The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Jolie la schwartze! (S'en est bien une hein? ^^)

 

Je la cherche en ce moment d'ailleurs mais j'ai beaucoup de mal à la trouver dans la rue (80k$ sur le net...), des idées sur ses points de spawn??

Quartiers riches de Los Santos selon le cycle.

Pas la plus facile à trouver en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mes véhicules sont ceux que je trouve et braque au hasard. Je ne laisse rien au garage de personnel pour l'instant. Ce qui m'a valu de prendre par accident la caisse d'un mec qui n'a pas tardé à foutre une prime sur ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de t'en approprier une (la Elegy est gratos), c'est pratique d'avoir tjrs à portée de main un véhicule rapide et sécurisé par blindage et anticrevaison, tu passe pas ton temps a changer de caisse!

Je suppose que tu le sais mais je t'assure que ça change la vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la schwartze! (S'en est bien une hein? ^^)

 

Je la cherche en ce moment d'ailleurs mais j'ai beaucoup de mal à la trouver dans la rue (80k$ sur le net...), des idées sur ses points de spawn??

 

Près du golf et sur l'avenue qui est plus bas,celle ou ya des parkings sur les entrées de métro devant l'église des tarés

C là ou g trouver la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les automobilistes ! Je viens ici pour vous prévenir d'un event que la FCMC organise et qui concerne la communauté PS3 de GTANF !

 

The FCMC contest race

4C0_4TexQEGdWn6O1mUTKg_0_0.jpg

3, 2, 1… Partez !

Afin de faire rugir vos moteurs et tester vos compétences de pilotes, la FCMC organise une série de course courant Février. Si tu penses que tu peux rivaliser avec les meilleurs pilotes de FCMC, inscris toi et défends ton nom/crew lors de cette soirée.

Nous sélectionnerons les meilleurs, encore une fois.

Comme pour nos meet, le respect et le fairplay devront faire partie de vos règles d’or.

L'évènement se passera le Mercredi 18 Février 17h. Nous vous inviterons en partie vers 16h30 pour les prépas:

Participants:

-Deztru'

-Boraburner

-Nhktraa

-Kalys

Veuillez joindre @DeZtRuCtEuRZ1, @Boraburner @Nhktraa ou le topic des FCMC pour les inscriptions.

#stayconnected

 

Au lieu de faire de la PUB, va donc passé un coup d'éponge sur ta Dinka :lmfao:

 

@MattCaron La Bénéfactor Schwartzer est dispo sur internet au prix de 80.000$

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de t'en approprier une (la Elegy est gratos), c'est pratique d'avoir tjrs à portée de main un véhicule rapide et sécurisé par blindage et anticrevaison, tu passe pas ton temps a changer de caisse!

Je suppose que tu le sais mais je t'assure que ça change la vie ^^

Je viens de l'apprendre. (la Gratuité de cette caisse que j'adore en + ) ---> faut aller sur le site Legendary.. j'ai honte.

 

je pense que je vais remplir le garage dès demain. ca m'a donné envie, ça coute rien. et ca rend service c est vrai. me retrouve des fois dans des situations .. sans caisse .. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back Blista

h7dv.png

(D'origine snapmatic)

o72h.png

(Retouché)

 

C'est vrai que les photos retouchées gagnent réalisme mais je trouve qu'elles perdent en qualité malheureusement

 

(sinon aucun avis sur mes photos de ce matin ? :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je l'ai trouvé (par hasard, comme d'hab.), la fameuse "Sentinel XS coupé", et non cabrio.

 

... et histoire de délirer un coup, je lui ai "collé" la couleur du Crew et y'a pas à dire comme tenue de camouflage, y'a pas mieux !.

 

0_0.jpg

 

Sinon, suivez mon regard, ... j'ai aussi "craqué" pour la Canis Topless !. Trois, voir quatre, ... cinq nouvelles "caisses" en moins de 24H, faut que je remise la CB au placard !

 

Eh oui, même si la dernière a été trouvé dans la rue, la customiser n'est pas gratuit ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant