xX Thirald Xx

Braquage Banque Online "Maj ?"

Recommended Posts

Salut a tous

 

je voulait avoir votre avis a propos des braquages de banque en Online !

 

j'ai regarder un peut partout et divers réponse tourne autour sans être sur de cela

 

les braquage sont possible a partir du lvl 50 ....

 

Perso je suis lvl 60 j'ai pas encore vue de mission de braquage de banque !

 

d'autre nous dit il faut attendre un patch pour qu'il sont dispo :/

 

Je n'est pas vue de source sur cela si il y a une source ma question et pourquoi sortir un online incomplet

il nous dise dans le trailer que tout et possible et on peut faire se qu'on veut Oui d'accord mais bon il manque une partie alors :rolleyes:

 

 

vous aller me dire faut laisser le temps pour qu'il travaille dessus ou autres arrête de te plaindre ext...

 

Serte je me plaint pas mais il on pas peur de perdre beaucoup de joueur avec leur retard et un online incomplet "presque" :p micro freezer :sleep:

 

 

A votre avis ??

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais avec lester qu'on les organise est il te faux une maison il faut avancer dans les mission de lester de crois moi il ma envoyer un message comme quoi il fallait que j'achete un maison pour avoir des gros coup ect ...

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais avec lester qu'on les organise est il te faux une maison il faut avancer dans les mission de lester de crois moi il ma envoyer un message comme quoi il fallait que j'achete un maison pour avoir des gros coup ect ...

Justement j'ai acheter la maison à 400 000$ ceci dit je ne suis que level 27 x) mais comme toi j'ai reçue lemessage de Lester qui dit " achete une maison pour les plus gros coup ... " Mais il faut vraiment attendre ce patch à la c... ou dès que je suis level 50 c'est bon c'est parti ? Non parce que quand je vois qu'ils galèrent déjà a tenir des serveurs, je me dit le patch on la dans 6mois quoi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu que ça serai certainement sur un patch... Mais bon comme dis Mr_Money, on l'aura dans 6 mois.

 

 

Et niveau 60 le garçon, t'as pas de vie non plus toi hein ? J'reste chez moi toute la journée et j'suis à peine 45 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Inox.

Pour répondre à certains, Lamar ne propose pas de gros coup.

Je suis level 50 et quand je l'appelle il propose seulement d'aller Braquer un autre joueurs dans la partie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Inox.

Pour répondre à certains, Lamar ne propose pas de gros coup.

Je suis level 50 et quand je l'appelle il propose seulement d'aller Braquer un autre joueurs dans la partie..

:crying2:

Ho mer**, moi qui attendais ce niveau avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien une M.A.J.

Si vous allez sur le site GTA:O dans la catégorie Content Updates il y à écrit :

 

Heists

This update will introduce full-on cooperative Heist missions that will require careful planning, teamwork and sharp execution – along with the Heist Planning Board for your apartment.

 

J'espère qu'il ne mettrons pas trop longtemps pour la sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi reçu le message de lester comme quoi il faut une maison pour préparé les gros coup j'ai tout se qui faut et toujours rien

 

et le truc le plus con se qu'il nous re-propose des mission de lvl 6 :sleep:

 

 

Bref en espèrent qui vont nous sortir ce fameux patch pour les braquage au plus vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien une M.A.J.

Si vous allez sur le site GTA:O dans la catégorie Content Updates il y à écrit :

 

Heists

This update will introduce full-on cooperative Heist missions that will require careful planning, teamwork and sharp execution – along with the Heist Planning Board for your apartment.

 

J'espère qu'il ne mettrons pas trop longtemps pour la sortir

Enfin faudrait peut-être sortir l'online correctement avant de faire des MAJ. :whistling::lol:

En gros, à l'année prochaine. xD

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, c'est bien une M.A.J.

Si vous allez sur le site GTA:O dans la catégorie Content Updates il y à écrit :

Heists

This update will introduce full-on cooperative Heist missions that will require careful planning, teamwork and sharp execution along with the Heist Planning Board for your apartment.

J'espère qu'il ne mettrons pas trop longtemps pour la sortir

Enfin faudrait peut-être sortir l'online correctement avant de faire des MAJ. :whistling::lol:

En gros, à l'année prochaine. xD

Je crois que ça va bien se passer comme ça ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, au pire le braquage te donne 30 000$, tu peux le faire tous les jours IG ... c'est plus rentable le farming de mission =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* abuse un peu. Ça fait un moment que le jeu est sorti, et même si ça plante plus trop (pour moi en tout ça) ils n'ont encore fait aucune modification sur le online.

Mais vous, vous êtes dingues aussi ! Même moi qui essaie de jouer au moins 2h par jour je suis qu'au niveau 15 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* abuse un peu. Ça fait un moment que le jeu est sorti, et même si ça plante plus trop (pour moi en tout ça) ils n'ont encore fait aucune modification sur le online.

Mais vous, vous êtes dingues aussi ! Même moi qui essaie de jouer au moins 2h par jour je suis qu'au niveau 15 ^^

Ouais mais nous on joue pas que deux heures par jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reve pas éveillé. Y auras pas de farm en braquage je pense, ce sera genre limité a une fois l'hote et c'est tout. Ce qui serait logique et normal

je suis pas d'Accord avec toi une amélioration d'auto peut couter jusqua 80 000$ un silencieux coute 10 000 les auto coute eu meme 600 000 les plus belles alors je crois que L'on poura faire plusieur braquage et il raporteront peutaitre genre 300 000 mais il faudra le séparé en part égal se qui fais que 100 000 si tu es 3 dans l'équipe et pour une expérience le fun et durable juste un braquage par hote serais horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant