The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

ça a pas tendance à glisser de la benne / ouvrir la porte / tomber ?

parait que ça charge abusivement la caisse et qu'elle se traine comme s'il était super lourd (avec le quad en tout cas)

Vous confirmez ceux qui ont essayé avec un vélo ?

en tout cas sur le sandking ou la picador sa n'ouvre pas la porte de la benne,tu cales ton velo dans la benne,ferme la porte et passé quelques metres le velo tombera sur le coté et ne bougera plus^^

le mieux est de caler 2 velos par benne,au dela de 2 velos il se traine trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai perdu une adder et une sultan

 

 

mais il me reste une ferrari , une mercedes , une audi , une porshe , une skyline , une decapotable gt , une sultan , une maserati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai perdu une adder et une sultan

 

 

mais il me reste une ferrari , une mercedes , une audi , une porshe , une skyline , une decapotable gt , une sultan , une maserati

Alors prq tu viens te pleindre sur tout les topics que t'as pas d'argent, pas de voitures et que tu sais pas comment glitcher ?? Tu m'envoies des MP pour des coups de mains,on t'explique et tu comprends rien. Et au final tu vas sur tout les topics pour ne dire que des choses contradictoires. Comme dit Khalis,tu deviens usant .

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi jai perdu une adder et une sultan

 

 

mais il me reste une ferrari , une mercedes , une audi , une porshe , une skyline , une decapotable gt , une sultan , une maserati

Alors prq tu viens te pleindre sur tout les topics que t'as pas d'argent, pas de voitures et que tu sais pas comment glitcher ?? Tu m'envoies des MP pour des coups de mains,on t'explique et tu comprends rien. Et au final tu vas sur tout les topics pour ne dire que des choses contradictoires. Comme dit Khalis,tu deviens usant .

 

Je plussoi !

 

qui plus est, les topics répondant a tes questions (de ta dernière réponse sur ce sujet) ne manquent pas, fouille un peu tu trouvera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une voiture manquante a mon precedent shoot mais elle me suit depuis gta 4 et je l'adore toujours autant ^^

ma petite comet graphite nacré blanc givre

0_0.jpg

0_0.jpg

de nuit:

0_0.jpg

et une petite nouvelle :

STINGER GT bleu nacré bleu ultra:

0_0.jpg

0_0.jpg

capot ouvert^^:

0_0.jpg

0_0.jpg

et en version "allégée" :shifty:

0_0.jpg

0_0.jpg

je pense que R* a fait en sorte que cette stinger soit "l'ancetre" de la cheetah de la meme marque d'ou l'ouverture du capot et du moteur central arriere,voyez plutot:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAKAVELI SHAKUR :

Tes photos sont simplement superbes ! Du très bon goût en matière de customisation ;)

Comment fais tu pour soulever le capot sans trop le défoncer ? ^^

 

merci bien l'ami ;) pour le capot c'est simple deux balles de sniper entre la plaque et le pare choc pour la cheetah et c'est bon ^^ pour la stinger il faut tirer sur le toit au niveau de la vitre arriere sur la fente d'ouverture,pour le reste des voitures 2 balles a l'extremité du capot vers le pare brise suffisent :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MAKAVELI SHAKUR :

Tes photos sont simplement superbes ! Du très bon goût en matière de customisation ;)

Comment fais tu pour soulever le capot sans trop le défoncer ? ^^

 

merci bien l'ami ;) pour le capot c'est simple deux balles de sniper entre la plaque et le pare choc pour la cheetah et c'est bon ^^ pour la stinger il faut tirer sur le toit au niveau de la vitre arriere sur la fente d'ouverture,pour le reste des voitures 2 balles a l'extremité du capot vers le pare brise suffisent :yes:

 

Merci bien de rep !en tout cas y'a de la recherche pour toutes ces belles photos haha CHAPEAU :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MAKAVELI SHAKUR :

Tes photos sont simplement superbes ! Du très bon goût en matière de customisation ;)

Comment fais tu pour soulever le capot sans trop le défoncer ? ^^

 

merci bien l'ami ;) pour le capot c'est simple deux balles de sniper entre la plaque et le pare choc pour la cheetah et c'est bon ^^ pour la stinger il faut tirer sur le toit au niveau de la vitre arriere sur la fente d'ouverture,pour le reste des voitures 2 balles a l'extremité du capot vers le pare brise suffisent :yes:

 

Merci bien de rep !en tout cas y'a de la recherche pour toutes ces belles photos haha CHAPEAU :thumbup:

 

de rien si je peux partager c'est normal :) et encore merci,c'est vrai que je chouchoute pas mal mes bébés :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant