The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Pourquoi tu serais déja au courrant du truc je comprend pas...c pas un événement planétaire non plus...

 

en prenant exemple de la rufian j'ai un pote qui l'a eu au deuxiéme achat la bulle...moi j'ai du l'acheter dix fois de plus...

vous voyez bien que dans gta certains trucs sont aléatiores entre les joueurs...bref vous croyez ce que vous voulez je m'en bats les couilles j'espère juste que je vais tomber sur une comet sans aileron je vais bien rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu serais déja au courrant du truc je comprend pas...c pas un événement planétaire non plus...

 

en prenant exemple de la rufian j'ai un pote qui l'a eu au deuxiéme achat la bulle...moi j'ai du l'acheter dix fois de plus...

vous voyez bien que dans gta certains trucs sont aléatiores entre les joueurs...bref vous croyez ce que vous voulez je m'en bats les couilles j'espère juste que je vais tomber sur une comet sans aileron je vais bien rire...

donc tu ne rigolera pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu serais déja au courrant du truc je comprend pas...c pas un événement planétaire non plus...

 

en prenant exemple de la rufian j'ai un pote qui l'a eu au deuxiéme achat la bulle...moi j'ai du l'acheter dix fois de plus...

vous voyez bien que dans gta certains trucs sont aléatiores entre les joueurs...bref vous croyez ce que vous voulez je m'en bats les couilles j'espère juste que je vais tomber sur une comet sans aileron je vais bien rire...

 

Parce que justement les fans des modifications des différentes voitures les connaissent et la Comet fait parti de ces véhicules dont beaucoup de joueurs souhaitent une version sans aileron.

 

Cherche juste sur google "GTAV Comet without spoiler". Tu n'auras écrit que "GTAV Comet" que tu auras déjà une suggestion "sans aileron" et les résultats sur le sujet ne manquent pas.

 

On sait donc déjà que cette Comet "sans aileron" n'existe pas comme il existe 3 versions de Banshee (toit rigide, décapotée arceaux noirs, décapotée arceaux crhomés), 3 versions de Stinger (GT, décapotée, capote tissu), etc.

 

Et puis ouais, avec HSE on sait aussi ce qui est possible.

Donc si une Comet était disponible sans aileron cela se saurait au moins par les adeptes du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé me prend pas pour un con,je sais de quoi je parle,pour le cas de la ruffian on pouvait justement modifier la bulle pour l'enlever via HSE....

Hazard je connais pas m'en suis jamais servi je te raconte simplement ce que j'ai vécu IG...es-ce un bug ou pas j'en sais rien j'y connais rien...aucun intéret pour moi de me foutre de toi...a part perdre du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fande2cv, ouai se ce que j'ai voulu reproduire :)

 

@Trystan, ouai ! je sais pas a qui elle est mas elle est vraiment belle ! en plus, les rumeurs disent que le pilote est un pur drifteur

Et bien ça rend bien ;)

 

@fande2cv g une question pour toi:

Comment tu braques les roues sans personne dedans?

Photoshop?

J'utilise le blocage des portes avec deux voitures ;)

 

Nouveauté !!

1413921711-0-0-3.jpg

 

1413921707-0-0-4.jpg

 

1413921707-0-0-5.jpg

 

J'ai essayé d'embellir la Cognocentie :lol:

1413921708-0-0.jpg

 

1413921707-0-0-1.jpg

 

1413921710-0-0-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fande2cv g une question pour toi:

Comment tu braques les roues sans personne dedans?

Photoshop?

J'utilise le blocage des portes avec deux voitures ;)

 

 

 

 

g tenter de trouver comment faire mais apparement je doit pas chercher aux bons endroits

un piti lien ou une pitite explication... :blush:

et tres joli jackal au fait...

Modifié par f_307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Futo de ma Foto ^_^

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

a la base je haie cette caisse mais a chaque fois que j'en croisais une dans la rue j'me disais, puta*n faudrais que je l'embellisse cette mocheté ! donc j'en ai fais une pour en quelques sorte la sauver ^^

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@fande2cv g une question pour toi:

Comment tu braques les roues sans personne dedans?

Photoshop?

J'utilise le blocage des portes avec deux voitures ;)

 

 

 

 

g tenter de trouver comment faire mais apparement je doit pas chercher aux bons endroits

un piti lien ou une pitite explication... :blush:

et tres joli jackal au fait...

 

 

 

1. Tu trouves ton spot et l'emplacement de ton véhicule que tu avances avec une marge pour pouvoir y remonter plus tard (genre la moitié du véhicule plus en avant ou arrière que ce que tu prévois pour la photo).

2. Tu vas chercher au plus près un véhicule de PNJ que tu places du côté gauche ou du côté droit de ton véhicule mais au niveau de l'emplacement désiré pour la photo. Le plus près possible pour bloquer une portière mais ne pas rayer ta voiture.

3. Tu vas chercher au plus près un second véhicule de PNJ que tu places de l'autre côté au même niveau.

4. Tu montes dans ton véhicule que tu places à l'endroit désiré.

5. Tu braque le volant dans la bonne direction pour orienter tes roues comme souhaité (gauche ou droite donc).

6. Sans relâcher le joystick, tu presses la touche Y ou pour sortir du véhicule.

7. Tes roues se retrouvent figées vers la gauche ou la droite selon ton choix.

8. Tu déplaces les véhicules pnj sans abîmer ta voiture.

9. Tu prends ta photo.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@fande2cv g une question pour toi:

Comment tu braques les roues sans personne dedans?

Photoshop?

J'utilise le blocage des portes avec deux voitures ;)

 

 

 

 

g tenter de trouver comment faire mais apparement je doit pas chercher aux bons endroits

un piti lien ou une pitite explication... :blush:

et tres joli jackal au fait...

 

Merci ;)

 

Merci Dje

Bon Dje t'a tout expliqué :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant