• Annonces

    • BenDeR

      Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

      Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !
The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Petit papa 22 a dit :

 

@Iwanyan Très jolie reproduction, il est vrai qu'elle se reproche de la mustang, la finition de tes jantes c'est coloris alliage ou chromé?

J'ai testé chrome mais c'était trop sombre, sur la photo c'est du blanc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faisons un bref calcul, pour obtenir une rapid GT classic et l'équiper esthétiquement, il faut revendre 1 ELEGY Retro + 1 warrener + 1 trophy truck.

Ci-dessous le résultat des courses (que je n'ai même pas encore testé sur route)

 

A_5-cn96gESII5VdwGR5ZQ_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette à conduire, je sens que je vais la conduire souvent !

Fallait que je l'achète.

Voilà mon dernier achat avant la dewbauchee :

2bBptW8UV06PbGNAQe0QAg_0_0.jpg

HrEABlnvaUCdQ42LjffN6w_0_0.jpg

J'adore la conduire celle-ci, elle parait légère et fait un son moteur comme une italienne sans turbo quand on décélère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest la verlierer.

 

Par contre papa22, vendre une elegy et warrener pour une rapid gt cest dur.. farm 3h les ventes de voitures et tu pouvais te la payer

 

 

La aston version de luxury influznce est encore plus belle en jeu. On dirait vraiment une james bond  car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit week end à farmer tranquillement les courses casses-coups x2 (la majorité en "sans collision" bizarrement) résultat des courses (mode "jeu de mot" activé) :

- Améliorations performances complètes pour ma Rapid GT classic et ma Italy GTB "hommage à @Arnaud93" (promis Arnaud je changerai la couleur ^^)

- Achat et équipement esthétique d'une Glendale

- Nouveau look pour la banshee 900r que vous trouverez ci-dessous :

1iqJNv4Tnk-qZyxpAfvRRQ_0_0.jpg

 

KCbOux6mckqwPd435QN-Vg_0_0.jpg

 

X12bZ47LGk2eu8ESYEUrMA_0_0.jpg

 

L9k2KD9tQ0OfW1IDSh-Hyw_0_0.jpg

 

Ah oui tiens une anecdote qui s'est déroulé ce week-end, j'ai rencontré un vieux mec grincheux genre milliardaire plein au as, qui voulez refourgué un max de véhicule semi-militaire trop spécial. Selon lui pendant plus de 20 ans ce véhicule l'a aidé à pourchasser le crime dans sa ville d'origine.

Mouai, encore un qui doit pas sucer que des glaçons, plusieurs millions pour ça franchement et en prime il a le culot de me dire que si je commande tout de suite, il m'offre une paires de protèges-tibias, pfffff.

Bref en spoilers le véhicule en question pour les curieux...

Révélation

OZ46r5Yev02Q4RvZuyetXQ_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Petit papa 22 a dit :

Ah oui tiens une anecdote qui s'est déroulé ce week-end, j'ai rencontré un vieux mec grincheux genre milliardaire plein au as, qui voulez refourgué un max de véhicule semi-militaire trop spécial. Selon lui pendant plus de 20 ans ce véhicule l'a aidé à pourchasser le crime dans sa ville d'origine.

 

Mouai, encore un qui doit pas sucer que des glaçons, plusieurs millions pour ça franchement et en prime il a le culot de me dire que si je commande tout de suite, il m'offre une paires de protèges-tibias, pfffff.

Bref en spoilers le véhicule en question pour les curieux...

  Révéler le texte masqué

OZ46r5Yev02Q4RvZuyetXQ_0_0.jpg

 

Ha ouais, petit tricheur celui là

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis que j'avais acheté la Dewbauchee , voici quelques photos prises sur la plage :

cNoIqiKoNEm3ocwJXREpRA_0_0.jpgnsV0M_GbEUaho2nmRwaxRA_0_0.jpglafmSVD1FnTEaHcaRhusen6g_0_0.jpg

La couleur n'est pas terrible hors lumière mais avec de la luminosité elle donne beaucoup mieux. (Comme ici par ex^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant