xX Thirald Xx

Braquage Banque Online "Maj ?"

Recommended Posts

Et les fourgons blindés qui ont disparu j'en ai croisé 2 ou 3 et plus rien alors qu'ils s'affichaient aléatoirement sur la carte comme les voitures et les caisses je commence à m'ennuyer sur la map.

 

Sans vouloir trop me plaindre :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a en a de plus en plus, tout comme les largages de caisses de munitions. Au début j'en voyait jamais, et depuis 2 jours c'est la fête du slip.. Peut être qu'ils avaient "bridé" les évènements aléatoires du genre le temps que les serveurs se stabilisent un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a en a de plus en plus, tout comme les largages de caisses de munitions. Au début j'en voyait jamais, et depuis 2 jours c'est la fête du slip.. Peut être qu'ils avaient "bridé" les évènements aléatoires du genre le temps que les serveurs se stabilisent un peu..

C'est vrai que moi aussi je vois beaucoup de largages de caisses mais je n'ai jamais vu un seul fourgon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fourgons, je sais pas si c'est un hasard, mais je les trouve souvent sur les docks ou dans les zones industrielles, genre près des entrepôts, etc.. Et très souvent aussi ils tournent en rond autour d'un bâtiment X'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fourgons, je sais pas si c'est un hasard, mais je les trouve souvent sur les docks ou dans les zones industrielles, genre près des entrepôts, etc.. Et très souvent aussi ils tournent en rond autour d'un bâtiment X'D

J'ai vu quelque part sur le forum que il n'y avait pas d'endroit précis pour les fourgon et vu ce que tu me dis ils ont pas l'air très intelligent les conducteurs mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

level 50 avec lamar c'est pas douté un braquage qu'on debloque, a ce niveau on peut apellait lamar pour lui dire d'engager un braqueru avec le quelle il braque une personne du mode libre en cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuez des gens en attendant, ça va vous entraîner ! :p

 

On a déjà repéré tout ce qui y'avait à repérer avec mon crew dans la banque qui a été ouverte.

On attend la M.A.J. =D

Bonjour , ou ce situe cette Banque ouverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire qu'on a pas de vie xD, en 4 jours de game j'étais lvl 45, mais bon j'ai chaine les missions, je me suis pas attarder en mode libre, et au final, je me retrouve niveau 45 en 4 jours, une baraque a 230'000$ avec garage 10 places & une Feltzer a 145'000$ et je tiens a préciser que je n'ai jamais utiliser de Glitch ou autre, j'ai tous farme en mission.

 

Après pour la mission de Lamar, c'est un braqueur que tu appels, tu dois choisir qu'elle joueurs tu veux qu'il vol ( joueurs ce trouvant dans la session, logique xD ) une fois qu'il a finis de braquer le joueurs, il te dit un truc du genre ( c'est bon le braqueurs a finis de voler " X " vous pouvez le tué pour récupérer l'argent. )

 

voili, voilou, en espérant avoirs été utile =)

Modifié par Naikon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerai demain façon on verra, apparemment pour faire un braquage il faudra un certain nombre de JP d'après IGN, je sent qu'il va en falloir du JP, manque plus que la Maj pour confirmer tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, sur les serveurs sur lesquels je tombe, y'a pas beaucoup de mecs qui vont en faire, des braquages.

 

Sachant que tu reset à 0JP après un changement de session, t'as intérêt à bien tomber si tu veux faire les activités nécessaires avec les joueurs du coin pour débloquer ça.. Je sens que ça va se terminer en session privée pour tout le monde, cette histoire XD

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant