The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

R8, vendue depuis, mais je trouvais la photo sympa :) (Très bonne voiture je trouve cette caisse, mais 'arrière y a un truc qui me va pas ^^)

10464352_861360850560328_454338203386894

 

 

 

 

 

Nouvelle peinture pour ma Gt-r, le gris faisait trop sombre et marquer pas assez. Et je la trouve magnifique comme ça !

 

10487583_861360860560327_545184511233842

Modifié par SieP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pcke toi tu laisse tout tes véhicules couleur constructeur ? pas moi sorry puis c'est Vert marin Nacrée Jaune racing

j ai pas dit couleur constructeur, c juste une tradition, suffit de voir la 996 matrix, elle a fait un flop, et si tu regarde ceux qui achetent des ducat , les ducatistes ont tendance a les prendre rouge le plus souvent, ceux qui achetent des jaunes ou des blanche sont des mecs qui roulaient en japon"i"aise avant bien souvent

 

"avant que ca part en vrille pour ceux qui manque de subtilite ceci est de l humour(mauvaise fois motarde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les Ducati se prennent généralement rouges. Mais là, ce n'est pas la réalité. Et sa Pegassi a une belle couleur.

j ai pas non plus dit que la couleur me plaisait pas,je crains pas cette couleur ,faudrait une chinoiserie comme support , pas la ducat :D

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant