The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

J'en ai une aussi, bon ça fait un peut voiture Barbie mais il faut que je change la peinture ^^

 

1407699199-tumblr-n8ek0y4kaa1tgzsa2o5-12

 

 

Moi je vois sa , je cherche même pas à comprendre , je te la fait à la minigun puis hop ! :p

 

 

Plus sérieusement j'aime pas trop les penumbra surtout en rose , elle est pas performante elle traîne trop la patte je trouve ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans la balise img le / passe devant le img, pas derrière et ça s'affichera niquel. ;)

 

Tu peux éditer ton message avec le bouton en bas à droite.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'en ai une aussi, bon ça fait un peut voiture Barbie mais il faut que je change la peinture ^^

 

1407699199-tumblr-n8ek0y4kaa1tgzsa2o5-12

 

 

Moi je vois sa , je cherche même pas à comprendre , je te la fait à la minigun puis hop ! :p

 

 

Plus sérieusement j'aime pas trop les penumbra surtout en rose , elle est pas performante elle traîne trop la patte je trouve ;)

 

c'est clair qu'en ligne droite je te l'accorde comparé a d'autres caisses de la meme categorie elle rame ^^

mais la plupart du temps je m'en sers que sur les routes sinueuses du style tongva hills tongva valley,et les environs de l'observatoire

et finalement malgré son manque de watts la tenue de route de la penumbra est vraiment propre sur ce genre de routes j'hesite jamais a y aller a fond meme sur les courbes serées et pas de survirage ou sous virage intempestifs elle reste stable la bestiole ^^

sinon je me suis fait une session juste avant avec la penumbra l'envie ma repris de la changer:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas beau gosse le perso sur tes photos. Je me demande à qui il est. :whistling:

Moi j'ai reconnu la Banshee à rayanne ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant