The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bah déja tu prend des photos^^,tu va sur ton social club,profil,snapmatic,mes photos,puis moi je clics sur a photo que je veux et je la transfère dans mon message a l'aide de ma souris avec clic gauche enfoncé

Modifié par Redouane59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de bandes noires, il faut que tu joues sur un écran 16:9 ;)

Merci sympas ^_^ Je vais la refaire vu que j'ai une télé qui va en 16:9 dans ma chambre (Je joue dans mon salon) :turned:

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici ce que m'a apporter le vieu bonhomme barbu au pied de mon sapin :D

 

0_0.jpg

Une Infernus qui accelère du feu de diouuu

 

0_0.jpg

Une superbe Cheetah qui est géniale mais comme j'ai été vilain et que j'ai glitché 1 million en début du Online ben il s'est gardé la moitier ce coquin :rolleyes: (Merci Makaveli Shakur pour tes astuces de capote !)

 

0_0.jpg

Une Stinger GT pour le coté old school et le bruit du moteur :wub: avec un petit mot me disant "Si tu JACKIFIE cette merveille tu seras hanté par le lutin magique.." Je me suis donc abstenu

 

0_0.jpg

Une sabre turbo pour le côté fat and furious, le capot à été changé car je n'aimais pas trop et avec se froid et le piff à l'air j'ai eu peur qu'elle s'enrhume

 

0_0.jpg

Une Ruffian qui est un super joujou à 2 roues, Sa version d'origine est vraiment horrible mais en version "Street" c'est le jour et le nuit. A peine reçu que j'ai foncer à un des endroits les plus approprier à ce genre d'engin : LE SKATEPARK :D

 

0_0.jpg

Une Hotknife qui est simplement belle... ET C'EST TOUT

La vitesse est bof, l'accelération est aussi impréssionante que le camion benne et quand à sa maniabilité :thumbdown:

Bref je l'ai déja mise en vente sur Lbc pour ceux que sa intérresse

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et la meilleure pour la fin : une FUTO qui est une de mes voitures préferer par son fun et sa tenu de route légendaire :whistling:

 

 

 

N'aillant plus de lait et de cookie j'ai donc laissé un bout de saucisson avec un verre de pastaga de la soirée précedente...

 

Le lendemain dans la chaussette qui pendouille a la cheminée j'ai trouvé cette photo avec écrit "Lannééé prochène c'est euu qui tapporteron léé cadooo noyeux joel"

0_0.jpg

 

Maintenan j'ai peur du prochain noel mais au moin pendant toute cette année je peux profité de mes jolis cadeaux :D

 

De bonne fête à tous !!!! :santa:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite collection :)

 

ma adder

 

0_0.jpg

 

ma infernus

 

0_0.jpg

 

mon rebel

 

0_0.jpg

 

ma sabre turbo

 

0_0.jpg

 

ma cheetah

 

0_0.jpg

 

ma bati 801 RR

 

0_0.jpg

 

ma 9F cabrio

 

0_0.jpg

 

ma sanchez

 

0_0.jpg

 

ma stinger GT

 

0_0.jpg

 

ma sultan RS

 

0_0.jpg

Modifié par WarKill99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dewbauchee Exemplar

 

0_0.jpg

 

Grotti Carbonizzare

 

0_0.jpg

 

Dewbauchee Rapid GT

 

0_0.jpg

 

Au fond -> Maibatsu Penumbra

Au milieu -> Truffade Adder

À la fin -> Schyster Fusilade

 

0_0.jpg

 

Pegassi Infernus

 

0_0.jpg

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala dis c'est quoi ces couleurs ???

 

Alors, il y a la couleur Saumon pour la Adder, la couleur de mon crew, le turquoise (pour la Fusilade et la Penumbra), la couleur Bleu diamant pour l'Infernus. Autrement, pour les trois autres c'est un peu plus facile à deviner (bleu clair, beige clair et gris clair).

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant