The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

J'aime bien,ça rajoute de l’authenticité à la voiture,ça montre qu'elle est là pour rouler et non pour poser " dans le meilleur angle possible avec un filtre "pour cacher la misère".

 

En gros ça change ,ça sort du lot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'hésite entre la Lampadati Felon, et la GT, quelle est leur différence, si ce n'est les 5000$? :)

 

Juste les 4 places pour la Felon, sinon c'est un bon choix et l'une des meilleures 4 places (ce n'est que mon avis bien sûr).

 

Bonne tenue de route, bonne accélération, pas trop de modifications carrosserie ce qui n'est pas plus mal ça fait moins jackie x)

 

http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=4 -> les stats ici :)

 

Edit: @Trystan29: merci pour le complément, j'ai jamais eu cette version x)

Modifié par maxeye74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je te conseille la 4 places, surtout si tu joue en équipe ça permet de conduire les potes pendant les missions car il y a bien toujours un gugusse qui à oublié ses clefs ^_^.

Et comme dis Maxeye74 elle a une bonne tenue de route et est puissante.

Encore un petit plus : elle est magnifique cette voiture!

 

J'ai retrouvé une de mes anciennes photos sur le snapmatic

 

1419881880-0-0-5.png

 

Édit : je ne sait pas pourquoi avec noelshack mes photos s'affichent toujours en petit! :/

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci X3. ;)

 

 

Salut, j'hésite entre la Lampadati Felon, et la GT, quelle est leur différence, si ce n'est les 5000$? :)

 

Juste les 4 places pour la Felon, sinon c'est un bon choix et l'une des meilleures 4 places (ce n'est que mon avis bien sûr).

 

Bonne tenue de route, bonne accélération, pas trop de modifications carrosserie ce qui n'est pas plus mal ça fait moins jackie x)

 

http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=4 -> les stats ici :)

 

Edit: @Trystan29: merci pour le complément, j'ai jamais eu cette version x)

 

Ah d'accord, aucune différence au niveau des stats en fait!

 

Je vais opter pour celle de base alors. :)

Modifié par Quechman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je te conseille la 4 places, surtout si tu joue en équipe ça permet de conduire les potes pendant les missions car il y a bien toujours un gugusse qui à oublié ses clefs ^_^.

Et comme dis Maxeye74 elle a une bonne tenue de route et est puissante.

Encore un petit plus : elle est magnifique cette voiture!

Je confirme avec de bonne jantes pas trop tape à l'oeil et une bonne peinture pas trop kéké elle magnifique, et n'oublions pas que c'est une Jaguar XF irl, la classe à l'état pur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant