagner beaucoup c'est aussi pour ça qu'il baisse le prix des missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Reve pas éveillé. Y auras pas de farm en braquage je pense, ce sera genre limité a une fois l'hote et c'est tout. Ce qui serait logique et normal

je suis pas d'Accord avec toi une amélioration d'auto peut couter jusqua 80 000$ un silencieux coute 10 000 les auto coute eu meme 600 000 les plus belles alors je crois que L'on poura faire plusieur braquage et il raporteront peutaitre genre 300 000 mais il faudra le séparé en part égal se qui fais que 100 000 si tu es 3 dans l'équipe et pour une expérience le fun et durable juste un braquage par hote serais horrible

 

 

Partager ? C'est pas PayDay, on toucheras la même somme. Par contre je pense qu'on auras plusieurs braquages à faire, au fur et a mesure des débloquages (mise à jours du Online).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Reve pas éveillé. Y auras pas de farm en braquage je pense, ce sera genre limité a une fois l'hote et c'est tout. Ce qui serait logique et normal

je suis pas d'Accord avec toi une amélioration d'auto peut couter jusqua 80 000$ un silencieux coute 10 000 les auto coute eu meme 600 000 les plus belles alors je crois que L'on poura faire plusieur braquage et il raporteront peutaitre genre 300 000 mais il faudra le séparé en part égal se qui fais que 100 000 si tu es 3 dans l'équipe et pour une expérience le fun et durable juste un braquage par hote serais horrible

 

 

Partager ? C'est pas PayDay, on toucheras la même somme. Par contre je pense qu'on auras plusieurs braquages à faire, au fur et a mesure des débloquages (mise à jours du Online).

 

Rockstard a bien dis pendant un trailer de online : quand vous irez braquer une banque ses a vous de décidé si vous voulez séparé ou tout gardé pour vous ! et pour le second cas les membres de votre crew risque de ne pas être content ! dans une autre new il dise : posssibilité de séparé le butain recu apres un braquage. alors je crois que l'on poura séparé ;) et vue qu'il donne 500 000 gratuitement je crois que sa veux dire quau fond 500 000 ses rien .. :p alors a voir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense plutôt qu'on pourra se séparé 50k / 4 ... faisable tous les jours Ingame.

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune modif' sur le online ??

 

Ils en sont à la 3éme maj en moins de 15 jours, c'est pas comme s'ils faisaient rien non plus.

 

Pour les braquages, c'est indiqué sur le site officiel depuis le début : pour bientôt, tout comme le créateur de contenu entre autres.

 

Mainenant que les serveurs son (à peu près) stables et les bugs les plus rageants (presque tous) éliminés, ça devrait plus tarder.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune modif' sur le online ??

 

Ils en sont à la 3éme maj en moins de 15 jours, c'est pas comme s'ils faisaient rien non plus.

 

Pour les braquages, c'est indiqué sur le site officiel depuis le début : pour bientôt, tout comme le créateur de contenu entre autres.

 

Mainenant que les serveurs son (à peu près) stables et les bugs les plus rageants (prèque tous) éliminés, ça devrait plus tarder.

Ouais on est au courrent ^^ on se demande juste a quelle fréquence on pouras faire les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les braquages ne sont que pure imagination....

 

Que nous rêvons d'avoir dans un jeu Génial...!!! sauf que la , ils nous font croire n'importe quoi , on aura rien ,on est des vache a lait , rien de plus.

 

Et vus pensiez que l'on auraient la chance de pouvoir faire des braquages....mdr

 

Depuis le début ils nous promettre des scènes magnifique , et on a quoi que du vent , a non je me trompe , on a des beuges qui nous décourage de joué sur un soit disant jeu exceptionnel laissé moi rire.

 

Je dirai le contraire quand j'aurai vue, pour l'instant c'est que du bla bla bla



  • Et voilà la mise a jour est faite...
  • ou estt passé les 250 000 dollars promis que du vent rien que des menteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "courant octobre" les 500.000 dollar mec, c'est pas parceque le site met " devrait être la semaine prochaine" que c'est confirmé. sa n'est pas confirmé le jour précis :" Nous allons annoncer des dates précises dès que possible, mais nous sommes actuellement dans l'espoir d'être en mesure de faire le premier dépôt d'ici la fin de la semaine prochaine (après que nous avons confirmé que les problèmes qui causent la perte de la progression du jeu ont été corrigés) avec la deuxième tranche d'arriver à la fin du mois."

 

 

 

Et arrête de t’exciter, si sa te plait pas, ni joue pas. Tu y reviendra dans 1 an, avec tout les jeux qui sortiront en fin d'années tu auras de quoi t'occuper,

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'impatience de certains à propos des braquages organisée, je le suis aussi d'ailleurs.

Mais faut prendre en compte certains critères quand même, le jeux est sortis le 1 er octobre qui suite à çà on n'a connu un flop monstrueux de bugs en tout genres, des serveurs instables, des pertes de personnages, de la triche, et j'en passe.

 

Là nous sommes à environ 4/5 jours de /played correct sans avoir trop de bugs et autres. On n'a encore largement de quoi s'amuser avant de penser déjà au futurs mises à jours qui vont j'imagine arriver sous peu.

 

Ils vont pas nous lâcher des mises à jours braquages au bout de 3 semaines/1 mois le jeux doit quand même tenir pour une grande durée avant le prochain opus :)

 

On n'a été patient pour les problèmes récurrents de la première semaine, maintenant on n'a un jeux qui fonctionne correctement. Alors tachons de ne plus être mauvaises langues et çà arrivera pour notre bonheur à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok il s enflamme un peu si vous voulez en attendant il n'a pas tord on a tous achetez un jeu en pensant qu'on pour faire des braquages avec nos potes et force est de constater le résultat après 2 semaines de lancement, alors certe le jeu est bien fun mais je commence a avoir un sérieux doute sur le faite qu'on nous ai vendu de la soupe a coup de vidéo alléchante et qu'on soi carrément tomber dans le panneau et si c'est le cas a l avenir j éviterais de m enflammer pour un jeu d après des vidéos truffer de mensonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok il s enflamme un peu si vous voulez en attendant il n'a pas tord on a tous achetez un jeu en pensant qu'on pour faire des braquages avec nos potes et force est de constater le résultat après 2 semaines de lancement, alors certe le jeu est bien fun mais je commence a avoir un sérieux doute sur le faite qu'on nous ai vendu de la soupe a coup de vidéo alléchante et qu'on soi carrément tomber dans le panneau et si c'est le cas a l avenir j éviterais de m enflammer pour un jeu d après des vidéos truffer de mensonge

 

Problème c'est que tout les gens qui ont cette pensée dans 1 ans diront " puta** GTA V " c'est une tuerie, çà à eu l'obligeance de me rappeler la sortie de World of Warcraft puis de toute les majs/extensions mais jamais personne n'est revenu sur sa parole première.

 

On vis vraiment trop presser, plus personne ne veut être patient. On préfère avoir un truc qui fonctionne aujourd'hui mais qui tombe en panne dans 1 ans au lieu d'attendre 2 mois et d'avoir cette même chose qui fonctionnera 10 ans :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis même carrément entrain de me demander si les braquage ne vont pas être sous forme de dlc payant et si c'est le cas alors la ça sent pas bon pour le porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme certain ne savent pas lire sur le site de R*, je le mets ici :

 

Mises à jour de contenu
Voici quelques-unes des nouveautés de Grand Theft Auto Online sur lesquelles nous travaillons actuellement.
Créateur de contenu
Le créateur de contenu proposera de nombreux outils pour créer et publier vos propres affrontements et courses.
Pack "Beach Bum"
4 nouveaux véhicules de plage, plus de 300 nouveaux articles pour peaufiner votre look de vacancier et 2 nouvelles armes dévastatrices.
Capture de drapeau
GTA Online revisite le classique capture de drapeau en y intégrant la possibilité de créer vos propres sessions grâce au créateur de contenu.
Braquages
Cette mise à jour intégrera des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement.

 

 

Bien sûr, toutes ces mises à jour seront gratuites. Nous vous tiendrons informés et nous ajouterons de nouveaux contenus à mesure que le jeu évoluera et en fonction de vos commentaires. Restez à l'affût des prochaines infos et mises à jour.

 

 

Donc, si c'est marqué noir sur blanc que les dlc seront gratuit, ça veut bien dire qu'il ne seront pas payant. Sinon, beaucoup de procès contre eux surtout aux US...

Modifié par Ennugi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas forcément, en faite le problème c'est pas t'en le jeu mais son contenu qui pour le moment reste un mystère au niveau des braquage de banque et pas de supérette bien entendu alors certe y'a des tas d activité super et tous , seulement moi le jeu je l'ai pas acheté pour jouer a tdu ou bien driver san Francisco ou au tennis lol y'a des jeu pour ça qui existe et pour les braquage Bin y reste payday2..... J'espère a tous ceux qui croie dur comme fer qu'ils ne seront pas eux aussi déçu au final

 

Ennugi au début comme toi je me fiais a ce que dis R* alors gta c'est quoi des missions de livraisons de Cam de vole de véhicule de multiple massacre urbain sans aucun contrôle excusez moi mais j'avais pas décider de claquer 50 balles pour ça et sincèrement je demande a voir ce que va être les braquage mais la j'ai un doute même si c'est en place sa va pas être ce qu'on s imagine a mon avis alors après je verrais bien quand ça sortira puis voilà

 

Puis perso je joue a gta depuis gta alors braquage ou pas j'y jouerai parcque l'univers de ce jeu me plais cest juste que j'ai pas envi d être plus déçu que la maintenant et je croise les doigts pour les braquages en coop ne soit pas tous simplement décevant ( j'aime bien ce site chacun y va de ça petit analyse :))

Modifié par Vetok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trailers de rockstar ou " l art de vendre sa m erde en la faisant passer pour du caviar" mdrrrr

 

Ils ont parler de braquages? Oui mais des superettes. Ils ont parler dune map immense qui fai 50 foi rdr (lol)? Oui Ben ya une aire urbaine moyenne et beaucoup de vide et de montagne qui font bien la taille promis. Ils ont parler d un multi memorable? On scoirai sur rdr avec des caisses a la place des chevaux.. bref ils faut relativiser ce que di rockstar arretez de s imaginez et de s idealisez un jeu qui n existera JAMAIS et de profitez de ce qui reste. Pour ma part je meclatai sur gta 4 . J en attendai a peine plus de gta5 et je suis combler du coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant