The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Sur cette Bati dommage qu'on peut pas dégager la bavette arrière, sans elle serait magnifique ! Et le bruit...la Rockstar c'est chaud quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suppose que cette question a déjà été posé mais pas grave je la re-pose

J'ai un Sandking XL et je souhaiterai savoir si le dubsta 6x6 est meilleur que le Sandking

le 6x6 est bien meilleur en franchissement , vitesse et en grimpette mais le sandking c plus sympa a piloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut, je suppose que cette question a déjà été posé mais pas grave je la re-pose

J'ai un Sandking XL et je souhaiterai savoir si le dubsta 6x6 est meilleur que le Sandking

le 6x6 est bien meilleur en franchissement , vitesse et en grimpette mais le sandking c plus sympa a piloter

 

 

 

Le dubsta a un couple monstrueux il accélere fort sur l'herbe et en montée, un vrai tout-terrain, parcontre sur bitume il es lourdeau et glisse facilement.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses bye bye mon Sandking :p

 

Bon je fais un petit peu "un vide-garage" la Entity vaut elle toujours le coup ?

Un peu con à mon goût de virer des véhicules parce que tu veux les plus performants.

20 véhicules possibles par perso, il y a largement de quoi se faire plaisir plutôt que chercher juste le plus puissant.

Esthétiquement parlant par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci de vos réponses bye bye mon Sandking :p

 

Bon je fais un petit peu "un vide-garage" la Entity vaut elle toujours le coup ?

Un peu con à mon goût de virer des véhicules parce que tu veux les plus performants.

20 véhicules possibles par perso, il y a largement de quoi se faire plaisir plutôt que chercher juste le plus puissant.

Esthétiquement parlant par exemple.

 

Oui mais le problème c'est que je n'ai pas encore de deuxième perso :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le garage kikou PSG, le garage kikou Giants :lmfao:

 

J'ai encore d'autres des voitures en bleu, je les posterais lol

 

Il y-a juste une comet jaune, comme celle de GTA IV, dommage qu'il y-ai ce foutu aileron derrière qui la rend moins belle :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant