The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

comment tu fais pour aller sur ludendorff

 

 

Meme réponse que patko et vas y avec ta voiture et ton cargobob , sur place le mécano peut te ramené ta voiture mais il faut être très très patient au risque de péter un plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ma Citroën Méhari :

0_0.jpg

 

 

Et ma Chevrolet Chevelle SS

 

0_0.jpg

 

 

Mes autres voitures, après les avoir prises en photo !

 

@+

 

La suite :

 

Toyota Hilux (1986 - 1988) :

0_0.jpg

 

Cadillac Deville sedan (1977 - 1984) :

0_0.jpg

 

Il en manque encore une !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques modifications dans mon garage.

 

Tout d'abord j'ai remplacé ma sentinel XS rouge lave et carbone contre une belle bécane.

Une LCC Hexer dont le moteur ronronne lors de balades en crew ou pour se la jouer Terminator.

Peinture : Noir Carbone métalisé + nacré Crème

Pneus Custom et jantes à rayons.

0_0.jpg

 

 

 

Ensuite refonte de la peinture de l'une de mes motos préférées, la bien nommée "Akuma".

La photo sur le toît de la Maze Bank c'est pour célébrer le Cargobob pour tous !

Peinture principale : Noir Carbone métalisé + nacré Violet

Peinture secondaire : Blanc glacier métalisé

Jantes : Violet + pneus custom

0_0.jpg

 

 

 

Enfin, la dernière...

Je possédais depuis le début de mon perso une schwartzer que l'on réccupère en début de partie dans la course contre Lamar.

Je l'adorais mais je voulais un peu renouveler mon garage. Choix difficile mais bon, pour ne pas désorganiser mon garage c'est celle que j'ai viré.

 

Et sa remplaçante, qui m'ai tombée dessus comme un coup de coeur absolu, une Lampadati Felon. Alors ouais dis comme ça, ça peut paraître bizarre mais bien customisée elle a un look très racée et elle est un délice à conduire. Là où la Schwartzer survirait et patinait, la Felon colle à la route et freine comme il se doit. Bref, je la recommande !

 

Peinture : Noir Carbone métalisé + nacré Vert Olive (très subtil mais classe façon jaguar, pas très visible sur la photo).

Pneus custom avec jantes Noires mais j'ai zappé le modèle.

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous présente mon garage.

 

Evidemment il n'y a pas tout, je dois faire des shooting encore car il évolue régulièrement même si certaines autos restent constamment.

 

J'ai plusieurs véhicules, je n'ai pas de super-sportives, car elles ne me plaisent pas puis pas les moyen de les avoir

 

Felon par Lampadati

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Penumbra par Maibatsu

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Schwartzer par Benefactor

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

Radius par Vapid

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Sentinel XS par Ubermacht

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je ferais parvenir la suite prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que me conseillez vous entre un cavalcade V2 et un granger ? Je ne parle pas de leur vitesse (vu le gabarie on va pas trop en demander) mais plutôt de la maniabilité (une fois le moteur et les frein modifié) et de leur esthétique (j'ai un peu de mal à faire un choix entre ces 2 modèles).

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est La Lampadati Felon Coupé que tu possèdes.

Euh non, c'est la berline 4 portes que j'ai.

 

Un coupé c'est 2 portes et dans ce cas, la GT est plutôt un cabriolet/coupé.

 

Moi j'ai bien celle à 4 portes donc définitivement une superbe Berline.

 

Celle de Patiou est bien un Ocelot Jackal. Bonne caisse aussi mais pas le même prix que la Lampadati Felon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi après la plupart, elles sont acquises dans la rue, même si je vais progressivement m'en offrir une ou deux sur le site internet pour la beauté de l'achat.

 

Même avec les fourgon, superette et Simeon et quelques ventes de véhicules, c'est dur de se faire de l'argent autres que les activités.

 

Après j'aime ce principe, on va doucement, mais un peu plus de gains serait les bien venu, enfin ce n'est pas le sujet ici.

 

Ce soir je shoot le reste de mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est La Lampadati Felon Coupé que tu possèdes.

Euh non, c'est la berline 4 portes que j'ai.

 

Un coupé c'est 2 portes et dans ce cas, la GT est plutôt un cabriolet/coupé.

 

Moi j'ai bien celle à 4 portes donc définitivement une superbe Berline.

 

Celle de Patiou est bien un Ocelot Jackal. Bonne caisse aussi mais pas le même prix que la Lampadati Felon. ;)

 

Heu, je crois que tu dois hésiter entre Coupé et Roadster, en regardant sur la liste des véhicules au sujet de la lampadati Felon Coupé, elle est classée avec la felon GT aussi, pour infos une coupé c'est 4 places, oublie pas que je te parle d'un felon mode GTA et non vie réelle, si tu penses aussi que la Jackal ocelot est une berline alors qu'elle se trouve dans la branche des Coupés c'est cool pour toi, crois ce que tu veux à mon sujet, n'essaie pas de me doubler parce que ton message te fais vivre dans le doute. En tant que passionné auto depuis mon enfance, je connais très bien les modèles pas besoin qu'un Noob de ton genre viennent me faire une réflexion qui prétend connaître alors que au final, il connaît que dalle.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis certainement pas un noob et aucun besoin d'être agressif.

Mon message n'avait rien d'irrévérencieux.

 

Et pour info la Lampadati Felon est rangée dans la catégorie "Luxe" du site southernsanandreassuperauto.com et non dans la catégorie "Coupés". La catégorie "Coupés" comporte exclusivement des modèles 2 portes que sont la Benefactor Schwartzer, l'Ubermacht Zion et cabrio, la Bravado Gauntlet, la Declasse Vigero et la Weeny Issi.

 

Donc cela peut porter à confusion mais personnellement je ne vais pas me battre sur ce sujet.

 

En tout cas je vous recommande vivement cette voiture qui est un vrai plaisir à conduire.

 

Et sinon sympa ta Sentinel, Patiou. J'aime beaucoup les couleurs choisies.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et pour info vu que tu as l'air d'être un grand passionné auto cher GTAV Uncle !

 

"Un coupé désigne à l'origine une carrosserie fermée à deux portes et deux glaces latérales (ce qui le distinguait du coach, à quatre glaces latérales)2. De nos jours, le terme « coupé » désigne le plus souvent une berline à deux portes (voire trois s'il y a un hayon) et possédant généralement deux ou quatre places"

from wiki

 

Même s'il existe en effet des coupés 4 portes de nos jours, ce n'est certainement pas les 4 portes qui définissent un coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant